Le principe de l'espoir est qu'il vous permet de faire l'impossible , de réaliser des choses que vous ne pourriez jamais réaliser en temps normal. Il vous donne comme des ailes, des capacités auxquelles vous n'étiez même pas au courant.
Mais le problème de l'espoir, c'est qu'il est aussi capable de vous déchirer, de créer une déception immense et vous rendre dans un état encore plus lamentable que celui dans lequel vous étiez avant le problème en lui même. Et c'est ce qui allait m'arriver.
——————————Face à son sourire changeant je crus qu'il se rappela de quelque chose. Il était devenu plus sérieux , l'air interrogateur, ses deux lèvres charnues se percutant violemment l'une contre l'autre ainsi que ses yeux verts pleins de pétillance, tout ce qui m'avait toujours fait craquer chez lui.
-« Mais en fait .. »
Je me rapprochai un peu plus de lui , la bouche en coeur et prête à lui sauter dessus au moment où il dirait qu'il se rappelle que je suis sa copine. Mais il ne se passa malheureusement rien de tout ça.
-« T'es la pote de ma meuf toi non? »
Je tentai de cacher tant bien que mal mon état de stupeur mélangé à du dégoût. J'espérai par la même occasion de toutes mes forces que sa mémoire lui avait rappelé un amour de gosses...
Mais non.
-« Bah Laura , tu la connais pas? Grande blonde, gros seins, hyper canon »
J'eus un haut le coeur. C'était quand même grâce au fait que je lui avais déglingué sa gueule que j'avais eu mon premier contact avec Jackson. Je me sentais horriblement mal d'avoir entendu tout ça et cela dépassait largement tout ce que je pouvais endurer. J'avais l'impression d'étouffer à l'instant présent , c'est comme si mes poumons refusaient de faire leur travail.
Pdv Jackson
Sarah était entrain de suffoquer devant moi, et honnêtement je ne savais pas du tout quoi faire. Elle paraissait tout d'un coup si fragile , elle qui était si forte alors je stressais encore plus qu'elle.
-« Sarah , je peux faire quelque chose pour toi? »
Non. Son hochement de tête était là chose la plus claire qu'on m'avait répondue.
-« Sarah tu es sure que je peux rien faire pour t'aider? »
Alors que je voulus mettre ma main sur son épaule elle la dégagea violemment et droit dans les yeux où ne se dégageaient que haine et colère, elle cracha ces mots :
-« T'en as déjà assez fait Jackson »
La seule chose que je fus capable de dire fut « Oh ». C'était venu comme ça tellement j'avais été surpris de sa déclaration. Je ne lui avais jamais rien fait de mal jusqu'à preuve du contraire alors je ne compris pas. Sarah partit en courant et au bout du couloir un homme marchait justement dans sa direction.
Il l'arrêta et voulut lui demander ce qu'il se passait et pourquoi elle était dans cet état là. « Ce n'est rien t'en fais pas » avait elle répondu.
L'homme en question se dirigea vers moi.
-« c'est toi qui parlais avec Sarah? »
Je hochai la tête sans vraiment comprendre à qui je parlais actuellement.
-« Il s'est passé quoi? »
-« À vrai dire je ne sais pas mais elle avait l'air vraiment triste. »
L'homme se gratta le haut du crâne.
-« Et maintenant elle est partie où?? »
Je haussai les épaules et soudain sa mine inquiète se transforma en mépris. Comme si j'étais censé savoir où elle était allée, je suis pas son gps moi.
Alors il partit en courant à la recherche de la mystérieuse Sarah McCain.
Pdv Sarah
Arrivée où mes pas m'avaient menée, j'étais désormais sur le toit de l'espace « Home » de l'hôpital.
Le vide me procurait une certaine sensation de bien être , et pour la première fois depuis très longtemps maintenant je me sentais apaisée.
Je sentis des pas arriver dans mon dos avec précaution. Sa respiration était haletante et je pouvais presque sentir ses mains trembler sous la panique.
-« Sarah.. qu'est-ce qu'il s'est passé avec Jackson? »
Un torrent de larmes se mit à couler sur mes joues.
-« Rien on s'est embrouillés .. »
N'étant pas dupe, Tyler me fit comprendre que je n'allais pas savoir le tromper aussi facilement.
-« Sarah je sais que tu me mens.. »
Restant silencieuse , je savais pertinemment qu'il n'allait pas me laisser tranquille.
-« Ce Jackson la.. c'était lui ton copain qui t'a brisé le coeur..? »
Je hochai la tête , toujours sanglotante.
-« Est-ce que tu veux en parler ..? »
Malgré mes pleurs, je fus capable de dire « Non. »
-« D'accord, on en parlera une prochaine fois mais ne fais pas de bêtise s'il te plaît .. »
Je m'avançai dangereusement du bord quand soudain il s'approcha et me prit la main.
-« Sarah s'il te plaît ne fait pas ça.. Pense aux gens qui t'aiment.»
Je baissai la tête , et pendant quelques instants je m'imaginai.. Morte.
Je songeai a mon frère , dépité d'avoir perdu l'entièreté de sa famille. D'abord ses parents, lui qui était en âge de le comprendre totalement, qui passa d'adolescent à père de famille en un clin d'œil . Lui qui dut expliquer à sa petite sœur que papa et maman ne reviendraient plus car ils étaient désormais au ciel, que cette petite fille en question ne les reverrait plus jamais car maintenant ils sont loin d'elle. Mon frère qui, malgré mes questions poignantes d'enfant innocent, dut rester impassible et fort pour ne pas craquer quand je lui demandais pourquoi ils ne m'avaient pas dit au revoir avant de partir.
Toutes ces pensées faisaient que mon choix était de plus en plus difficile à faire. Mais une chose fit la différence..
Alors vous en pensez quoi?? Désolée du retard pour ce chapitre j'ai eu des problèmes de connexion😶
Suite vendredi prochain!
VOUS LISEZ
Les amis de mon frère (Tome 2)
Romance!!! Chapitres corrigés au fur et à mesure d'un point de vue grammatical et syntaxique!!! Depuis son accident, Jackson est dans le coma. Déjà 2 mois et demi qu'il n'a pas ouvert les yeux , ce qui amplifie ses chances d'avoir des séquelles de plus e...