- Respire et répète.
- Inspirant un bon coup Il y a des hommes qui te cherchent partout au village. Ils ont l'air méchant et pose plein de questions à tout le monde.
- Quoi ? Combien ?
- J'en ai vu 6 et quand ils ont posés des questions sur une fille d'environ 16 ans qui est seule mon père m'a envoyé te prévenir.
- Je dois partir immédiatement.
- Vraiment ?
- Oui.
Je m'agenouille devant lui
- Ecoute, je dois partir et je ne reviendrais pas.
- Mais ......
- Tu dois être courageux, d'accord ?
- Oui.
- Alors voilà ce que tu vas faire, tu rentres au village comme si tu étais allé te promener et quand ils seront partis tu iras avec ton père dans ma grotte pour récupérer tout ce que j'aurais laissé et qui peut vous servir au village. Entendu ?
- Oui.
Je lui explique comment aller à ma grotte et le sert une dernière fois dans mes bras pour lui dire adieu. Je rentre ensuite en courant dans la forêt jusqu'à chez moi et prépare mes affaires en me posant une question : Comment m'ont-ils retrouvé ici ?
Je prends le nécessaire de cuisine, couverture, habit léger et laisse les chauds et l'oreiller. Je prends aussi tous mes couteaux et laisse la hache. Puis je finis de remplir les sacs avec la bouffe, une fois les sacs plein et mes couteaux fixés sur moi je fais le tour de la grotte puis part dans la forêt en effaçant mes empreintes pour ne pas qu'ils la trouvent. Par la suite je m'enfonce dans la forêt en direction des montagnes les plus éloigné, à l'opposé du village. Celui-ci va me manquer mais je dois partir pour leur sécurité.
Je marche toute la journée ne m'arrêtant que pour remplir mes gourdes à la rivière avant de la traverser, je mange et bois en marchant. Je pourrais courir mais je dépenserais plus d'énergie et donc ça veut dire manger d'avantage et donc chasser plus, ce qui me ferait perdre du temps au final.
Tout en marchant je me demande qui sont ses hommes à ma recherchent et pourquoi me veulent-ils ? La nuit je me transforme en puma afin d'être plus à l'écoute malgré le sommeil car Ela ne dort que d'une oreille et elle a une bien meilleure ouïe.
Je traverse de nombreux cours d'eau plus ou moins profond avant d'atteindre la montagne. Je décide de la longer un moment et de ne pas m'aventurer à la grimper. Je ne sais pas du tout ou je suis, ne connaissant pas ses montagnes.
Je réfléchis à un plan pour trouver une nouvelle grotte ou autre lieu où m'installer, mais quelques choses me dis qu'ils n'abandonneront pas les recherches aussi facilement. Ils sont déterminés et feront tout pour me rattraper.
Cela fait environ une semaine que je suis partie quand je tente quelque chose. C'est risqué mais je veux savoir à qui j'ai affaire et surtout s'ils me suivent toujours car je ne les entends jamais.
J'observe la forêt autour de moi et trouve un chêne qui me convient. Je continu sur 200 mètres environ avant de revenir sur mes pas en marchant dans mes empreintes pour ne pas en laisser d'autres, même si elles ne sont presque pas visible.
Ensuite je grimpe en haut de l'arbre pour être bien caché, mais tout en pouvant observer librement ce qui se passe en dessous. Puis je m'installe pour l'attente, je somnole un peu et récupère un maximum tant que c'est possible.
Je descends de l'arbre occasionnellement et seulement pour me soulager avant d'y remonter et attendre. Je ne sais pas combien de temps j'ai attendu mais au moins 2 jours je dirais, quand soudain j'entends des bruits de voix au loin.
Je me tasse un peu plus sur moi-même puis ne bouge plus afin de ne pas me faire repérer.
- .... suis toujours ?
- Oui ..... toujours dans .......
Ils sont trop loin pour le moment pour que j'arrive à entendre ce qu'ils disent exactement. Quand ils passent sous l'arbre je les aperçois, ils sont 6 comme me l'avais dit Hugo. Plutôt du genre baraqué et musclé, de plus ils sont bien équipés pour une aventure en montagne.
- On va la rattraper.
- Tu es sur elle a l'air d'aller vite.
- Oui il le faut, il la veut pour lui.
- Et on ne doit pas le décevoir.
- Non sinon on va le payer.
- On la perdu de vue trop longtemps.
- Elle était bien cachée dans ce village.
- Oui heureusement que l'argent délit les langues.
Non mais c'est quoi ce bordel, qui est-ce IL qui veut m'attraper et qui m'a dénoncé au village contre de l'argent ? Toutes ses questions tournent en boucle dans ma tête et les hommes s'éloignent. J'attends un peu pour être sur avant de descendre de l'arbre et de reprendre ma route en m'enfonçant de plus en plus dans les bois. Ils vont sûrement rebrousser chemin en perdant ma trace là où je me suis arrêté et vont en chercher de nouvelles.
J'ai repris mon rythme de marche depuis plusieurs jours, mais je chasse un peu plus qu'avant pour ne pas trop épuiser mes réserves de nourriture qui sont extrêmement basse. De plus je mange cru car je ne peux pas faire de feu, pour éviter qu'ils ne détectent ma présence grâce à la fumée, Ela adore mais moi beaucoup moins.
La forêt est dense ce qui ne facilite pas une avancé rapide, même si j'ai de l'avance, ils finiront par me rattraper puisqu'en chassant je n'avance pas beaucoup alors que eux peuvent se diviser en plusieurs groupe, certain chassant et d'autre se repose et inversement alors que moi je fais tout seule.
Par moment je me dis que je devrais les attendre pour en finir une bonne fois pour toute et les affronter, mais si ils sont entraînés comme je le pense, je n'y arriverais pas à un contre six alors je continu à avancer en cherchant une solution.
Un soir alors que je me repose sous forme animal, Ela me réveil, elle a senti quelque chose. Je me transforme en humain, m'habille et récupère toute mes affaires avant de partir rapidement pour m'éloigner du danger qu'elle a senti.
J'entends une branche craquer, je me fige et entendant des voix, merde merde merde ils m'ont rattrapé plus vite que prévu. Je me mets à courir le plus rapidement et silencieusement possible. Je les entends courir également, ils m'ont repéré, c'est mauvais pour moi ça.
Je cours longtemps et malgré mon endurance je finis par fatiguer, il faut que je trouve rapidement une cachette pour pouvoir me reposer. J'aperçois une trouée dans les arbres, ce doit être une clairière ou bien la fin de la forêt, ce sera plus facile d'avancer.
Je pousse le plus fort possible sur mes jambes et me rapproche rapidement, une autre branche craque, je me retourne pour voir où ils sont en continuant à avancer et je me sens tomber au moment où je me retourne pour regarder devant moi.
VOUS LISEZ
Alphas du monde 1. Elyana Partie 1. Les liens du passé 《Terminé 》
ParanormalUne vie tranquille, normal, c'est tout ce qu'une jeune fille, une ado demande et être entouré d'amis. Mais tout à basculé le jour où je me suis transformer, sans autre choix que de tout abandonner et fuir. Ma vie a changée et j'ai appris à vivre dif...