Chapitre 4

3.1K 176 3
                                    

-QUOI ? "M'écriais-je"

- J'ai dit ne m'interrompe pas. Et puis tu n'es pas obligé de parler à voix haute ni de crier. J'entends tes pensées.

- Sérieux.

- Oui, bon je peux continuer maintenant ?

- Oui désoler.

- Pas de soucis ne t'inquiète pas. Donc je disais tu n'es pas une simple humaine. Comment t'expliquer il existe plusieurs sortent d'espèces : les humains, les métamorphes, les vampires, les sorcières etc... Et toi tu es une métamorphe. Tu as compris jusque-là ?

- Heu, je crois, mais ça veut dire quoi, que je me transforme en loup-garou ? Tu es un loup ?

- En fait il n'y a pas que des loups-garous, même si ce sont les plus connu. Les métamorphes rassembles toutes les personnes capables de se transformer en animal, sauvage pour la plupart.

- Ok, et je suis quoi moi alors ?

- Tu es une métamorphe Puma.

- Wow. Et donc toi tu es mon puma, Ela ?

- Oui c'est ça.

- Enchanté de faire ta connaissance.

- Moi aussi.

- Alors comment ça se passe ?

- Nous ne faisons qu'un ensemble. Tu peux te transformer quand tu le souhaites, me laissant le contrôle ou non. Tes sens vont se développer, surtout l'ouïe, la vue et ta force aussi.

- D'accord, mais quand je me transforme, je me souviens de rien c'est ça ?

- Non, là c'est parce que le changement n'était pas volontaire et que tu ignorais tout.

- Donc maintenant je vais me souvenir.

- Oui

- Super, trop cool.

- Ah oui aussi avant d'oublier. Contrôle tes émotions sinon tu risques de te transformer sans le vouloir.

- Ok, ok je me calme.

- Parfais.

- Est ce que je peux me transformer maintenant pour voir à quoi on ressemble ?

- Bien sûr.

- Comment ?

- Pense juste que tu es un puma. Imagine-toi l'animal, un magnifique félin, féroce, environ 1m80 de haut et plus de 3m de long couleur beige/gris. Ah oui et enlève tes vêtements si tu ne veux pas les déchirer.

- Ok

Je me déshabille et essaie, je m'imagine en Puma et pense être celui-ci. Sa marche pas, je commence à m'énerver, j'y arrive pas.

- Calme-toi.

- Je n'y arrive pas.

- Respire calmement. Voilà, maintenant imagine le puma, bien et maintenant tu es le puma.

- Wow.

La transformation fait un peu mal mais ça passe rapidement. J'ai grandis, la chambre me paraît plus petite. Je lève ma main et vois une patte devant mes yeux. Je tourne la tête et vois le corps et la queue du puma.

- C'est moi ça ?

- Oui c'est nous.

- Magnifique.

Je me dirige vers le miroir pour mieux m'observer. Mes yeux sont bleu claire, presque blanc, encore plus que sous forme humaine. On dirait un gros chat argenté, enfin énorme plutôt, avec les yeux cerné de noir comme avec du mascara et du crayon. Une belle musculature tout en finesse et en force.

- Ça te plaît ?

- Ho oui j'adore.

- Attend qu'on aille courir tu vas voir.

Je souris intérieurement. Si Ariana pouvait voir ça ce serait magique.

- Non

- Quoi non ? Surprise

- Personne ne doit le savoir.

- Pourquoi ?

- Nous sommes rare et très rechercher, ce serait trop dangereux.

- D'accord. Tant pis.

- Elyana dépêche toi tu vas être en retard à l'école. "Cri ma mère"

Je me retransforme avec Ela et regarde l'heure 7h30. Oh punaise vite, vite, vite. La journée passe rapidement avec des examens blancs et des cours. Je rentre à la maison, fait mes devoirs puis regarde la télé en attendant le dîner. J'aide ma mère à le préparer et met la table. Puis dodo à 22h.

- Dans le lit Est-ce qu'on se transforme ce soir ?

- On peut, après on n'est pas obligé de le faire le soir ni tous les jours.

- Ok mais j'aimerais bien savoir ce que ca fait de courir en tant que puma.

- C'est partie alors.

Je me déshabille, me transforme puis passe par la fenêtre et saute au sol. Trop facile en fait. On court environ 1h dans la forêt avant de rentrer. Il faut quand même que je dorme demain, j'ai cours.

- Merci, Ela c'était magique.

- Merci à toi, je suis heureuse que l'on s'entende bien.

Je me réveil pour une fois dans mon lit, lol. La semaine avance vite, mercredi on a été au cinéma avec Ariana regarder le dernier Fast and Furious. Kimberly me laisse tranquille pour le moment oufff.

Je ne me suis pas transformé depuis lundi, donc aujourd'hui vendredi, on part se balader en forêt sous notre forme de puma. Je m'habitue doucement à ses nouvelles sensations. C'est juste génial. On rentre ensuite chez moi et je me couche. Le matin je questionne Ela.

- Dis-moi tu me disais qu'on n'était pas beaucoup, mais combien ?

- Je ne sais pas exactement mais je dirais une centaine en Europe, la plupart sont en Amérique.

- D'accord, et quel est notre plus grande ....

<< Il pleut je suis dans un cimetière, habiller en noir mais qu'est ce qui se passe ? Je regarde autour de moi et vois plein de personnes en train de pleurer et je me rends compte que je pleure également. Devant moi se trouve 2 cercueils avec sur chacun une photo.

J'ai le souffle coupé en voyant les photos de mes parents adoptifs. Qu'est-ce qu'ils font ici. Le prêtre parle.

- Nous sommes réunis ici aujourd'hui pour dire adieu à 2 belles personnes, Maria et Jean Khan. Ils nous ont quittés dans de bien triste circonstance avec l'attaque d'un animal sauvage.

Je n'entends pas la suite, un animal sauvage, mais c'est quoi ce délire, il y en a pas part ici. Saufff ....>>

- Non, non non non. Pleurant dans ma chambre

- Elyana, Elyana s'était quoi ça ?

- C'est moi qui ai fait ça Ela.

- Non ils ne sont pas morts, c'était une pr......

- Une quoi ?

- Tu as reçu un don, un don d'une extrême rareté.

- Dis-moi.

- Nous puma sommes relié au monde de l'au-delà, je pense que c'est pour ca que tu as reçu ce don. La déesse du monde des esprits t'a béni. Elyana s'était....

Alphas du monde 1. Elyana Partie 1. Les liens du passé 《Terminé 》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant