- Merci.
Tout le monde vient me souhaiter la bienvenue et il s'en suit un grand repas. On me demande de raconter mon histoire, après un peu d'hésitation je me lance. Je n'ai plus honte de mon passé, c'est grâce à celui-ci que je suis devenu celle que je suis aujourd'hui.
Après le repas, il y a une grande fête autour d'un feu avec de la musique, les jeunes me tirent pour que je vienne danser. Je les rejoins donc sur la piste de danse, je vois que ça ne plaît pas vraiment à Adrian mais celui-ci ne m'invite pas, il reste assit à bouder. Je ne le comprends plus, il me dit vouloir me courtiser mais il ne m'aborde pas dans un moment où on pourrait justement se rapprocher. Après plusieurs danses je fais une pause et je le rejoins.
- Tu comptes bouder toute la soirée ?
- Je ne boude pas.
- Alors tu fais quoi ?
- Je te laisse profiter.
- Mais ça ne te plaît pas.
- De quoi ?
- De me voir danser avec d'autres hommes.
- C'est vrai.
- Alors pourquoi tu ne m'invite pas ?
- Je ne veux pas être envahissant.
- Et c'est comme ça que tu comptes me séduire ?
- Hein.
Il me regarde les yeux agrandis par la surprise.
- Laisse tomber, reste dans ton coin moi je vais profiter.
Je me lève et part prendre un verre, discuté avec les enfants puis retourne danser quand Marc m'invite il est plutôt bon danseur. On rigole bien on discute un peu.
- Tu es contente d'avoir intégré la meute ?
- Oui, c'est agréable de faire partie d'une grande famille.
- C'est sûr, mais dit moi Adrian te regarde beaucoup.
- Tu dois bien être au courant tu es son meilleur ami, vous vous dites tout.
- C'est vrai, j'avoue je voulais voir ce que tu en pensais.
- A vrai dire je ne sais pas, un coup il ne me lâche pas et la fois suivante il reste distant.
- Je crois que même lui ne sais pas comment réagir et quoi faire.
- Pourquoi ?
- Habituellement les filles lui tombe dans les bras je pense qu'il a, je ne sais pas je dirais, peur de mal faire les choses.
- Ha ok.
- Désolé je n'aurai pas dû dire ça.
- Ne t'inquiète pas je me doute bien qu'il y en a eu d'autre avant.
- Et toi d'autre homme ?
- Non difficile vu que j'étais toujours en mouvement.
- Oui c'est sûr.
On continu à discuter de tout et de rien, un slow arrive, on se rapproche.
- Puis-je prendre votre cavalière ?
- Bien sûr.
Il me regarde en souriant avant de s'éloigner.
- Adrian. Surpris
- Oui, veux-tu danser avec moi ?
- Bien sûr.
Je souris à mon tour, finalement il est venu m'inviter à danser.
VOUS LISEZ
Alphas du monde 1. Elyana Partie 1. Les liens du passé 《Terminé 》
ParanormalUne vie tranquille, normal, c'est tout ce qu'une jeune fille, une ado demande et être entouré d'amis. Mais tout à basculé le jour où je me suis transformer, sans autre choix que de tout abandonner et fuir. Ma vie a changée et j'ai appris à vivre dif...