- ADRIAN "Cris sa mère" Non mais ça va pas de fixer le gens comme ça.
- Qu'es-tu ? "Demande-t-il"
Je respire calmement et prend un air étonné même si je stress. Il sait, il m'a démasqué, comment c'est possible, comment il a fait je ne me suis pas transformer depuis que je suis ici pour éviter ça justement.
- De quoi ?
- Qu'est ce que tu es ?
- Comment ça ? Je ne comprends pas.
- Quel an....
- ADRIAN stop, "Crit sa mère" désolé normalement il n'est pas comme ça, c'est la première fois que je le vois ainsi. Sache que tu es la bien venu si tu veux rester.
Le repas se finit dans une atmosphère un peu tendu, je parle de tout et de rien avec Clara, Anna et Karl mais Adrian n'ouvre plus la bouche. Je ne sais pas si c'est bien ou mal, Clara me raccompagne ensuite avant de rentrer chez elle.
Je me couche en pensant au dîner et aux questions qu'ils m'ont posées, certaines paraissent un peu bizarres. On ne se connaît pas et on se voit pour la première fois et ils veulent tout savoir sur moi.
Je me promène seule aussi pars moment maintenant lorsque Clara est occupé dans le village, mais c'est rare. La plupart du temps quand elle ne peut pas c'est Elisa qui m'accompagne, mais ce n'est pas pareil j'ai l'impression que c'est une obligation pour elle.
- Pourquoi tu ne m'aime pas ?
- Qu'est ce qui te fait dire ça ?
- Tu ne parles pas.
- Je suis dans mes pensées.
- Tu me regarde bizarrement.
- Je regarde tout le monde ainsi.
- Non pas tout le monde, pas Clara.
- Elle m'apprend à contrôler mes dons.
- Et Adrian ?
- C'est le fils du couple qui dirige.
- Tu as réponse à tout.
- Tu as d'autres questions débiles ?
- Ouais, c'est bien ce que je disais, tu m'aime pas.
On continu notre balade en silence, il vaut mieux continuer comme ça, le silence vaut mieux que des paroles mal-aimables. Et les bruits du village et la nature sont apaisant.
Après ce jour un peu compliqué, Elisa n'est plus venu me voir lorsque Clara ne pouvait pas. Je suis donc seule, parfois on m'aborde et on discute un peu. Les enfants surtout on l'air de m'apprécier, ce qui est agréable.
J'aide occasionnellement les gens lorsqu'ils me le demandent, porter des proies, des fruits, du bois, ramasser les légumes. Je me sens moins inutile même si on me regarde parfois bizarrement.
Je m'aventure également en lisière du territoire du village, il y a toujours des personnes qui le surveille, comme s'ils craignaient une intrusion ou une attaque. Où c'est peut-être pour éviter que des personnes s'enfuient du village, je repère tout au cas où je souhaite partir, rien ne m'en empêchera.
J'ai aperçu plusieurs fois un groupe de jeune qui surveille les abords dont Adrian et Elisa font partie. Et vu que ni l'un ni l'autre ne m'apprécie j'imagine que tout le groupe est pareil. C'est dommage, ils doivent être dans mes âge ça aurait été sympa.
Je les ai surpris une fois en train de parler de moi, ils disaient que j'étais bizarre et que je ne ressemblais à rien. Ça m'a fait du mal même si leur avis ne compte pas pour moi.
De bon matin je pars faire un jogging, je me suis remis à courir depuis une semaine et ça me fait un bien fou, de retour je prends ma douche et ressort.
- Ne cherche pas Clara, elle n'est pas là aujourd'hui.
Je me retourne et vois Adrian, je l'ignore et marche vers la forêt pour faire le tour du village avant de voir si quelqu'un a besoin de mon aide. Il me suit, je sens et entend sa respiration dans mon dos.
- Tu pourrais répondre quand on te cause.
- Tu comptes me suivre partout ?
- Oui c'est mon boulot.
- Et pourquoi maintenant et pas avant ?
- J'avais d'autre chose à faire.
- Oui comme parler dans mon dos.
- Comment tu ... tu nous espionne.
Il m'attrape le bras en vitesse.
- Lâche-moi, Me libérant non vous êtes pas discret.
- Si tu m'espionne encore tu ......
- Tu vas faire quoi ?
Je le coupe et me mettant face à lui.
- Tu le regretteras.
- Je n'ai pas peur de toi.
- Tu devrais.
- Ou pas.
- Tu ne me connais pas.
- Toi non plus tu ne me connais pas. Allez bye.
Je marche vers le centre du village et vais aider une dame qui semble bien chargée, je l'ai entendu souffler encore une fois : Qui es-tu ? En partant.
Depuis je me sens suivi peu importe où je vais et ce que je fais, que je cours ou marche en forêt ou dans le village, cette sensation ne me quitte pas. Je sais qui me suis, je suis sûr à 90 % que c'est lui.
Clara m'a montré à ma demande les plantes locales qui sont comestibles ou au contraire toxique, comme j'avais fait en montagne. D'ailleurs celle-ci me manque énormément en ce moment. Je me sens seule, s'était aussi le cas là-bas mais ici je suis entourée de personnes alors que la sensation de solitude ne me quitte pas.
Ce soir Clara m'a invité à manger chez elle donc j'arrive un peu plus tôt pour l'aider à préparer, elle me fait remarquer que normalement un invité n'aide pas à préparer à manger, mais elle apprécie mon geste.
Après manger on discute puis je rentre tranquillement chez moi, suivi comme d'habitude, je me prépare à me coucher quand je sens le danger arriver.
Ma porte s'ouvre avec fracas et un animal entre. Je me mets à hurler.
VOUS LISEZ
Alphas du monde 1. Elyana Partie 1. Les liens du passé 《Terminé 》
ParanormalUne vie tranquille, normal, c'est tout ce qu'une jeune fille, une ado demande et être entouré d'amis. Mais tout à basculé le jour où je me suis transformer, sans autre choix que de tout abandonner et fuir. Ma vie a changée et j'ai appris à vivre dif...