Chapitre 16-« Perdre la tête »

1.8K 71 0
                                    

Je ne comptais pas redescendre du bord de sitôt. Je ne savais pas encore si je souhaitais poursuivre ma vie ou non. A chaque fois que Tyler prononçait mon nom un millier de frissons me parcouraient le corps. C'est vrai que si j'avais été à sa place j'aurais rapidement perdu patience.

Sauf qu'ici c'est moi qui me faisais prier de ne pas me laisser engloutir par le vide, aussi tentant que cela paraissait. Tyler m'avait l'air réellement affolé et je dois avouer que cela me faisait un petit pincement au coeur.

Alors que je me penchais pour contempler la hauteur de ma position par rapport au sol, je manquai de trébucher. Et à l'instant même où je me rendis compte du danger que je courais j'étais déjà tirée d'affaire.
Ce dernier avait passé un bras autour de ma taille et m'avait ramenée à lui, avec une telle force que j'eus l'impression que mon estomac était entrain de se nouer avec l'ensemble de mes organes. Quand je réalisai seulement que j'aurais carrément pu mourir, j'étais déjà dans les bras de de mon sauveur, énormes bras qui malgré eux tremblaient comme des feuilles mortes.

Sa respiration était d'autant plus haletante que la mienne et cet air de petit chien battu me donnaient envie de me mettre des claques.

Alors je craquai. Serrant ce dernier de toutes mes forces dans mes bras je laissai l'océan de larmes qui était entrain de faire rendre l'âme à la chemise de Tyler.

Malgré mes paroles entrecoupées par la pression qui redescendait, je parvins à laisser échapper ces quelques mots de ma bouche

-"S'il te plait Tyler ne me laisse pas.."

L'homme en question approcha délicatement ses lèvres de mes oreilles et dans un chuchotement me répondit "Je ne te laisserai pas. C'est juré."

J'expirai de soulagement. Mais sans perdre de sa virilité ni de son charisme, il était bien décidé à ne plus jamais devoir subir ça.

-"Mais ne me refais plus jamais ça Sarah tu m'entends ?"

Je me contentai d'opiner. Cette fois j'étais vraiment allée trop loin.

-«D'accord car je ne veux plus jamais avoir à te convaincre de vivre . »

Une fois de plus je hochai la tête et mes derniers souvenirs furent ma petit tête posée sur le torse de Tyler.

--- 12 décembre 2018, 11h40---

Tyler s'était inquiété pour moi.

Pourquoi avait-il fait ça?

Aujourd'hui, une personne autre que mon frère avait eu peur que je disparaisse dans le néant.

Lorsque je me réveillai , je reconnus tout de suite ma propre maison. J'étais installée dans mon lit (que je n'avais plus côtoyé depuis un petit temps maintenant) et étais plutôt très perdue. Qu'est-ce que je faisais chez moi alors que personne à part Matthieu n'avait mes clés ?

Intriguée , je me dirigeai vers la cuisine où j'entendais du bruit. Plus je me rapprochais , plus j'en entendais justement. J'étais encore à une vingtaine de mètres quand je me mis involontairement à trembloter tant j'étais pétrifiée. La dernière fois que j'avais vécu ce genre de scénario c'est lorsque je m'étais faite pratiquement violer par le gang de Ashton. Alors je pris un couteau que j'avais toujours caché dans une de mes plantes et le tins fermement. Mes jambes me semblaient tellement lourdes et mes pas au ralenti. J'étais tombée dans une genre de phase seconde, de conditionnement, d 'état où je n'étais même plus capable de ressentir quoi que ce soit. Je ne réagissais même plus aux gouttes de sueur qui coulaient sur mon front ni à mes mains légèrement écorchées tant je tenais le couteau de toutes mes forces. Je ne me rendais actuellement compte de rien de tout ça.

Arrivée dans l'encadrement de la porte je perçus la silhouette que j'allais poignarder sans aucune hésitation. J'étais désormais à deux mètres de lui quand soudain il se retourna.

-« SARAH QU'EST-CE QUE TU FAIS? »

C'était Tyler.

Je savais très bien que c'était Tyler seulement mon cerveau ne me permettait actuellement pas de le reconnaître et encore moins de baisser mon arme. Alors je fonçai vers lui en brandissant la lame quand il fut surpris.

-« SARAH STOP PUTAIN ARRÊTE ÇA »

Heureusement pour nous il possédait une force quasiment double à la mienne, ce qui lui a permis de me stopper bien avant que je ne commette l'irréparable.

Il attrapa mon poignet d'une poigne impressionnante tandis que je demeurais immobile, toujours autant affolée.

Et de la manière la plus improbable au monde , mon aîné arriva.

-« BORDEL SARAH T'AS PERDU LA TÊTE ? TU AURAIS PU LE TUER !!! »

Incapable de bouger ni même de tourner la tête vers lui, je ne pus que réagir intérieurement.

-"SARAH PUTAIN LACHE CETTE LAME"

Alors que j'étais entrain de réunir toutes mes forces pour le regarder, Tyler me la ôta des mains et Matthieu se dirigea à toute vitesse vers moi. Il m'enlaça et je me laissai automatiquement tomber par terre, comme si j'étais télécommandée et que quelqu'un d'autre avait pris possession de mon corps.

Et de nouveau, je pleurai.

------
Lorsque je fus calmée , nous allâmes dans mon salon nous poser afin que la tension baisse.

Mon frère, très inquiet, prit la parole comme si Tyler n'était pas là où qu'alors il savait tout.

-"Sarah tu ne peux plus t'infliger ça maintenant ça ne va t'apporter que des dangers supplémentaires."

J'étais entrain de devenir folle et le pire c'est que je ne pouvais rien y faire. Jackson était entrain de me pourrir de l'intérieur et moi je me laissais ronger par les regrets, les remords, l'amour non réciproque et surtout par la jalousie lorsqu'il me parlait d'une autre.

J'acquiescai. Comme je ne répondais pas il décida de continuer.

-"Il faut que tu laisses tout ça de côté et que tu penses à toi un petit peu sinon j'ai bien peur que ça se termine très mal pour toi.''

-"Je sais.."

C'est tout ce dont je fus capable de dire car tout d'un coup une fatigue assommante vint s'abattre sur moi. Les derniers mots que j'entendis avant de m'assoupir furent "On reste t'en fais pas".

————

Aujourd'hui, pour la première fois depuis longtemps, quelqu'un d'autre que mon frère s'était inquiété pour moi.

Et aujourd'hui, j'ai compris que j'avais perdu la tête.

-----------------------------

Ne bougez surtout pas la suite c'est ici --->

Les amis de mon frère (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant