Pdv Sarah
La fin de la journée arrivait , alors je décidai de retourner chez moi. Mon frère travaillait dans son café , situé juste à côté de l'hôpital.
L'intérieur n'avait pas changé depuis la première fois que je suis venue si ce n'est que la couleur des murs avait changé . Toujours la même odeur de renfermé et de houblon, toujours la même disposition de table, toujours les mêmes clientes aguichant mon frère et les mêmes clients draguant ces dernières.Absolument rien n'avait changé , pourtant tout paraissait si différent.
Je me dirigeai immédiatement vers le bar.
« - Ça va tu veux quelque chose ? »
Je répondis dans un soupir à peine audible.
« - Je vais rentrer , je suis exténuée et sincèrement... »
J'eus à peine le temps de répondre qu'il répliqua.
« - Tu es sûre que tu ne veux pas rester un petit peu ici ?
« - Non désolée je n'ai vraiment pas envie de parler .. »
Il prit un air déconcerté.
« - Sarah.. »
« - Quoi? »
« - Tu ne vas quand même pas mettre ta vie en pause jusqu'à ce qu'il te reconnaisse.. je sais que tu l'aimes énormément mais ce qui lui est arrivé est grave et ça prendra du temps de le remettre en état.. Mais je suis sûr que ce n'est qu'une épreuve de plus à passer et que vous en ressortirez plus forts. »
Suite à ces mots une larme coula sur ma joue en même temps qu'un sourire se dessina sur mon visage. Je fis signe à mon frère et partis en courant en direction de ma maison. Mes larmes coulaient à une vitesse folle tandis que j'accélérai pour pouvoir arriver plus vite chez moi. La pluie transperçait les vêtements et plaquaient mes cheveux sur mon front. Au niveau d'un passage piéton , alors que je courais, une voiture vint me couper la route et me toucher au niveau du flanc. Sous le choc je tombai et me retrouvai juste à côté des roues. A ce moment un jeune homme accourut vers moi. Il paraissait tellement paniqué.
« - Oh putain désolé je suis vraiment désolé je ne vous avais pas vue .. putain je suis trop con! Je vais appeler une ambulance j'arrive je suis vraiment désolé j'espère que vous n'avez rien. »
Les seuls mots que je pus prononcer furent « Non pas l'ambulance ! Je vous en supplie pas l'ambulance »
Il tiqua un peu quant à ma demande mais là respecta.
« - D'accord , mais je fais comment pour vous lever moi sans savoir si vous avez quelque chose de cassé ? »
J'avais un petit peu mal à la cheville mais je préférai faire mine de rien , en espérant que ça passe.
« - Non ne vous en faites pas je n'ai pas mal ».
Il acquiesça et tenta de me soulever. Tout allait bien jusqu'à ce que je pose le pied à terre. Ma cheville me fit horriblement mal et je manquai de tomber. Heureusement le gars parvint à me réceptionner avant que je ne me ramasse le sol.
« - Est-ce que vous allez bien ? »
« - Ma cheville .. je crois qu'elle est.. »
Je n'arrivais plus à parler. J'étais prise de sueurs froides puis chaudes et ma tête me tournait. Je ne pouvais m'appuyer que sur une jambe et mon autre me faisait atrocement souffrir.
Il prit alors les devants.
« - Tu sais quoi je vais t'amener quand même à l'hôpital je n'ai pas le choix »
A bout de force, j'acquiescai. Il me porta jusqu'à sa voiture et me mît derrière afin que je puisse m'allonger. Il ôta son t-shirt et versa la moitié de sa bouteille d'eau dessus puis vint me la mettre sur le front. Je me laissai faire , impuissante face à la situation et bien obligée de lui faire confiance.
~~
Pendant tout le trajet , il ne cessait de me demander comment j'allais comme il était inquiet. Lorsqu'on arriva sur place il me porta de nouveau jusqu'à la réception. Lorsque je vis le nom , je restai bouche bée. Le « Hopkins Hospital ».. C'était celui où Jackson se trouvait...
Mon porteur arriva torse nu avec uniquement une veste en cuir ce qui lui donnait un style incroyable. Il demanda une fois à l'accueil si je pouvais avoir un médecin et tout se fit très rapidement.
Diagnostic : cheville foulée et hématomes au niveau du bassin. WOUHOU que les prochaines semaines allaient être passionnantes.
Sur mon lit d'hôpital, l'infirmière qui s'occupait de moi prit la parole.
« - Ça alors Mademoiselle McCain , vous êtes sacrément arrangée ! Mais qui a bien pu vous faire ça? »
Le gars qui m'avait percuté baissa la tête , honteux et j'avoue qu'à ce moment là j'eus mal au coeur pour lui. Il n'y était pour rien mais pourtant il se sentait coupable. Je me contentai alors de répondre.
« - C'est de ma faute j'ai traversé sans regarder »
Alors ce dernier leva la tête et un petit sourire apparut sur ses lèvres. Et pour la première fois depuis longtemps jamais un sourire ne m'avait fait autant plaisir.
Voilà ce chapitre 4 est terminé ! Désolée du retard j'étais à l'étranger et donc je n'ai pas su le publier mais le voici! On se retrouve alors le 10 mai pour le prochain chapitre ❤️
VOUS LISEZ
Les amis de mon frère (Tome 2)
Romance!!! Chapitres corrigés au fur et à mesure d'un point de vue grammatical et syntaxique!!! Depuis son accident, Jackson est dans le coma. Déjà 2 mois et demi qu'il n'a pas ouvert les yeux , ce qui amplifie ses chances d'avoir des séquelles de plus e...