Chapitre 18

2.1K 150 2
                                    

PDV Elyana

Ela ma bien eu en prenant le dessus sur moi pour dire à Clara que je me battais alors que je n'ai qu'une envie c'est d'abandonner, elle m'explique quoi faire. Je me concentre sur mon corps, je sens le virus, Ela me guide un peu puis l'instinct prend le dessus. J'ai chaud, je tremble, mon cœur bat trop vite, je dois y arriver, ça marche.

Je vise un point où regrouper tout le virus, en bas du ventre à droite. Je le sens se retirer petit à petit de mes doigts, puis de mes pieds, au fur et à mesure qu'il se regroupe et n'est plus dans mes extrémités. C'est de plus en plus dure, mais je tiens, je sers les dents et les paupières aux maximum. Il finit par se regrouper complètement au même endroit et le reste de mon corps en est libéré.

- Maintenant. "Entre mes dents"

Je la sens aspirer le virus, il résiste et j'essaie de le pousser hors de mon corps. J'ouvre les yeux mais je vois flou, je distingue quelqu'un se pencher sur moi, ce doit être Clara. Il finit par partir petit à petit, puis complètement. Je souffle un bon coup et reprend mon souffle.

- Qu'est-ce que c'était ça ? "Une voix inconnue"

- Je ne sais pas.

- On lui demandera à son réveil, allez dehors, il faut qu'elle se repose.

Je les entends sortir et fini par m'endormir, je suis réveillé par une bonne odeur qui me donne l'eau à la bouche.

- Sa y est tu te réveil.

- Combien de temps j'ai dormis ?

- Assez longtemps, tu as loupé le déjeuner, on est début d'après-midi, je t'ai apporté des restes.

- Merci.

Je me lève et m'installe à table pour manger.

- Peux-tu me dire comment tu as fait ?

- Fais quoi ?

- Pour regrouper tous au même endroit.

- A vrai dire je ne sais pas.

- Vraiment ?

- Oui, à un moment j'ai su quoi faire, mais comment je l'ignore.

- D'accord.

Je finis de manger puis on va se promener dans le village. Le lendemain elle me dit que j'étais invité par le couple de dirigeant à manger le soir même chez eux. Alors là gros stress toute la journée. Le soir venu je me douche puis me prépare, n'ayant pas beaucoup de tenu, je n'hésite pas longtemps. Clara vient me chercher car elle sera là avec nous vu que c'est la seule que je connais vraiment dans le village.

On s'y rend à pied, la maison est magnifique, tout en bois. Clara frappe et une femme d'âge mûr vient nous ouvrir et nous invite à entrer. Puis on la suit dans un salon/salle à manger, la décoration est simple mais très belle avec du bois pour tous les meubles, des poutres apparentes, une belle cheminée habillée de pierre.

 Puis on la suit dans un salon/salle à manger, la décoration est simple mais très belle avec du bois pour tous les meubles, des poutres apparentes, une belle cheminée habillée de pierre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

 La table est mise pour 5 personnes, il y a également 2 grands canapés et une belle télé devant laquelle sont installé 2 personnes. Celles-ci se lèvent à notre arrivé, je reconnais rapidement le jeune homme que je voyais à chacun de mes réveil dans la maisonnette au début. Ce pourrait-il que ...

- Bonjour, je m'appelle Karl et voici Anna et mon fils Adrian.

- Bonjour, enchanté. "Anna"

- Bonjour, c'est un honneur de vous rencontrer, merci pour votre accueil.

- C'est normal nous ne pouvions pas vous laissez comme ça. "Dit Karl"

- Merci.

- Adrian, tu pourrais dire bonjour au moins. "L'engueule sa mère"

- Bonjour. Froid

- Bonjour.

Il retourne s'asseoir devant la télé, super l'accueil, je me disais bien qu'il était bizarre, il ne m'adresse jamais la parole.

- Venez prendre l'apéro. 

Il se dirige vers un bar que je n'avais pas vu et j'en profite pour regarder le couple, ils doivent avoir un peu plus de 35 ans, la femme est brune aux yeux bleu alors que l'homme d'une carrure imposante est châtain aux yeux vert.

- Que prenez-vous mademoiselle ....

- Elyana.

- Elyana que voulez-vous ?

- Un sans alcool s'il vous plaît.

- Coca, Oasis, Fanta, Ice tea ?

- Un oasis, merci.

- Et toi Clara ?

- Fanta pour moi.

Ils nous servent puis se servent eux aussi.

- Adrian tu te joins à nous ou tu restes dans ton coin ?

- J'arrive. En soufflant

Il se sert un coca puis nous rejoint à table, Karl est au bout, sa femme à sa droite et son fils à côté d'elle. Clara me dit de me mettre à sa gauche et elle se met à côté de moi. Je me sens un peu prise au piège, mais je souffle et me répète : tout va bien se passer. L'entrée nous est servie par Anna.

- Dites-nous Elyana, pouvons-nous vous tutoyer ?

- Oui bien sûr.

- Alors fais de même.

- D'accord. Hésitante

- Qu'es-tu venu faire part ici ?

- Rien de spécial, à part fuir au hasard.

- Oui Adrian nous a dit pour les hommes.

- Désolé.

- Tu n'as pas à t'excuser.

On passe ensuite au plat de résistance, Adrian ne fais que de me fixer et je ne sais pas trop ou regarder, il ne dit rien.

- Quel âge as-tu ? "Demande Anna"

- Euh .....

- Tu l'ignore ? "S'étonne Karl"

- Je ne connais pas quel jour nous sommes ni quelle année.

- Mais d'où viens-tu pour l'ignorer ?

- Karl "Dit Anna" Cela ne te regarde pas.

- Nous sommes le 28 juin 2034. "Dit Clara"

- J'ai donc 17 ans dans 14 jours.

- D'accord.

- Qu'as-tu fais pendant 16 ans pour qu'on te poursuive.

- Euh .....

- Karl, arrête avec tes questions tu l'as met mal à l'aise. Excuse-le.

- Oui bien sûr.

- Et vous êtes bien ici ?

- Oui votre village est magnifique.

- Merci, Adrian.......... Adrian........... ADRIAN.

Alphas du monde 1. Elyana Partie 1. Les liens du passé 《Terminé 》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant