Chapitre 26

2K 129 1
                                    

Il passe l'un de ses bras sous mes épaules et l'autre sous mes genoux et me soulève. Je grimace et retiens un cri de douleurs.

- Je te ramène au village.

- Da .... D'accord.

- Mon père est partie chercher Elisa, elles ont eu un accident de voiture.

- Quoi ?

- Rien de grave, Clara c'est transformé pour venir au plus vite au village et Elisa est resté sur place. Elle attend mon père.

- D'accord.

- Elles n'étaient pas loin, elle va vite arriver.

- Ok. "Faible"

- Hey, ne t'endors pas.

- Oui. Souffle

- Je t'interdis de t'endormir.

Je lutte contre mes yeux qui se ferment tout seul. D'un coup je sens comme de l'énergie en faible quantité qui traverse mon corps. Je regarde Adrian, il est concentré et regarde droit devant lui en marchant.

- Qu'est-ce que ...

- C'est moi.

- Hein !!!

- Je te transmets de l'énergie.

- Mais ....

- C'est difficile car tu ne fais pas partie de la meute.

- Pourquoi ?

- Je ne veux pas que tu meurs.

- Tu en as besoin.

- Moins que toi, et on est presque arrivé, je me reposerais après. Il faut que tu l'accepte se sera plus facile pour nous 2.

- D'accord.

- Ne me lâche pas maintenant.

- Non.

- Accroche-toi.

- Ok.

On approche du village, j'entends des gens parler.

- On est arrivé.

- .....

- Adrian.

- Clara, vite elle perd beaucoup de sang.

- Dans la petite maison vite.

On marche encore puis on me pause sur un truc mou.

- Elyana tu m'entends ?

- Oui. Faible

- Bien on va retirer le couteau et te soigner.

- D'accord.

- Adrian, j'ai besoin de toi.

- Je dois faire quoi ?

- Tient la, elle ne doit pas bouger.

- Ok, va s'y.

Adrian me tiens et Clara est au-dessus de moi. Je ferme les yeux en attendant une hausse de la douleur même si celle-ci est déjà importante. Quand elle enlève le couteau, je hurle, impossible de me retenir, puis tout devient flou et je perds connaissance, encore.

Je me réveil à nouveau dans le lit de la maisonnette. Adrian est là lui aussi, mais sur une chaise à côté de moi et non à côté de la porte. Je le regarde dormir, il est mignon quand il dort. Mais qu'est-ce que je dis-moi, n'importe quoi.

J'essaie de me lever, enfin de me redresser dans un premier temps, mais 2 mains se pose sur mes épaules pour me recoucher.

- Et arrête, reste couché.

- Ok, ok Adrian.

- Tu ne bouges pas, je vais chercher Clara.

- Oui.

Il sort et j'en profite pour me lever, je sais qu'Adrian ne veut pas mais je ne vais pas rester coucher. Je me mets debout, mes jambes trembles, je fais quelques pas mais elles se dérobent sous moi et je tombe par terre. Il ouvre la porte avec Clara et me trouve à terre.

- Merde Elyana, je t'avais dit de ne pas bouger.

- Je sais mais je ne veux pas rester couché.

- Il le faut.

- Elyana, comment te sens tu ?

- Ça va mais c'est douloureux.

- D'accord, c'est le temps de cicatrisation.

- Ok.

- Je vais te laisser, tu dois te reposer.

- Merci.

- Tu viens Adrian ?

- J'arrive dans quelques minutes.

- Ok.

Clara sort et Adrian vient se remettre sur la chaise à côté de moi.

- Toi aussi tu es fatigué.

- Oui.

- Tu n'aurais pas dû me donner ton énergie.

- Si il le fallait.

- Merci de m'avoir aidé.

- C'est la moindre des choses, tu as sauvé ma sœur.

- Ta sœur.

Je repense à ce qui s'est passé et revois le visage de la petite et puis le moment où ils sont venus ici.

- Ho !

- Oui, s'était Cassie, la plus jeune de mes sœurs.

- D'accord.

- Je vais te laisser te reposer.

- Toi aussi tu te reposes ?

- Oui.

Il part et je m'endors peu après, à mon réveil, le soleil est haut dans le ciel. Je me lève en grimaçant pour aller prendre une douche et nettoyer tout le sang et la terre que j'ai sur moi. Je me regarde dans la glace, mon reflet fait peur à voir. Les cheveux en bataille, les yeux fatigués. J'entre sous l'eau chaude et laisse mes muscles se détendre petit à petit, je ferme les yeux et profite au maximum.

- Elyana tu es là ?

- Oui dans la salle de bain, j'arrive.

Je sors de la douche et me sèche avant de m'habiller et de rejoindre Clara qui m'attend dans la pièce avec Adrian.

- Ca va ? Tu as meilleur mine.

- Oui merci.

Elle regarde ma blessure qui z déjà bien cicatrisé et me donne à manger puis elle part. Adrian reste et attend que je finisse de manger pour parler.

- Laisse-moi t'aider.

- Merci, j'ai réfléchis, je dois parler à tes parents.

- De quoi ?

Alphas du monde 1. Elyana Partie 1. Les liens du passé 《Terminé 》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant