Chapitre 35 : partie 1

1.2K 57 14
                                    

Suite à nos ébats , elle vint s'allonger à côté de moi.

-« T'étais plutôt pas mal pour un mec qui se croit invalide !

Je comprenais par son attitude que derrière cette taquinerie se cachait un compliment et peut-être une volonté de flatter mon ego.

- Rien n'est possible sans une bonne partenaire alors je te retourne le compliment !

Elle rit sincèrement et embrassa mon cou avant de poser sa tête sur mon épaule.
Je surpris mes mains dans ses cheveux entrain de lui faire des papouilles. Et le plus hallucinant dans tout cela c'est que ça me faisait du bien.
On savourait le délicieux silence qui s'offrait à nous, plein de légèreté et de douceur.
Inaya jeta un coup d'œil sur sa montre avant de soupirer.

- Il va falloir que j'y aille Jackson..

- Déjà ? Tu ne veux pas rester encore un petit peu ?

Elle sourit à pleine dents.

- Désolée je ne peux pas, je dois encore rentrer chez moi , me laver et me changer avant d'aller chez mon prochain patient et je suis déjà en retard.

J'acceptai son choix, conscient des responsabilités qu'impliquaient son travail.

- Ça marche, va donc sauver des vies ma jolie héroïne

Un sourire encore plus large que le précédent s'étendit sur ses lèvres. Elle reprit alors toutes ses affaires et me salua alors qu'elle franchissait le pas de la porte d'entrée.

- Au revoir Jackson.

- À bientôt Inaya. »

Pdv Sarah

11h
-« Sarah qu'est-ce que tu regardes par la fenêtre ?

- C'est bizarre quand même , l'infirmière de Jackson vient seulement de partir maintenant alors que d'habitude elle ne reste jamais aussi longtemps.

- Peut-être qu'elle parlait avec lui tout simplement.

- Oui mais bon qu'est-ce qu'ils auraient bien pu se dire pendant 2h30?

Tyler paraissait nerveux, chose que je pouvais comprendre car mon ex était quand même dans la même maison que nous.

- Sarah tu veux bien arrêter ton cinéma ? Laisse les s'ils ont envie de se parler et puis même s'il a envie de se la taper il le fait non ? Il n'a plus vraiment de comptes à te rendre vu qu'il est célibataire et toi avec moi?

- Bah non ça ne se fait pas ma maison ce n'est pas la Loveroom ! Je ne tolérerai pas qu'elle vienne se dévergonder ici même dans ma propriété !

Tyler sembla ne pas comprendre mon point de vue, chose qui me fit m'énerver encore plus que je ne l'étais déjà.

- T'es sûre que ce n'est pas plutôt parce que tu n'as pas envie que quelqu'un ici fasse des choses avec ton ex et que l'histoire de la maison  ne serait qu'un prétexte ? Parce que moi j'en ai bien l'impression !

- COMMENT OSES TU TYLER ? JE N'AI JAMAIS DIT ÇA ! »

Le ton était vachement monté au point que Matthieu dût intervenir.

-« HÉ LES GARS ON SE CALME!

Ne nous attendant pas à ce qu'il vienne, on se tut.

- Vous deux vous avez besoin de souffler il me semble, alors Tyler tu vas venir avec moi on va aller faire un tour et Sarah tu devrais aussi aller prendre l'air.

Tyler consentit et moi aussi.

En ce qui me concerne , je décidai d'aller faire un petit footing.
Une fois ce dernier parti, je me chaussai et bus un verre d'eau.

-« Ça ne va pas avec Tyler ?

Jackson paraissait vraiment intéressé par ce qu'il venait d'y avoir.

- Si si t'inquiètes on s'est juste disputés, ça arrive dans tous les couples finalement.

Il hocha la tête mécaniquement , comme si il avait été déçu par un de mes propos.

- Fais attention quand même si tu veux que ça dure avec lui. N'oublie pas que la dernière dispute qu'on a eue au hangar avait failli détruire notre couple à l'époque.

- C'est quand même grâce à cette dispute provoquée par toi que je suis encore en vie à l'heure actuelle.

Il parut cette fois surpris par ce que je venais de dire et un sourire s'étendit sur ses lèvres, avant qu'il ne disparaisse pour faire réapparaître l'air habituellement morose qu'il avait depuis quelques jours.

- À défaut d'avoir sauvé notre couple j'ai sauvé ta vie au moins.

Cette fois c'est moi qui reçus un coup de machette en plein cœur.

- Pardonne moi Jackson je dois y aller.

Il avait sans doute senti le malaise qu'il avait instauré et s'en excusa.

- Désolée je vais toujours trop loin.

- Ce n'est pas grave t'en fais pas. »

Suite à ses mots je partis.

Courir me faisait un bien fou.
Le vent frappant mon visage me donnait l'impression d'être libre, et mes pieds ne s'arrêtaient plus.

C'est ainsi que je courus 10 kilomètres sans même m'en rendre compte.
J'étais tellement absorbée par ce que je faisais que je ne remarquais même pas que j'avais rallongé le tour que je faisais d'habitude.

J'arrivai alors devant chez Ambrine qui arrosait ses géraniums.

-« Hey ma belle qu'est-ce que tu fais ici ?

- J'avais envie de prendre l'air alors j'ai mis mes chaussures et je suis allée où mes pas me guidaient.

- Tu as frappé à la bonne maison ! Entre j'ai fait du smoothie à la fraise et à la banane, ça va te faire du bien après la course que tu viens de nous faire.

Je ne refusai pas et la suivis jusqu'à sa terrasse. Même si on était en plein hiver actuellement, il n'y a jamais de temps pour un petit smoothie.

C'était ce que l'on appelle couramment le calme avant la tempête.

—————————

Coucou à tous ! Voici un seul chapitre cette fois ci car les 2 chapitre que je vous réserve pour mercredi vont être très très longs et par suite logique il fallait que je mette cette situation.

Voilà merci encore de lire je vous en suis super reconnaissante, prenez bien soin de vous et de vos proches en cette période difficile c'est important. ❤️

Les amis de mon frère (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant