Je me réveil dans un lit et une chambre que je ne connais pas. Je me redresse et vois Adrian endormis dans un fauteuil près de la fenêtre. Il semble aller mieux, il est moins pâle. La situation semble s'être inversée, c'est maintenant lui qui veille sur moi et non l'inverse. Je le vois bouger quelques minutes après.
- Hey, salut !
- Salut !
Il vient s'asseoir à côté de moi
- Comment te sens-tu ?
- C'est plutôt à moi de te demander ça.
- Sa va, grâce à toi, tu m'as sauvé. Et toi ?
- Sa peut aller.
- Ce que tu as fait pour moi tu n'aurais pas dû.
- Si, je ne pouvais pas te laisser mourir sans rien faire surtout si je peux te sauver.
- Merci mais tu aurais pu y rester.
- S'était un risque à prendre.
- Elyana je dois te demander.
- Oui ?
- Est ce que tu sens quelque chose qui a changé entre nous.
- Oui, je le sens, toi aussi ?
- Oui, ce que j'ai dit je le pense et Inéro mon loup aussi. On veut passer notre vie avec vous, auprès de vous, vous protéger même si vous en avez pas besoin, fonder une famille, une meute avec vous. On vous aime.
- Je ne l'avais pas compris jusqu'à présent, j'avais trop peur de m'engager et de perdre ma liberté. Ela mon puma saute dans tous les sens dans ma tête en criant oui, enfin. On veut rester avec vous, vous protéger, avoir une famille et une meute on ne sait pas on est encore jeune et on a du mal à se projeter jusque-là. Mais une chose est sûr c'est qu'on vous aime aussi.
Adrian se penche vers moi et on s'embrasse, il me prend dans ses bras, je me détend et pose ma tête sur son épaule. Je me sens vraiment bien ce qui n'est pas arrivé depuis longtemps. On frappe à la porte, je me décolle mais Adrian me retient et met ses mains sur mes hanches.
- Entrée. "Dit-il"
- Comment vas-tu Elyana ?
- Sa va.
- Tu nous as fait peur.
- Désolé.
- Tout va bien c'est le principale.
Les parents d'Adrian et Clara nous observent, ce dernier n'a pas bougé et me sert le plus possible, il me chuchote.
- On doit parler à mes parents.
- Oui.
- Bon on va vous laisser. " Dit Anna"
- Papa, maman pouvez-vous rester.
- Bien sûr.
- On doit parler.
Clara sort de la chambre et ses parents viennent s'installer devant nous.
- De quoi voulez-vous parler ?
- De nous.
- Comment ça ?
Adrian me regarde pour être sûr que c'est ce que je veux, que je suis d'accord pour tout dire.
- Nous avons ... je ne sais pas trop comment expliquer ça.
- Je pense pouvoir vous aider.
- Comment ça papa ?
- Il y a une légende elle dit ceci. Les âme-sœurs reviendront lorsque 2 puissants Alphas se rencontreront. Grâce à cela nous serions de nouveau plus fusionnelles. Cela fait plusieurs centaines d'années qu'il n'y a pas eu d'âme sœur parmi les métamorphes. A l'heure actuelle les couples que nous formons sont faits d'amour pur et sincère mais nous ne sommes pas âme sœur. Les Alphas de la légende c'est vous.
VOUS LISEZ
Alphas du monde 1. Elyana Partie 1. Les liens du passé 《Terminé 》
ParanormalUne vie tranquille, normal, c'est tout ce qu'une jeune fille, une ado demande et être entouré d'amis. Mais tout à basculé le jour où je me suis transformer, sans autre choix que de tout abandonner et fuir. Ma vie a changée et j'ai appris à vivre dif...