Chapitre 5

3K 166 1
                                    

- Elyana c'était une .... Une prémonition du moins je le pense.

- QUOI ? Sa veux dire que je ..... Je vais les tuer.

- Non, pas forcément, tu peux changer l'avenir.

- Mais c'est complètement fou.

Mon cerveau tourne à 200%. Il faut que je trouve une solution, quelque chose. Je ne peux pas leur faire du mal, ils ont été trop bons pour moi, pour que je leur fasse ça.

La matinée se déroule dans un état second, comme dans un rêve. Je rejoins Ariana dans un parc vers 14h30 et on se balade. J'ai la tête ailleurs mais elle ne dit rien sachant que j'ai besoin de silence et que si je veux parler je le ferais.

- Tiens, tiens, tiens qui voilà, c'est l'orpheline.

Oh non pas elle et en plus elle est avec toute sa bande. Il manquait plus que ça aujourd'hui pour finir de me pourrir la journée.

- Ce n'est pas le moment lâche moi.

- Oh sûrement pas après la honte que tu m'as foutu.

- Tu te l'es foutu toute seule.

- Tu vas me le payer.

Elle s'approche de moi et je recule. La colère commence à monter, j'en ai marre de faire la gentille petite fille.

- Tu as peur de moi on dirait. "Me braille-t-elle"

- Cette fois s'en ai trop. Tu veux te battre alors très bien allons-y.

- Enfin.

- Ne fais pas ça Elyana, ce n'est pas une bonne idée.

- Peut-être mais j'en ai marre Ariana, marre de la façon dont cette bimbo me traite.

- Fais attention à toi.

- Promis.

La lutte se passe dans un état second, je ne me rappel rien à pars le moment où elle m'a attrapé les cheveux. Ce sont les cris et les mains d'une personne qui me tirent vers l'arrière qui me font revenir à moi.

- Elyana, Elyana arrête .... Mais arrête enfin tu vas la tuer ELYANA.

Ses mots atteignent enfin mon cerveau. Je baisse les yeux et vois Kimberly rouge avec mes mains autour de son cou. Mais qu'est-ce que je suis en train de faire. Je la lâche et me relève. Elle me regarde apeurée, je recule en secouant la tête, incrédule.

- Dé... désoler, je ne ... je ne voulais pas, je ... je suis désoler.

Je me retourne et pars en courant. Je rentre chez moi et m'enferme dans ma chambre. Ela m'avait prévenu des risques si je ne contrôlais pas mes émotions, je ne me suis pas transformé mais ce n'est pas mieux. J'y reste quelques heures avant que mes parents m'appellent pour manger. Je descends mais ne parle pas.

- Qu'est-ce qu'y ne va pas ma chérie ?

- Rien papa, je suis juste fatiguée avec toute ses révisions.

- Tu veux aller te coucher.

- Oui je vais y aller.

Je vois bien que ma mère est inquiète, je n'ai pas touché à mon assiette alors que c'est mon plat préféré : des pâtes carbonara.

Je m'assoie sur mon lit et réfléchit à ce qui s'est passé cet après-midi. Qu'est ce qui m'a pris ? Je n'ai jamais été comme ça, j'aurais pu la tuer.

- Ce sont tes pulsions animales.

- Comment ça Ela ?

- Quand tu ressens de forte émotions ton côté animal peut prendre le dessus, si tu ne fais pas attention surtout.

- C'était toi ?

- Oui et non. C'est compliqué à expliquer.

- Essaie.

- Quand tu ressens une forte émotion comme là, la colère ou la haine. Ta partie animale ressort. Elle te protège en quelque sorte. Il n'y a plus que l'animal aux commandes à ce moment-là.

- Mais j'aurais pu la tuer.

- Mais tu ne l'as pas fait.

- Et si ça m'arrive encore ?

- Contrôle-toi.

- Si je n'y arrive pas, je peux tuer quelqu'un ?

- Heu ... A vrai dire je ne sais pas trop.

- Dis-moi la vérité.

- Oui tu peux tuer. Tu es une prédatrice née.

- Alors je peux blesser n'importe qui ?

- Oui.

- Même ceux que j'aime ?

- Dans cet état-là, oui je pense.

- Mais En repensant à ce matin Ca veut dire que ma prémonition va se réaliser. Oh non.

- Pas forcément.

- Si je le sens.

- Tu ne peux pas être sûr.

- Je ne vois pas dans l'avenir pour rien, il faut écouter ce don sinon il ne sert à rien.

- C'est vrai.

- On part.

- Hein !!!

Je prends un grand sac à dos et commence à faire mes valises. Je ne prends que le nécessaire afin de ne pas m'encombrer : nécessaire de toilette, quelques jeans, t-shirt, pull, sous-vêtements, manteau, chaussures puis sac de couchage etc...

- Tu es sur que c'est ce que tu veux ? "Me demande Ela"

- Pour leur sécurité oui c'est mieux.

<< Chère maman, chère papa,

La vie nous réserve son lot de surprises auxquels on ne s'attend pas. C'est ce qu'il met arrivé il y a maintenant 1 semaine.

Je ne pensais pas pouvoir dire ça un jour mais c'est pourtant le moment venu. Je dois partir et ce pour votre bien. Vous ne comprendrez sûrement pas, mais je dois partir pour vous protéger de moi.

N'essayez pas de me retrouver. Je vous donnerais de mes nouvelles quand j'aurais trouvé ma place.

Merci pour tout ce que vous m'avez donné.

Votre fille chérie qui vous aime.

Elyana >>

Je la mets dans une enveloppe et la pose dans la cuisine, ils la trouveront demain matin en se levant.

Je sors de la maison quand tout le monde dors et ferme la porte. Je traverse la cour et passe dans la rue. Je regarde une dernière fois la maison dans laquelle j'ai grandi ainsi que la fenêtre de mes parents.

- Je ne vous oublierais pas. Adieu et merci, merci pour tout ce que vous avez fait pour moi.

Je pars finalement sans me retourner.

Alphas du monde 1. Elyana Partie 1. Les liens du passé 《Terminé 》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant