- Ben j'allais te demander si par hasard ça te tenterait de faire un peu de shopping avec moi cet après midi?
Elle ne me connaissait que trop bien.
- Alors ? C'est oui?
- Tu sais quoi faire pour me faire plaisir toi ! Je passe te chercher à quelle heure?
- 15h30 ça te va ?
- Nickel. Va pour 15h30 alors !
- Bisous ma poule à tantôt !
*Fin de l'appel téléphonique*
Tyler revenait de la salle de bain. Ses cheveux en bataille lui donnaient un air incroyablement sexy. Il sentait la noix de coco et me donnait envie de le croquer tellement il était beau comme un dieu.
-" C'était qui au téléphone?
- Ambrine. Je vais aller faire du shopping avec elle tout à l'heure, ça ne te dérange pas?
- Tu fais ce que tu veux mon coeur je ne compte pas te séquestrer avec moi ici.
Je m'approchai de lui et vint poser mes lèvres sur les siennes.
- Ça ne me dérangerait pas si c'était le cas.
Un sourire charmeur s'affichait sur sa bouche.
- Ah oui ?
Je sautai à son cou et accrochai mes jambes autour de sa taille.
- Oh que oui.
Il m'embrassa sur la joue puis je laissai aller mes lèvres dans son cou .
- Tu es irrésistible Sarah McCain.
Je sentis mes joues s'enflammer et une sensation délicieusement agréable vint se poser au creux de mon ventre.
Il me déposa alors sur le lit et s'allongea à côté de moi pour que l'on s'échange un baiser passionné.
Alors qu'il déposait sa main sur le creux de mes reins, avant même que je ne dise ou fasse quoi que ce soit , il s'empressa de dire :- Hey Sarah pas de pression je pose juste ma main ok ? On fera ça quand tu t'en sentiras prête.
- Merci Tyler. Je te fais confiance je sais que tu ne vas pas me sauter dessus.
Il passa sa main délicatement dans ma chevelure.
- Tu vaux vraiment la peine d'attendre tu sais. Même si ça doit prendre des années ce n'est pas pour ça que je me suis mis avec toi. J'ai eu tel temps de faire le gamin toutes ces années maintenant j'ai vraiment envie d'être sérieux.
Je souris face à sa déclaration. C'est si bon d'être avec quelqu'un qui prends le temps pour vous.
- Merci.
Je me réfugiai alors dans ses bras. C'était de loin le meilleur moment de ma journée car être blottie contre lui me provoquait des sensations indéfinissables.
-- Ellipse de 1 h--
Je partis donc prendre ma douche , me maquillai et m'habillai.
45 minutes plus tard, j'étais fin prête.
Je m'étais habillée simplement : Jeans simple, bottines à talons et ma doudoune par dessus mon pull. En ce jour de décembre, il faisait vraiment très froid. Ces derniers jours étaient assez doux mais aujourd'hui il gelait.-Tu es sublime tu sais.
- Tu n'es pas mal non plus tu sais.
- Mais je suis en caleçon moi, pas habillé.
Une fois de plus, je contemplai son joli corps bien dessiné.
- Qui a dit qu'il te fallait des vêtements pour être superbe?
Cette fois c'est lui qui rougit.
- Je te remercie jolie déesse. On se complète bien alors.
Il me fit alors un dernier bisou et je descendis.
Alors que j'étais devant la porte, prête à partir , je l'entendis me crier d'en haut :
- Fais attention à toi et s'il y a quoi que ce soit tu m'appelles !
J'étais en réalité touchée par toute la protection qu'il me portait.
- Mais oui t'en fais pas à tantôt je t'aime !
Jackson sortit de sa chambre à ce même instant. Il fit une tête bizarre puis détourna le regard. Il savait que je ne disais pas ces mots à n'importe qui. Il comprit sans doute suite à cette phrase que mes sentiments envers Tyler étaient réels.
Je sortis de chez moi en trombe pour ne plus avoir à penser à ça. J'avais décidé d'utiliser mon nouveau joujou, la voiture que mon cher frère m'avait offerte pour mon anniversaire. En mettant le contact , ce fut l'explosion. Le vrombissement du moteur était exquis et je ne tardai pas à démarrer.
Arrivée devant chez ma copine elle fut ébahie en la voyant.-"Elle est encore plus belle que dans mes souvenirs !
Elle monta et on se rendit immédiatement au centre commercial.
- Alooors raconte moi !
- Te raconter quoi ?
- Bah Tyler ! C'est le full love à ce que je vois et je suis super contente pour toi ma belle!
- Oui c'est vrai que je suis bien avec.
- DIS MOI TOUT ! Comment il est avec toi ? Il s'entend bien avec ton frère ? Vous avez déjà passé le cap ? Je veux tout savoooir !
J'avais oublié à quel point les amies étaient intrusives et curieuses lorsqu'on se mettait en couple avec quelqu'un. J'en profitai pour me garer.
- Il est super avec moi. Il est doux , attentionné, protecteur, il me rassure tout le temps , il passe son temps à me complimenter , je me sens si bien avec lui.
Matthieu il s'entend super bien avec et il lui fait confiance il me l'a dit et ça me fait tellement de bien de le savoir.
Et sinon non on n'a pas passé le cap.- HA bon! Quoi il insiste ou ça va ?
- Non franchement il est adorable avec ça, il me répète sans cesse qu'on prendra le temps qu'il me faudra. Même si ça prenait des années.
- Ohh c'est adorable ! Il est vachement parfait!
Je baissai la tête.
- Oui c'est vrai. Il exceptionnel.
- Mais il y a Jackson.
Je continuai à fixer mes pieds.
- Oui il y a Jackson.. »
—————-
Alors vous en pensez quoi ? Suite du chapitre dimanche les amours ! Merci encore de lire ça me touche énormément ❤️
VOUS LISEZ
Les amis de mon frère (Tome 2)
Romance!!! Chapitres corrigés au fur et à mesure d'un point de vue grammatical et syntaxique!!! Depuis son accident, Jackson est dans le coma. Déjà 2 mois et demi qu'il n'a pas ouvert les yeux , ce qui amplifie ses chances d'avoir des séquelles de plus e...