Chapitre 31 : deuxième partie

1.6K 69 14
                                    

19 Décembre 2018

Aujourd'hui , c'était le premier jour de l'infirmière.
Elle s'était pointée à 8h30 pour le bonheur de tous ceux qui vivaient chez nous.
Étant la propriétaire de cette maison, j'étais allée lui ouvrir.

-«  Oh bonjour Sarah , comment tu vas ? »

Elle paraissait heureuse de me voir bizarrement. Peut-être pensait elle que je m'étais remise avec Jackson ..

-«  Je vais très bien merci et vous ? »

Elle me répondit de même.

Je l'invitai donc à rentrer dans ma demeure et fermai la porte derrière elle.

-«  Jackson est au fond du couloir , la deuxième chambre à gauche

- Fort bien je vous en remercie. Et comment..

- Il va plutôt bien répondis-je afin qu'elle ne se fasse aucune fausse idée entre lui et moi.

- D'accord je vais m'y rendre. Est-ce que ça voudrait dire que vous deux vous..

- Nous deux avons rompu définitivement. Merci de vous en inquiéter.

- Ho.. Je suis sincèrement désolée c'est parce que comme il est chez vous je pensais que vous vous étiez remis ensembles.

Je pris une grande inspiration bien que cela commençait à me taper sur le système. Je commençai à perdre patience.

- Non pas du tout vous vous trompez complètement. déjà Jackson est chez moi parce c'est le meilleur ami de mon frère et que mon frère reste ici pour me surveiller, je vous rappelle que j'ai frôlé la dépression. De plus , comme Jackson restera quelqu'un d'important pour moi , je ne pourrai jamais le laisser tomber. Ça vous va comme réponse ?

Elle se sentit un peu honteuse de sa curiosité et s'en excusa. Je préférai alors mordre sur ma chic et me calmer. Ensuite je lui donnai mon numéro.

- Voilà je vais vous laisser vous occuper de lui. Si vous avez besoin de quoi que ce soit appelez moi , je serai en haut. »

Elle acquiesça et s'excusa de nouveau.

Quant à moi , je montai dans ma chambre rejoindre Tyler.

Je lui grimpai dessus et l'embrassai partout sur son visage. Celui ci peina à ouvrir ses yeux et un sourire si tendre s'étendit sur sa bouche que je perdis pied.

-« Bonjour toi , me lança-t-il, qui a l'air plutôt décidée à me tuer en me réveillant à cette heure-ci.

- L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt mon cher.

Il rit et se releva pour m'embrasser puis en deux secondes , je me retrouvais sous lui , couverte par ses baisers.

- Allons conquérir le monde dans ce cas.

Je ris à mon tour.
Il commença alors à bécoter ma joue et j'enroulai mon bras autour de sa nuque. Il descendit ensuite dans mon cou avant d'arriver sous ma clavicule. Je frissonnai rien qu'en sentant son souffle chaud sur ma peau et décidai de me laisser faire. Après tout j'aimais beaucoup Tyler et je me sentais prête.
Du moins c'est ce que je pensais..
Tandis qu'il posait ses mains sur mes hanches, je fus prise de vertiges.
Je me retrouvai de nouveau face à Tony , à me faire violer pour la énième fois dans sa salle de torture. Je fus plongée dans mon pire cauchemar qui me hantait déjà depuis des années et me provoquait des hallucinations plus horribles les unes que les autres.
Je me revoyais attachée , sous les coups de Tony lorsque je refusais de faire quoi que ce soit.

Les amis de mon frère (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant