— Dimanche 30 décembre, 9h —
Pratiquement une semaine après mon arrivée , j'envisageai enfin de rentrer à Washington.
Ma décision était prise : Tyler.
Il était inadmissible que je change d'avis désormais , pas après avoir enfin pu y voir un peu plus clair.
Ces 5 derniers jours avaient été très harassants pour moi émotionnellement parlant. Je me suis beaucoup remise en question sur moi même , mes besoins , mes envies et tout ce qui touchait à mon bonheur.
Et même si beaucoup de choses me ramenaient à Jackson ma raison, elle, me ramenait à la réalité.Julia me surprit dans mes pensées.
-« Sarah je peux te poser une question ?
- Bien sûr vas y.
- Et si jamais tu demandais à Jackson de changer et qu'il le faisait , tu retournerais vers lui ?
- Julia.. Jamais je n'aurais la prétention de demander à quelqu'un de changer pour moi, c'est impensable car ça voudrait dire que je ne l'aime pas tel qu'il est..
Un silence de quelques secondes s'installa dans la pièce.
- C'est vrai tu as raison..
- Et puis cela relaterait du miracle que Jackson change.. On parle de Jackson quand même, inutile de te rappeler son caractère et son orgueil.
Elle esquissa un sourire déçu que je ne compris pas. Je décidai alors de faire mine de rien , c'était la meilleure chose à faire.
Suite à cela je pris mon pc et me renseignai sur les vols.
J'en avais un ce soir à 19h et fort heureusement sans escale. J'arriverais dans les environs de 21h30.
Je prévins alors mon frère.
*Appel téléphonique*
-« Allô Sarah ? Tout va bien ?
- Salut Matt, oui oui tout va bien rassure toi.
- Ça va super alors , tu voulais me dire quelque chose peut-être ?
- Oui voilà , je reviens à la maison aujourd'hui et j'ai un vol ce soir qui arrive à 21h30 à Washington. Est-ce que tu voudrais bien..
Je n'eus même pas le temps de finir ma phrase.
- Je serai là à 21h30 , compte sur moi.
- Super, merci
- Pas de soucis
- Ha et ne dis rien à Jackson ni à Tyler s'il te plaît.. Je n'ai pas envie de précipiter les choses et je préfère attendre d'être sur place.
- Compris , pas un mot !
- Merci , à tantôt bisous
- Bisous fais attention à toi !
- T'en fais pas.
*Fin de l'appel téléphonique*
————
Je me sentais enfin prête à aller voir mes parents aujourd'hui , après 2 longues années.
Bien entendu je choisis d'y aller seule.Une fois sur place , je me laissai guider par mon instinct pour les retrouver.
Après avoir vagabondé quelques centaines de mètres j'arrivai enfin devant la tombe en question.
Je ressentis instantanément des frissons et les larmes commencèrent à me monter.-« Salut p'pa , bonjour maman.
Le vent fouettait mes cheveux et je pris ça en guise de réponse.
VOUS LISEZ
Les amis de mon frère (Tome 2)
Romance!!! Chapitres corrigés au fur et à mesure d'un point de vue grammatical et syntaxique!!! Depuis son accident, Jackson est dans le coma. Déjà 2 mois et demi qu'il n'a pas ouvert les yeux , ce qui amplifie ses chances d'avoir des séquelles de plus e...