Karl, il faut que je le prévienne, je sors dehors et la nuit est tombée, merde. Je cours vers chez lui et frappe à la porte, enfin tambourine plutôt. Aller, aller réveillez-vous, je frappe toujours quand la porte s'ouvre sur Adrian.
- Qu'est-ce que tu veux toi ?
- Je dois voir ton père.
- Il dort.
- C'est urgent.
- Mais il ....
- Vraiment urgent, question de vie ou de mort. Regardant droit dans les yeux
- Ok. Hésitant
Il part vers l'escalier, je trépigne sur place n'arrivant pas à rester immobile. Vite, plus vite, le temps passe, il redescend quelques minutes après avec son père mais ça m'a semblé des heures.
- Qui a-t-il de si urgent pour me réveiller ?
- Le village va se faire attaquer.
- Comment ça ? Inquiet
- Des hommes vont attaquer le village sous peu.
- Comment le sais-tu ?
- Je ......
La sonnerie de son téléphone me sauve, il décroche et écoute puis raccroche et se tourne vers nous.
- Rentre chez toi.
- Mais ....
- Ne discute pas.
- Que se passe-t-il ? "Demande Adrian"
- S'était les lieutenants, des hommes ont pénétrés sur le territoire.
Adrian se tournant vers moi intrigué.
- Comment tu l'as su ? C'est toi qui l'as organisé ?
- Stop, on parlera de sa plus tard, Elyana rentre.
- Non ils viennent pour moi.
- Raison de plus Adrian accompagne là et demande à Chris de se poster devant la porte pour éviter qu'elle sorte ou que quelqu'un entre.
- Ok, aller viens on y va.
- Mais ....
- Viens.
Il m'attrape par le bras et me tire jusqu'à chez moi.
- Laisse nous gérer ça.
- Je peux vous aider.
- Non, tu ne peux pas.
- Et pourquoi ?
- Tu sais ce que nous sommes donc on se débrouille, on ne veut pas de gamine dans nos pattes.
- Fumier, tu ne me connais pas.
- Raison de plus.
Il chope Chris au passage et lui dit de rester là, puis me pousse à l'intérieur et me dit de rester à l'intérieur. La porte de ferme et j'entends des clés que l'on met dans une serrure.
- Je te préviens si tu fermes cette porte à clé, je te fais bouffer tes bijoux de famille.
Les clés sortent aussitôt et j'entends rire et quelqu'un gueuler de la fermer. Je m'équipe car je ne compte pas rester ici sans rien faire à attendre. Couteaux de lancers, couteaux de chasse, dague, la total, j'entends des combats au loin mais ils se rapprochent rapidement. Ils sont plus nombreux que la meute, ce n'est pas bon. Je me lance à mon tour, j'ouvre la porte et Chris se retourne pour me regarder.
- Tu ne dois p....
- Attention derrière.
Il évite de justesse le gars qui allait lui tomber dessus et le tue mais d'autres arrivent. Ils nous encerclent, ils sont 4, on se met dos à dos. Je neutralise rapidement les miens avec mon couteau de chasse quand j'entends un bruit sourd. Je me retourne et vois Chris à terre, il reste un homme et au moment où il se penche pour l'achever je le tue. Ce dernier respire toujours et je le mets à l'abri dans la maisonnette avant de retourner dehors.
Je me mets à courir en direction des autres maisons pour aider le village. Trois personnes se mettent devant moi, je continu à courir et saute sur le premier, grâce à mes cours de karaté je les mets KO avec un coup de pied à la tête. Je ne sais pas combien ils sont au total mais il y a des combats partout, je vois un des hommes du village en difficulté avec 5 personnes autour de lui. Je cours l'aider, j'en neutralise 2 grâce à l'effet de surprise et il en profite également, on neutralise le dernier ensemble.
- Merci, mais tu ....
- De rien a +.
Je continu ma route vers la maison principale quand je vois un groupe en sortir. Je m'approche en continuant d'aider tous ceux que je croise sur ma route. Lorsque j'entends crier, je me retourne et vois tous les enfants réunis avec des hommes autour les poussant vers la forêt, je ne peux pas laisser faire ça.
Je cours vers eux et saute sur l'homme le plus proche et l'assomme d'un bon coup sur la tête. Puis je me mets devant les enfants pour les protéger, un des jeunes est à terre et les autres sont autour de lui.
- Qu'est-ce que vous attendez ? Venez, je vous attends.
Ils s'approchent un par un et je prends mes couteaux de chasse, fini la tendresse, on ne s'attaque pas à des enfants. Je tranche la gorge des 2 premiers puis poignarde le suivant. J'élimine tous ceux qui sont autour des enfants puis me poste devant eux pour les protéger.
J'observe les enfants du coin de l'œil, ils ont l'air de rien avoir et celui à terre respire, il est seulement inconscient. Un nouveau cri retentit, c'est une jeune fille, elle est tirée par les cheveux par un homme et un autre les suit.
- Je reviens, faites attention.
Je cours vers la petite et me débarrasse rapidement du dernier puis me bat contre celui qui la tient, il est un peu plus coriace et se défend avec un couteau. Je reçois quelques coups dont un au bras avant de réussir à le tuer. Je prends la gamine dans mes bars et rejoint rapidement les autres jeunes.
Je ne sais pas depuis combien de temps on se bat, je me débarrasse de tous ceux qui s'approche des enfants. L'adrénaline coule dans mes veines, je ne ressens ni la fatigue, ni la douleur. J'ai reçu plusieurs coups, j'ai plusieurs coupures et j'aurais sûrement de nombreux bleus demain sur le corps. Un groupe d'homme s'approche de nous, ils sont une dizaine, combien étaient-ils au départ ?
- A te voilà enfin, on te cherchait.
VOUS LISEZ
Alphas du monde 1. Elyana Partie 1. Les liens du passé 《Terminé 》
ParanormalUne vie tranquille, normal, c'est tout ce qu'une jeune fille, une ado demande et être entouré d'amis. Mais tout à basculé le jour où je me suis transformer, sans autre choix que de tout abandonner et fuir. Ma vie a changée et j'ai appris à vivre dif...