Chapitre 35 : partie 3

1.4K 57 20
                                    

Une fois fini de manger, on remercia Matthieu puis on alla se poser dans le canapé.

-«  Ça te dit d'aller un peu dans la piscine ?

Elle parut stupéfaite par ce que je venais de dire.

- Dans une piscine par ce temps hivernal ? Mais c'est pour mourir ça tu es fou?

Sa spontanéité me faisait beaucoup rire et je me régalais à chaque phrase qu'elle prononçait.

- Ha mais elle est chauffée hein elle est à 35 degrés, et en plus le carrelage tout autour a un système de chauffage aussi donc tu ne sens même pas qu'il fait froid dehors.

Son nez se retroussa , ce qui voulait dire que quelque chose lui posait problème.

- Mais même quand tu sors d'un coup et que tu te retrouves face à la température de dehors c'est pour tomber malade ça !

- T'inquiètes pas pour ça je te réchaufferai dès que tu sortiras.

Elle se réjouit puis finit par accepter.

- Par contre petit souci je n'ai pas de maillot..

Si ça ne tenait qu'à moi et s'il n'y avait personne autour je lui aurai dit qu'elle pouvait y aller nue. Seulement ce n'était pas le cas.

- Tu n'as qu'à y aller en sous vêtements. Et comme ça dès que tu sortiras je te donnerai un de mes pulls pour ne pas que tu aies froid.

Elle accepta et quelques minutes après nous étions dans l'eau.

Pdv Sarah
19h00

-«  Et ça ne te fait rien ?

Je bougeai ma tête machinalement de droite à gauche. Non.

- Genre ?? Il y a quand même une fille qui va venir se taper ton ex sous tes yeux et en plus dans TA baraque.

- Mh

- Sarah ne me dis pas que tu n'as même pas ne serait-ce qu'un peu de haine envers cette meuf?

- Ce n'est pas une bête meuf, c'était mon médecin à l'hôpital et elle est très gentille.

- MAIS QUAND BIEN MÊME TU RÉALISES QU'ILS VONT FRICOTER ENSEMBLES DEVANT TOI?

Bien sûr que je réalisais et bien sûr que ça me faisait bouillonner de l'intérieur.
Mais je ne voulais surtout pas décevoir Matthieu, qui paraissait si content de pouvoir aider son meilleur ami dépité.
Je ne voulais pas refaire du mal à Jackson en réapparaissant dans sa vie comme ça alors que je lui ai clairement dit que ça ne se remettra jamais entre nous.
Je ne voulais pas que mon médecin , qui avait enfin trouvé quelqu'un qui lui plaisait , ne soit mal par ma faute.
Et je voulais encore moins faire souffrir Tyler en lui avouant que non ça ne me faisait pas rien de voir mon ex donner de l'affection à une autre fille.
Je ne voulais faire de mal à personne, alors je préférais m'en faire à moi même en faisant mine de rien.

- Je sais mais bon il va de l'avant ça ne peut être que bénéfique pour lui.

- IL VA DE L'AVANT PARCE QU'IL EST CONTRAINT À LE FAIRE !!

-..

- Tu sais très bien que si tu lui laissais l'opportunité de te remettre avec il n'hésiterait même pas.

- Peut-être.

- Sarah je sais que tu aimes Tyler vraiment fort, mais tu ne peux pas t'infliger ça. Tu ne peux pas te laisser bouffer par les regrets car ça va te faire sombrer.

- Si je le peux. Je n'ai pas d'autre choix façon.

- Bien sûr que si tu as d'autres choix ! Laisse toi du temps pour réfléchir à tout ça et je suis sûre que ça ira mieux.

Les amis de mon frère (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant