Chapitre 14

2.2K 156 2
                                    

- Vous êtes sur notre territoire. "Dit un inconnu"

Je n'ose pas me retourner de peur que les autres en profitent mais je sens une présence dans mon dos. Qui sont-ils ? Peuvent-ils réellement m'aider ?

- On veut juste la gamine et on vous laisse tranquille.

- Sûrement pas. " Répond l'inconnu"

- Tu veux te battre ?

- On t'attend de pied ferme, viens.

On ? Je distingue d'autres personnes sortie de la forêt, il me semblait bien avoir senti d'autre présence. Je ne sais plus quoi faire. Un ennemi à la fois, pour le moment on commence par ceux qui me traquent depuis plusieurs semaines.

Des hommes commencent à courir de partout et se battent contre mes poursuivants mais l'un d'eux s'approche de moi et je l'attends de pied ferme. Enfin pas trop ferme vu mon genou qui tremble tout ce qu'il peut prêt à me lâcher à tout moment.

Mais avant que je puisse esquisser le moindre mouvement, l'inconnu passe à côté de moi en trombe pour lui sauter dessus. Il s'en suit un combat acharné et j'en profite pour fuir de nouveau.

Je fais demi-tour et vois des hommes qui se battent un peu partout. Je me dirige vers la forêt mais je vois des étoiles danser devant mes yeux. Je les ferme quelque instant avant de les rouvrir et de reprendre ma route, elles réapparaissent et je me concentre sur la forêt, continuant difficilement ma progression.

Je comprends rapidement que je n'y arriverais pas, ma course m'a pris mes dernière forces. Ma vision commence à s'obscurcir et mon genou ne va pas tarder à me lâcher, mais il est hors de question que j'abandonne.

Après quelques mètres supplémentaires mon genou se dérobe sous moi et je me vois tomber puis c'est le trou noir.

Je me réveil dans un lit moelleux avec des draps doux, cela va faire bien longtemps que je ne me suis pas retrouver dans un lit, un vrai lit.

La pièce où je me trouve ressemble à une chambre avec un lit, une table avec des chaises et un fauteuil. D'ailleurs sur celle-ci se trouve un jeune homme qui me fixe. Il se lève et je me contracte me demandant à quoi m'attendre mais il sort de la pièce sans rien dire.

Quelques minutes après la porte s'ouvre sur une femme d'âge moyen, je dirais 35 ans, elle est brune de taille moyenne avec des yeux vert, elle est magnifique.

Quelques minutes après la porte s'ouvre sur une femme d'âge moyen, je dirais 35 ans, elle est brune de taille moyenne avec des yeux vert, elle est magnifique

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Bonjour, je m'appelle Clara et toi ?

- ........

- D'accord, ce n'est pas grave, je suis venu t'apporter à manger. Tiens.

Elle me tend un bol fumant mais je n'ose pas bouger ni parler, je la fixe ne sachant pas quoi faire. Et s'ils l'avaient empoisonné, s'ils voulaient me droguer, elle sent mon hésitation.

- Ne t'inquiète pas, il n'y a rien dedans ce n'est que de la nourriture, il n'y a rien d'autre, regarde.

Elle prend la cuillère et la plonge dans le bol avant de la porter à sa bouche et d'en avaler le contenu. Puis elle me tend à nouveau le bol.

- Aller mange, tu en as besoin.

Ca c'est sûr, je prends le bol et commence à manger, lorsque je finis le bol.

- Bien je vais te laisser maintenant, tu dois te reposer.

Elle récupère le bol et sort de la pièce. C'est vrai que je suis fatigué. Est ce qu'ils n'auraient pas mis du somnifère dans la bouffe ? Ou est-ce juste que je suis vraiment fatiguée ? Je me laisse partir au pays des rêves.

A mon réveil, le jeune était à nouveau là. Il sort comme la première fois sans un mot et Clara entre peu de temps après. En regardant par la porte entrouverte pendant qu'elle entre je vis de l'herbe, du moins il me semble étant donné qu'il fait noir dehors.

- Bonsoir, je t'amène à nouveau à manger, mais tu as peut être besoin d'aller au toilette.

Je hoche la tête ne m'en étant même pas rendu compte avant qu'elle en parle.

- Je vais appeler de l'aide, tu ne peux pas te lever, A.....

Je secoue vivement la tête, hors de question que quelqu'un me porte pour aller aux toilettes, la honte. Je repousse la couette et met mes jambes au bord du lit pour m'assoie. Puis me met debout, je retiens de limite une grimace de douleur à cause de mon genou qui proteste.

- Attend, je vais t'aider.

Elle se met à ma gauche et place mon bras sur son épaule puis elle met le sien sur ma hanche. Elle nous dirige vers l'autre porte qui s'avère être la salle de bain et me laisse seule. Elle m'aide ensuite à retourner dans le lit je vois donc le reste de la maisonnette avec le coin cuisine. Je mange et me rendors rapidement.

A mon réveil encore le même manège, le jeune homme sort puis Clara entre. Mais ce coup si il fait jour dehors et j'aperçois d'autre maison autour.

- Bonjour.

- .....

- Toujours pas tant pis. Bon commence part manger

Je mange tranquillement.

- Il va falloir soigner ton genou et ton épaule maintenant que tu as repris un peu de force. Devant mon air inquiet Ne t'inquiète pas nous avons un urgentiste ici, c'est lui qui va te soigner, mais pour ça il va falloir retirer tes vêtements, c'est moi qui vais le faire ne t'inquiète pas.

Je hoche doucement la tête, je suis tendu mais en même temps il faut bien que je me fasse soigner alors autant que ce soit par quelqu'un de compétant.

Elle retire mon drap et prend des ciseaux, vu l'état de mes vêtements depuis ma chute ce n'est pas grave de les couper. Elle commence par la jambe droite puis la gauche. Je grimace au moment du genou, elle a dû le déchirer car c'est trop serré pour les ciseaux, puis fais le haut.

On frappe à la porte et un homme entre à peu près du même âge que Clara.

Alphas du monde 1. Elyana Partie 1. Les liens du passé 《Terminé 》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant