Chapitre 8

1.9K 80 7
                                    

Elle palpa mes ganglions, me fit bouger légèrement les doigts et les orteils (sans grand succès à ma déception).

Mais le pire (ou le meilleur selon le point de vue) devait encore arriver..

Elle ôta mon t-shirt avec précaution car apparemment dans mes péripéties de rescapé j'avais aussi eu l'épaule déboîtée. Elle enleva mes électrodes avec encore plus de précaution et en prépara des nouveaux. Cette dernière en profita pour tracer de ses doigts les aspérités de mes abdominaux et de mes pectoraux en prenant bien soin de ne pas louper un seul endroit.

Je ne comprenais pas très bien ce qu'il se passait. Nous étions pas mal proches , ça oui mais ce n'était pas pour autant que je rêvais de ce genre de choses.

A ma grande surprise elle s'approcha de mon oreille afin de me livrer un message plus qu'étonnant.

-« Dépêchez vous de vous rétablir monsieur Jackson, il commence à y avoir de plus en plus de choses à faire lorsque tout sera rentré dans l'ordre. Et sachez mon cher que la liste des choses que je souhaite faire avec vous est longue. »

J'étais à la fois étonné et plutôt content. Jusqu'à dernières nouvelles j'étais encore célibataire et libre comme l'air. En plus c'est pas comme si j'étais le genre de mec qui voulait du sérieux dans la vie, comme ça j'ai moins de chances de finir déçu ou suicidaire.

-« Ce n'est pas comme si vous alliez le regretter»

Elle me lança un regard envoûtant et décida de faire monter la température.

-« J'attends impatiemment que vous me le prouviez mon cher. »

Après cette petite scène mon infirmière, sous environ dix mille excuses , repartit faire son job.

J'étais complètement perdu, elle venait de m'annoncer qu'elle avait envie de moi et je me demandai si ce n'était pas un rêve. J'avais toujours cette impression de vide immense, l'impression que j'étais entrain de perdre quelqu'un de cher à mes yeux et j'avoue que même si je suis de nature JEM'ENFOUS cela me dérangeait un petit peu.

Pdv Matthieu

+- 13h

Comme aujourd'hui j'ai eu fini plus tôt , je décidai d'aller voir Jackson. En effet cela faisait déjà quelques jours que je n'étais pas venu le voir.

Arrivé dans le couloir , je vis une chambre avec la porte ouverte . De celle ci se dégageait le même parfum que porte Sarah, unique en son genre ; c'était celui que je lui avais fait faire lorsque nous étions partis l'an passé en Tunisie. Et donc à ma (pas si grande) suprise, en me rapprochant de la porte je constatai que ma cadette était bel et bien là. Seulement elle avait un bracelet qui indiquait qu'elle avait été patiente ici.

-« Qu'est-ce que tu fais là Sarah?? »

Elle semblait par dessus tout stupéfaite de me voir ici et un petit peu embarrassée , ce qui la fit devenir toute rouge.

À côté , je remarquai soudainement qu'un type était avec elle dans une chambre.

-« C'est lui qui t'a fait mal?? Il a essayé de te faire des choses contre ton gré ? »

Face à ma colère le ptit mec paraissait angoissé. Je refusais que ma sœur soit encore victime du coup de fils de pute.

Sarah tenta de me calmer.

« -NON ET NON MATT! »

Le ton était un petit peu redescendu grâce à cette intervention.

-« Le jour où je suis partie de ton café je suis tombée en courant mais heureusement Tyler  est venu m'aider. »

J'examinai de haut en bas ce dernier. Il est vrai qu'il n'avait pas l'air d'un mec dangereux pour ma sœur mais malgré tout j'étais incapable d'avoir une bonne impression en ce qui le concernait.

-« Mhh d'accord. Apparemment tu rentres aujourd'hui alors viens à mon appart ce sera plus simple »

Elle acquiesça et je décidai d'aller voir mon meilleur ami.

Au moment où j'arrivai dans sa chambre il paraissait inquiet.

-«  bah ça alors qu'est-ce qui t'arrive mec? »

Il fut très content de me voir, ce qui me fit plaisir.

-«  Oh Salut mec ! Comment tu vas ? Et moi j'ai rien t'en fais pas »

-«  Bah ça va ouais tranquille mais le principal c'est toi »

-«  Franchement ça va tranquille ouais »

On papota un peu , seulement jamais je ne me serai attendu a son changement de sujet.

-«  Dis est-ce que je peux te poser une question ? »

C'était bien plus délicat que je ne le pensais.. jamais je n'aurais pensé devoir être autant partagé dans une décision.

~~~~

Voilà chapitre 8 terminé ! Suite le vendredi 12 juillet , à bientôt 😘

Les amis de mon frère (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant