Chapitre 34 : Première partie

1.3K 58 0
                                    

Après quelques minutes de silence Ambrine décida de le rompre.

-" Ecoute laisse les choses se faire et tu verras bien comment ça se passe. Ne gâche pas ta relation avec Tyler à cause de tristes souvenirs mais en parallèle ne laisse pas partir Jackson de ta vie car il a été quelqu'un pour toi. On n'oublie pas la première personne qui a réouvert notre coeur."

J'acquiesçai.

-" C'est vrai tu as raison. Enfin bon allons faire notre shopping sinon on ne rentrera jamais."

---------- Ellipse d'une heure---------

Alors que nous étions chez Barney's, je flashai instantanément sur une robe. C'était une longue en bustier noire magnifique. Au niveau du bas une longue fente dévoilait le côté de la jambe du mannequin. Un fin voile affichait également une partie de son dos. Emerveillée, je la contemplai pendant 10 bonnes secondes.

- "Qu'est-ce que tu attends ? Vas l'essayer immédiatement !!

Je m'exécutai et partis en cabine d'essayage.
Je pris à côté des hauts talons noirs .
Je mis du temps à l'enfiler. Elle était tellement belle que je n'osais pas la froisser.
Une fois sur moi , je sortis.
Ambrine , qui était sur son téléphone , leva d'un coup la tête et mâchoire sembla se décrocher de son visage.

- Sarah elle te va à merveille tu es obligée de l'acheter! T'es magnifique !"

Je me regardai à mon tour dans le miroir. Il est vrai qu'elle m'allait plutôt bien mais je n'aurai jamais eu la prétention de dire qu'elle m'allait à merveille.

Je passai donc à la caisse pour finaliser mes 2 achats.
Là , je croisai Leo, un de mes camarades de classe. Il travaillait ici depuis quelques mois.

-" Hey Sarah comment tu vas ?? Ca fait longtemps qu'on ne t'a plus vue à l'école on se faisait du souci pour toi."

Ambrine répondit à ma place pour me protéger.

- "Elle avait une bonne raison de ne pas venir. Lâche-lui les baskets Leo."

Je regardai alors Ambrine, l'air de lui dire qu'elle n'avait pas de soucis à se faire.

-" Je vais bien j'avais juste besoin de repos. C'est gentil Léo."

Après cela on fit des passages dans 2-3 magasins par ci par là.
On acheta encore des vêtements de toutes sortes avant d'arriver dans le magasin de haute couture préféré d'Ambrine.
Je n'avais jamais mis les pieds dans ce magasin mais en entrant dedans, je regrettai instantanément de ne pas l'avoir connu plus tôt. Il y avait des millions de collections plus magnifiques les unes que les autres, tellement qu'il était difficile de toutes les voir.
Ambrine étant habituée se dirigea vers un rayon de robes chic. Contrairement à moi elle se sentait parfaitement à l'aise dans des longues robes très moulantes.
Elle sortit de sa cabine et je fus tout autant époustouflée qu'elle tout à l'heure. Cette robe mettait ses jolies hanches en valeur et faisait ressortir sa taille de guêpe Elle l'acheta sans hésiter.

Vers 18 heures, on décida d'aller se manger un tacos puis direction maison.

PDV Jackson

Par la fenêtre j'aperçus Sarah arriver avec 5 ou 6 sacs de vêtement. Il y en avait tellement qu'elle arrivait à peine à les porter. Je sortis donc dans l'allée et me dirigeai vers elle.

-" Tu as besoin d'aide ?

Surprise mais pas déçue, elle m'adressa un sourire.

- C'est très gentil merci beaucoup.

Je lui pris alors des mains et elle sembla tout à coup soulagée.

- Merci Jackson.

- Il n'y a pas de quoi je n'allais pas te laisser galérer comme ça c'est inhumain tu aurais pu mourir dans d''atroces souffrances! "

Consciente que j'extrapolais les choses pour la faire rire , une joie s'illumina toutefois sur son visage. Cette sensation me procura un bien fou. Ca faisait bien longtemps que je ne l'avais pas taquinée comme ça pour la faire rire.

Une fois dans la maison , je me retrouvai nez à nez avec Tyler.

-" Ca va?

- Oui oui ça va , s'exclama Sarah. J'avais juste du mal à prendre mes affaires et Jackson est venu m'aider.

Il tiqua.

-Ha et comment Jackson a-t-il pu bien savoir que tu avais besoin d'aide ?

Je me rendis compte à cet instant que Sarah était entrain de balbutier. Merde!
Je pris alors le relais.

- Je l'ai aperçue par hasard à la fenêtre donc je me suis désisté à l'aider.

De nouveau il me dévisagea puis haussa les sourcils.

- Quel hasard" Marmonna-t-il.

J'avais sans doute été le seul à l'entendre car Sarah n'eut aucune réaction. Ils montèrent tous les deux et moi je restai en bas.

Après une vingtaine de minutes, je décidai de monter au deuxième salon. J'eu un peu de mal mais après de nombreux efforts je parvins enfin en haut.

Je m'installai dans le divan de Matthieu quand celui-ci cria à sa cadette :

-" BON TU VIENS NOUS MONTRER TES EMPLETTES OUI ?!"

Elle arriva alors avec sa panoplie de sachets, prête à nous faire un défilé.

Premièrement , elle enfila une jolie blouse cache coeur blanche assortie à un très joli jeans moulant. Le tout surmonté de talons hauts noirs.
J'avais oublié le bonheur que c'était de la voir sautiller dans tous les sens alors qu'elle était heureuse de montrer ses nouveaux vêtements. J'aimais tellement la titiller avec ça à l'époque et dieu sait combien de fois on n'a pas ri juste pour ça.

Ensuite, elle enfila un body noir à col bardot par dessus lequel elle endossa un jeans taille haute mais cette fois ci plus ample. Le tout avec des converses hautes.

Elle était vraiment belle en toutes circonstances.
Elle essaya pour finir une longue combinaison couleur bordeau à épaules dénudées. Sa silhouette en 8 était dévoilée et tous ceux qui la connaissent savent à quel point elle n'aimait pas la révéler.
Je me demande encore pourquoi à l'heure actuelle parce qu'elle était somptueuse dans ces habits.

Et c'est sur cette magnifique vue que je sombrai sans m'y attendre dans les bras de morphée.

Les amis de mon frère (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant