J'ai froid, je ne sais pas où je suis, c'est quoi ce bordel. Merde, je me lève et vois le soleil commence à se lever à travers les arbres.
Ok, bon je suis dans ce qu'il semblerait être une forêt. Il y en a une à côté de chez moi, j'espère que c'est celle-ci. Je marche en direction de la lumière, ce qui devrait si je ne me trompe pas, m'amener derrière ma maison, si je suis bien où je le pense.
Après 15min de marche dans le froid et nu comme un vers, j'arrive en lisière de la forêt et j'aperçois des maisons. Ouff parmi elles il y a la mienne. Je me faufile jusqu'à elle et prend la clé de secours pour ouvrir la porte arrière. Heureusement pour moi tout le monde dort dans le quartier et dans notre maison aussi.
Je repose la clé et ferme la porte avant de retourner dans ma chambre, d'enfiler un pyjama et de me recoucher dans mon lit. Même si je ne pense pas me rendormir étant donné que mon réveil indique 7h.
Mais qu'est-ce que je foutais au milieu de la forêt en pleine nuit ? Et surtout comment j'y suis arrivé ? Voilà les questions qui me trottent dans la tête. J'attend que mes parents se lèvent puis je les rejoints dans la cuisine.
- Elyana qu'as-tu prévu de faire aujourd'hui ?
- Rien de précis papa pourquoi ?
- Ta mère veut aller faire les magasins et on s'est dit que tu voudrais peut être l'accompagner.
- Oui bien sûr, je ne vais pas dire non à une sortie entre fille.
On se prépare puis on part faire les magasins. Le meilleur moyen d'oublier ce qui s'est passé cette nuit et ça fonctionne.
- Que penses-tu de ce haut ma chérie ?
- Il est magnifique, mais celui avec les fleurs t'ira mieux je pense.
Elle va donc essayer le vert dans la cabine. Ma mère est de taille moyenne avec de belle forme les cheveux blonds assez courts (au niveau des épaules) et les yeux marron alors que mon père est assez grand environ 1m80 de corpulence normal les cheveux bruns et les yeux marron.
Elle ressort et il lui va à merveille, c'est un haut avec de petites bretelles et de magnifique dessin de fleur dessus.
- Et toi, tu ne prends rien ? Il y a quelques choses qui t'intéresse ?
- Je ne sais pas.
Je passe au milieu des rayons sans voir grand-chose d'intéressant, on change donc de magasin. Après plusieurs heures à flâner, je finis par me décider sur une robe bleue ciel assez courte, mi-cuisse, avec un nœud là où les bretelles se croisent dans le dos, que ma mère m'a apporté et elle est magnifique.
On rentre pour manger à 13h puis on se met en terrasse et on bronze en profitant du soleil. En fin d'après-midi je vais dans ma chambre réviser mon brevet. Je me couche vers 23h et à mon réveil je suis à nouveau nu et dans la forêt.
Bon là ça commence à devenir dérangeant, je me faufile à nouveau jusqu'à ma chambre et m'habille avec un jean bleu et une chemise blanche et une veste bleu comme le jean, puis je mets mes basket et regarde par la fenêtre.
Je m'approche de celle-ci en apercevant des poils sur le bord. Je pousse la fenêtre et elle s'ouvre toute seule donc je suis sortie part là. Un mystère de résolu. Par contre c'est quoi ses poils, nouveau mystère. Et mes pyjamas déchirés sur le toit sous la fenêtre, confirme que c'est par là que je suis passé. Par contre qui les a déchirés et comment je suis descendu du toit (1er étage) sans la moindre égratignure, c'est la question.
- C'est moi et grâce à moi
- Qui est là ?
Je fouille la chambre et le toit mais je ne vois personne.
- Si il y a quelqu'un montrez-vous.
- Je ne peux pas me montrer.
- Et pourquoi dont ?
- Parce que je suis dans ta tête.
- Hein !!! Quoi ? Mais sortez de là. Se tenant la tête paniquée
- Impossible
- Et pourquoi ?
- Je fais partie de toi.
- Quoi ? Comment ça ? Surprise
- Je suis toi, enfin une partie de toi.
- Et c'est à cause de toi que je me retrouve nu dans la forêt le matin depuis 2 jours ?
- Oui je suis désolé. Normalement, ça ne devait pas arriver ainsi. Tu aurais dû être préparée et surtout ne pas être seule.
- Comment ça ?
- Tes parents aurais dû te préparer et te prévenir.
- Je t'interdis de parler de mes parents.
- Mais....
- Ils sont MORT.
- .....
- Maintenant sors de ma tête et laisse-moi tranquille.
Non mais elle se prend pour qui elle. Et c'est qui d'abord ?
- Je suis E....
- La coupant Je t'ai dit de sortir de ma tête alors dégage et laisse-moi tranquille à la fin.
Je me prépare. Je mets un jogging avant de descendre.
- Tu vas courir ma chérie ?
- Oui maman, je mangerais en rentrant.
- D'accord, fais attention.
- Oui maman.
Je pars courir en forêt pendant 1h avant de rentrer prendre mon petit déjeuner, puis ma douche. Ensuite révision jusqu'au déjeuner. L'après-midi passe rapidement et il est bientôt l'heure de dîner puis de se coucher. Demain il y a école.
Je me couche vers 22h et me réveil encore en forêt. Bon cette fois ci ça commence à bien faire. Trop c'est trop. Je rentre chez moi et me recouche, il est 4h et mon réveil sonne dans 2h. Mais bien sur impossible de se rendormir. Trop de questions se bousculent dans ma tête.
- Et si j'y répondais. "Fit l'inconnue"
- Encore toi.
- Oui toujours là.
- Je t'ai dit de partir.
- Et moi que je ne pouvais pas.
- Comment ça ?
- Je fais partie de toi.
- Attend, attend, c'est quoi cette blague.
- Ce n'est pas une blague.
- Ok
- Tu es prête à m'écouter.
- Oui, pas le choix.
- Non c'est sûr. Bon par contre ne m'interrompe pas.
- D'accord, d'accord.
- Alors pour commencer, je m'appelle Ela et je fais partie de toi. Comment te dire. Euh on va le faire franc. Elyana tu n'es pas une simple humaine.
- QUOI ? "M'écriais-je"
VOUS LISEZ
Alphas du monde 1. Elyana Partie 1. Les liens du passé 《Terminé 》
ParanormalUne vie tranquille, normal, c'est tout ce qu'une jeune fille, une ado demande et être entouré d'amis. Mais tout à basculé le jour où je me suis transformer, sans autre choix que de tout abandonner et fuir. Ma vie a changée et j'ai appris à vivre dif...