Chapitre 6

2.7K 172 3
                                    

Voilà plusieurs mois que je suis partis de chez moi. Et environ 3 mois que je suis arrivé dans une nouvelle ville. Après avoir cherché pendant quelques jours, j'ai trouvé une famille formidable. En échange du gîte et du couvert, je les aide dans leur magasin. Ils tiennent un bar/tabac/presse dont je fais le service le midi et le soir.

J'ai également trouvé un exutoire pour ma colère, je fais du karaté en échange là aussi de ménage dans la salle et les vestiaires. Vous avez raison, j'ai de la chance dans tout ça, en même temps j'ai à peine 15 ans donc les gens sont assez gentils avec moi. Bien sûr ils ne savent rien de ma vrai nature.

Je fais plusieurs heures de karaté par jour quand c'est possible et progresse donc vite. Je passe ma ceinture bleue la semaine prochaine. En plus mon côté métamorphe me confort de nombreux avantage du côté sportif.

J'avais également pu m'inscrire au brevet des collèges et l'ai obtenu avec la mention bien. Et je suis maintenant inscrite à des cours en ligne pour pouvoir passer le BAC en candidat libre.

Ce soir nous somme vendredi donc il y a beaucoup de monde au bar. Je fais les commandes, le service et parfois j'encaisse. C'est souvent une soirée chargée. Vous vous demandez sûrement ce que l'on dit aux personnes qui posent des questions par rapport à mon âge, malgré mes 15 ans, j'en fais 17, j'ai grandi de plusieurs centimètres en quelques mois et donc je passe pour une apprentie.

La clientèle est assez mixte, jeune, vieux, homme, femme ... Il y a parfois des embrouilles comme partout à cause de l'alcool, surtout lorsque l'on décide de ne plus servi une personne bourré. Et aujourd'hui cela ne diffère pas surtout vers la fermeture vers une heure du matin.

A minuit et demi nous avons arrêté de servir des verres afin qu'ils soient tous finis à 1h pour pouvoir fermer. Après la fermeture je fais la vaisselle, le ménage et les propriétaires font la caisse et m'aident au ménage. Puis je sors dehors mettre les poubelles dans la benne. A ce moment-là j'entends du bruit dans la ruelle à côté et je m'avance voir ce que c'est.

Je vois une personne au sol et 4 autres autour en train de le frapper, lui donnant des coups de pieds dans les jambes, le ventre, le dos.

- Alors vous avez besoin d'être à 4 contre 1. Vous n'êtes pas très courageux. "Criais-je"

- En se retournant en m'observant Et toi bien téméraire. "L'air d'être le chef"

- Plus que vous en tout cas c'est sûr.

- Qu'est-ce que tu veux ?

- C'est plutôt à moi de vous demander ce que vous lui voulez. En montrant le jeune au sol

- Qu'est-ce que ça peut te faire ?

- Je n'aime pas les brutes et les personnes qui ne portent pas leurs couilles.

- Tu vas le payer, les gars on a notre dessert. Les autres se retournent en souriant

- Joli petit lot en plus.

- Oups Un peu de stress C'est ce que tu crois. "Dis-je en cachant mon stress qui monte, la prochaine fois je tiendrais ma langue"

Ils s'approchent de moi pour m'encercler. Avec mes cours de karaté et ma force, je devrais pouvoir m'en sortir.

- Vous avez besoin de vous mettre à 4 contre une fille. Vous êtes vraiment des mauviettes.

- Attraper là. "Cri le chef"

Ils s'approchent et je commence à donner des coups pour me défendre, j'en prends un dans le ventre qui me coupe le souffle mais un bon coup dans les parties met mon adversaire à genou et un coup sur la tête le couche. Les autres se méfient un peu du coup.

- Je peux savoir ce que vous fabriqué ?

Mon patron, je le reconnais à la voix et à l'odeur sans me retourner. Ouf, il me sauve la vie et vu sa carrure les jeunes ne cherchent pas longtemps, ils empoignent leur camarade à terre et partent.

- Merci. En me retournant

- Qu'est-ce que tu fais ici, ça peut être dangereux ?

- J'aide ce jeune homme qui se faisait maltraiter. En l'aidant à se relever

- Merci "Me dit-il"

- Que faisais tu dans cette ruelle ? "Demande mon patron"

- Je suis passés devant en rentrant chez moi et ils m'ont attrapé et traîné ici pour tout me piquer mes papiers et mon argent. Vous m'avez sauvé la vie, merci.

Mon patron me regarde et me dis de rentrer dans le bar pendant qu'il raccompagne le jeune chez lui. Bien sûr en rentrant il me fait la moral en disant que je n'aurais pas dû intervenir seule mais plutôt le prévenir avant de m'aventurer là-bas.

Plusieurs mois passent et nous n'avons pas revu les hommes qui avaient agressé le jeune. Le Dojo était de plus en plus un exutoire pour moi malgré le fait que je ne puisse pas utiliser toute ma force. Je viens de passer ma ceinture marron, juste avant le premier Dan. On se balade souvent sous notre forme de puma avec Ela.

Ce n'est pas toujours facile de gérer ma colère en plus de la sienne. Surtout que depuis quelque temps on se sent suivie lorsqu'on sort du bar. Je nous fais prendre de nombreux détour pour aller au Dojo et finis toujours par les semer. Ca ne va pas durer éternellement, il va falloir régler le problème rapidement.

Un soir  à la fermeture du bar j'aperçois par la vitre un groupe devant l'établissement. J'ouvre la porte et aperçoit les mêmes gars que la dernière fois. Je sors donc.

- Encore vous. "Criais-je"

- A la voilà. On t'avait bien dit qu'on reviendrait. "Le chef"

- Je n'y croyais plus.

- En plus maintenant qu'on est payé pour t'attraper. "L'un des acolytes" Outch. Coup du chef dans le ventre

- Tais-toi ! "A l'abruti" Donc je disais, on t'avait prévenu.

- Oui et à 6 contre un c'est équitable.

- On nous a dit de nous méfier de toi.

- A bon, vous attendez quoi ? Une invitation.

Ils s'approchent de moi et je mets en pratique mes cours de karaté, pour mettre KO sans tuer. Et rapidement pour moins de risque. Les deux premiers reçoivent chacun un coup de pied à la tête et se retrouvent à terre. J'envoie le suivant dans le mur et le 4ème dans les poubelles. Merci ma force de métamorphe.

Les deux autres se méfient, ils me tournent autour et je réussis un 3ème coup de pied. L'autre m'attrape par les bras et les blocs dans mon dos. Mais un coup de tête en arrière alors qu'il s'approche de mes oreilles pour me parler, lui brise le nez, il me relâche et je lui lance mon genou dans les parties.

- Vous direz à votre patron d'aller se faire voir.

Je rentre dans le bar et me laisse glisser le long du mur. Mon patron approche et me demande ce que j'ai. Je lui explique et finis par lui dire que je pars. Je monte faire ma valise malgré ses protestations, je préfère que mes soucis restent les miens et ne leur tombent pas dessus. Je redescends et leur dit au revoir. Ils me donnent une enveloppe en insistant disant que je l'avais gagné en travaillant donc il m'appartient.

Je finis pars partir et me rend au dojo, je fis mes adieux au maître et le remercie pour tout ce qu'il m'a appris et apporté pendants ces nombreux mois enfin cette année. Je pars ensuite de la ville.

Alphas du monde 1. Elyana Partie 1. Les liens du passé 《Terminé 》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant