Pdv SarahAssise sur mon lit, Tyler voyait bien ce qu'il se passait. Il savait que quelque chose n'allait pas donc il prit la parole.
« - Qu'est-ce qu'il se passe Sarah? Je ne te demande pas de me le dire dans les moindres détails mais seulement de me dire ce qui te tracasse au point que tu sois paumée dans la nuit à courir sous la pluie, pour que tu aies l'air si triste depuis le peu de temps que je te connais, tu as l'air vraiment pas bien et c'est horrible de se dire qu'on ne peut même pas t'aider car tu ne veux pas en parler. Alors je veux juste essayer de t'aider car s'il y a bien un truc que je déteste par dessus tout c'est bien de voir les filles pleurer. »
Suite à ces mots j'étais partagée entre tout garder pour moi ou lui dire et risquer de voir le peu d'espoir qu'il me reste partir en fumée.
J'optai pour la première option.-« Disons que j'ai eu le coeur brisé mais que c'est loin d'être sa faute a cause d'un événement indépendant de sa volonté »
Il ne parut pas comprendre mais cependant il essaya, ce qui me fit plutôt plaisir de voir qu'il suffit juste d'accepter l'autre personne.
-« Peut-être devriez vous en discuter pour voir ce que sont les restes de votre relation? Je ne sais pas après je ne veux pas m'immiscer dans votre histoire ni rien mais en tout cas j'aurais fait ça si c'était mon cas »
-« Peut-être .. Je ne sais pas »
-« Pourquoi ça ? »
-« Je ne sais pas peut-être que après tout je ne mérite pas de le retrouver .. »
A ce moment là son visage changea d'expression.
-« J'espère que tu plaisantes? Tu l'aimes ça se voit que tu es folle de lui alors n'importe quelle fille amoureuse mérite qu'on déplace la lune pour elle »
Ses mots de nouveau me firent extrêmement du bien. Ça faisait longtemps que l'on ne m'avait pas rassurée de la sorte.
-« Je te remercie, ça m'a fait vraiment du bien de parler avec toi t'es vraiment une superbe personne »
-« C'est avec plaisir ne t'en fais pas. Mais si tu veux un conseil , ne laisse pas non plus quelqu'un d'autre prendre ta place , fonce surtout et ne t'arrête pas , au pire tu te prends un râteau au mieux tu retrouve ton amour »
Une fois de plus j'étais d'accord avec lui, je comptais bien préserver ce qui était et est toujours à moi, et personne ne connaîtra jamais Jackson comme moi je le connais. Il allait juste falloir quand même que je patiente quelques jours histoire de ne pas le brusquer avec ça mais une chose est sûre, Jackson saura que nous étions amoureux. Je fonçai donc jusqu'à la porte de sa chambre pour aller discuter avec lui, bien décidée à tout lui annoncer...
~~+- 40 Minutes après ~~
Si cette putain d'infirmière n'était pas intervenue j'aurais pu enfin dire à Jackson tout ce qu'il s'était passé entre nous , j'aurais enfin pu retrouver mon amour perdu et tout serait rentré dans l'ordre. J'étais au bout de ma vie.
En pleurs, je courus le plus loin possible de sa chambre. Sans regarder , je déambulai dans chaque couloir, sous le regard interrogateur de toutes les personnes que je croisais. Arrivée dans ma chambre, je constatai que Tyler était resté dans ma chambre alors que j'étais partie depuis environ deux heures.
« - Mais .. qu'est-ce que tu fais là ? Tu pouvais rentrer chez toi hein ! »
Il me sourit d'une manière apaisante.
« - Je t'ai attendu car je voulais m'assurer que tu ailles bien »
A ce moment mon coeur s'attendrit. Il comprit malgré tout la tristesse que je ressentais actuellement.
-« Ça n'a pas été c'est ça? »
De nouveau en larmes , je vins me réfugier dans ses bras grand ouverts.
-« Il y a une infirmière qui passe son temps à le draguer qui était de nouveau avec lui et alors que je comptais lui dire elle m'a interrompue pour de la merde et toute son attention a été détournée »
Alors que j'étais recroquevillée dans ses bras , il reprit la parole.
-« Tu ne peux pas lui en vouloir en soi car il a perdu la mémoire et elle ne sait pas que tu l'aimes sans doute .. Il faut que tu sois plus persévérante et patiente par la même occasion et je suis sure que tu arriveras à le retrouver. »
La tête en vrac sur son épaule, je m'endormis.
Ellipse d'une dizaine d'heures ~
10h
Cette nuit fût de loin la plus longue de toute ma vie. Cogitant sans cesse sur ce que Sarah aurait pu me dire , je n'ai pas su fermer l'œil.Que voulait-elle me dire? Pourquoi y attachait-elle autant d'importance ? Et puis c'est à propos de quoi déjà ?
Rien ni aucune réflexion ne me menèrent à la réponse. Je suis totalement déboussolé, à l'ouest.
Alors que je réfléchissais, ma chère et tendre infirmière arriva , munie de son plateau habituel en guise de dîner. Je regardai l'heure : 12h!!? Déjà deux heures que je pensais ?!
-« Bonjour Jackson, comment vas tu? »
-« Je vais très bien et vous ? »
-« De même, je me réjouis de constater que ton état s'améliore de jours en jours »
Sa remarque me fit terriblement plaisir au point qu'un sourire permanent s'était étendu sur mon visage.
-« Voyons voir tes électrodes maintenant , normalement je devrai les changer aujourd'hui»
Si je ne m'attendais pas à un geste de sa part c'était bien celui qui allait suivre.
—————
HELLO , voici la suite tant attendue! Pour me faire pardonner de tout ce retard sachez que la suite de ce chapitre arrivera DEMAIN dans la journée , je vous dois bien ça.
VOUS LISEZ
Les amis de mon frère (Tome 2)
Romance!!! Chapitres corrigés au fur et à mesure d'un point de vue grammatical et syntaxique!!! Depuis son accident, Jackson est dans le coma. Déjà 2 mois et demi qu'il n'a pas ouvert les yeux , ce qui amplifie ses chances d'avoir des séquelles de plus e...