Chapitre 31 : première partie

1.5K 67 18
                                    

Pdv Jackson

La sentir contre moi me provoquait des millions de frissons. A ce moment là je tremblais de bonheur car rien n'avait été plus dur que de devoir porter ce lourd secret. Lorsque Tyler arriva , il ne dit rien et se contenta de laisser les choses se faire. Il devait être conscient qu'elle comme moi en avions réellement besoin. J'aimais le fait qu'il soit réfléchi et mois sanguin qu'un autre mec qui aurait été capable de me bourrer dedans rien que pour avoir vu ça. Un gars comme moi quoi..

Il se contenta de nous saluer et de s'asseoir à table. Sarah finit par me lâcher et se dirigea vers son copain pour  l'embrasser. Je détournai le regard. Ce n'est pas parce que je ne détestais plus Tyler que je pouvais pour autant le voir ne serait ce que toucher la femme que j'aime.

-« Bien dormi Tyler ? »

-« Nickel merci Matthieu et toi? »

Mon meilleur ami acquiesça.
Bizarrement même si je n'arrivais pas à m'y faire de voir le nouveau couple, quelque chose en moi s'était apaisé par rapport à la veille. Je commençais petit à petit à me dire que le bonheur de Sarah m'importait plus que n'importe quoi dans le monde. J'avais tellement envie qu'elle soit bien et qu'elle soit enfin heureuse car elle ne l'avait plus été depuis très longtemps.

Je pris alors la parole.

-« J'aimerais vous faire part de quelque chose.. »

-« Ne t'en fais pas » S'empressa de dire Tyler. Mais malgré tout je ressentais ce besoin de m'excuser.

-« Non c'est important pour moi j'ai vraiment besoin de vous le dire »

Tout le monde se tut , histoire de me laisser m'excuser.

-« Je tenais tout d'abord à m'excuser à Sarah qui, je pense, est celle que j'ai le plus blessé de par mes méchancetés. C'était totalement un manque de respect je le reconnais et j'en suis sincèrement désolé. Sarah c'est juste que je t'aimais et je t'aime éperdument et la vie t'a arrachée injustement à moi. J'avais besoin de toi et tu avais besoin de moi, et les choses ont fait que je n'ai pas été capable de me rendre compte tout de suite que tu étais indispensable à ma vie. Et quand je m'en suis rendu compte je suis arrivé le plus vite possible ici, j'ai sauté dans un taxi et je réfléchissais sans arrêt à ce que j'allais te dire. Et quand je suis arrivé , j'ai perdu mes mots rien qu'en te voyant et j'étais époustouflé. J'avais carrément l'impression que ma cervelle était vide et que je n'étais plus capable de prononcer le moindre mot. Et lorsque j'ai voulu me diriger vers toi pour t'avouer toute la grandeur mes sentiments , j'ai vu Tyler te prendre par la taille et ça m'a fait perdre les pédales. Je suis devenu fou et j'ai eu tellement de mal à garder mon calme que j'ai dit des horreurs à votre sujet . Le fait que j'avais bu n'a aidé en rien comme vous avez pu le constater. Et je me sens terriblement coupable de ce que j'ai bien pu vous dire , je m'en excuse mille fois même si je ne pourrais jamais réparer ce que j'ai fait. »

Pdv Sarah

On accepta ses excuses. Même si ça allait me rester en travers de la gorge pendant un petit temps encore , j'avais apprécié le fait qu'il s'excuse.

-« Ne t'en fais pas Jackson c'est passé de toute façon.. Tu sais que je n'arriverai pas à l'oublier d'un coup mais c'est pas pour autant que je t'en veux , d'accord ?»

Il hocha la tête.
Et contre toute attente , il demanda de rester ici. Je ne compris pas. Personne ne comprit d'ailleurs. Mais on ne pouvait pas l'abandonner de la sorte : il avait signé une décharge pour partir de l'hôpital.

Comme il était normalement en soins intensifs , il était obligé d'être suivi par une infirmière. C'était celle qui s'était déjà occupé de lui dans le passé à l'hôpital. C'était également la seule qui prenait le temps de m'expliquer chaque procédure avant afin que je me rende compte de la gravité des choses. Et elle , aussi adorable qu'elle était , prenait de son temps pour venir s'occuper de lui.

Je l'admirais tellement cette infirmière et je me demandais comment elle pouvait être capable d'autant faire le bien autour d'elle , c'était un vrai rayon de soleil. Elle était magnifique de l'intérieur comme de l'extérieur.

Si seulement on m'avait dit à l'avance que j'allais passer de l'admiration à la haine envers celle ci, je ne l'aurais jamais cru. Et pourtant , ça allait être le cas.

——

Alors ??
La suite sera publiée dimanche! Ce chapitre est un peu plus court car vu la segmentation des événements il vaut mieux, un petit mot pour samedi c'est qu'il va y avoir beaucoup d'événements !

Les amis de mon frère (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant