Chapitre 29

1.9K 114 1
                                    

- Euh ..... oui si vous voulez bien de moi.

- Bien sûr. "Cri Adrian en sautant partout"

- Un vrai gosse celui-là. "Dit son père"

- Il est heureux c'est tout. "Répond sa mère"

On rigole de son manège et il se stop en nous regardant.

- Vous vous moquez de moi ?

- Tu nous fais rire. " Dit Cassie"

- Tant mieux alors et je pourrais t'aider à réviser si tu veux pour ton BAC.

- Merci je veux bien, si vous voulez bien de moi, être lieutenant me tente bien. Je me sentirais utile comme ça.

- Oui bien sûr, Adrian tu vas devoir la former.

- Ok, la formation dure entre 2 et 4 semaines en moyenne avec une évaluation à la fin.

- D'accord.

- Bien, Adrian quand veux-tu commencer à la former.

- Dès que possible, cet aprem.

- Ca te va Elyana ?

- Euh oui bien sûr.

- D'accord, tu le suis aujourd'hui puis je vais adapter votre planning pour faire la formation.

- Très bien.

Après le déjeuner nous partons donc vers la lisière de la forêt pour relever les lieutenants et prendre notre poste, celui-ci dure 8 heures environ.

- C'est qui elle ?

- Que fait-elle ici ?

- C'est Elyana, elle va suivre la formation de lieutenant.

- Bienvenu, moi c'est Jack.

- Une gonzesse, sérieux ?

- Ne fais pas attention à lui, Roland ne t'as pas vu te battre, moi si.

- Merci.

- A plus tard Adrian.

- A plus.

- Salut Adrian, salut Elyana.

- Salut euh ...

- Marc. 

Il me serrant la main et son visage me revient en mémoire.

- Marc oui le meilleur ami d'Adrian.

- C'est ça, que fais-tu ici ?

- Je suis la formation de lieutenant.

- Cool.

Ils me montrent leur manière de patrouiller, toujours en duo, jamais seul. Dans un périmètre définit. Ils observent tout : traces, marques, etc ...

Cela permet de détecter toute éventuel intrusion. A la fin des 8 heures on se fait remplacer et on va rejoindre les autres jeunes à la clairière. J'apprends à les connaître et à les apprécier chacun comme ils sont. Et eux aussi j'ai l'impression, du moins je l'espère Adrian ne me lâche pas alors qu'Elisa me fusille du regard.

Je rentre chez moi plus tard dans la soirée. Adrian m'a donné rendez-vous à 8 heure à la salle d'entraînement. Le lendemain matin je me prépare donc et met une tenue de sport qui se résume à un pantacourt et un t-shirt noir.

On commence par aller courir, il m'explique qu'il faut de l'endurance, ce n'est pas un problème pour moi. Puis c'est technique de combat, il m'apprend des nouvelles techniques et je lui en montre certaine que je connais également, pas toutes bien-sûr, je dois en garder pour moi.

Alphas du monde 1. Elyana Partie 1. Les liens du passé 《Terminé 》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant