Le voyage me parut rapide car je m'étais assoupie.
Lorsque j'arrivai à Chicago , il était environ 2h30. Julia m'attendait avec Andrea au premier rang, une grande pancarte avec mon nom dans les mains.Je courus alors dans sa direction et me jetai dans ses bras.
Après une longue étreinte , je saluai également son compagnon.-« Salut Sarah comment tu vas ?
- Bien merci et toi?
- Super aussi. »
Celui-ci eut la gentillesse infinie de porter mes valises jusqu'à la voiture.
Pendant le trajet j'en profitai pour prévenir Ambrine et mon frère de mon arrivée comme promis.Une dizaine de minutes plus tard , nous étions arrivés.
Je ressentis comme un pincement au cœur quand on était dans son quartier. En effet je commençais à reconnaître les routes et cela fit remonter des milliers de souvenirs. Ça faisait très longtemps que je n'étais plus retournée ici.-« Alors c'est comme dans tes souvenirs ?
Me lança ma meilleure amie.- Absolument, rien n'a changé.
- Et oui c'est comme ça ici , rien ne change jamais.
Je hochai la tête, bien d'accord avec ce qu'elle disait.
- Tu es déjà retournée sur la tombe de maman?
- Oui j'y suis allée la semaine passée.. Mais tu serais étonnée de voir, ça a quelque peu.. changé.
- Comment ça ?
La dernière fois oú j'avais eu la force d'aller sur la tombe de mes parents c'était il y a 2 ans environ. Après avoir appris que je devais déménager , je n'eus plus aucun courage de retourner les voir et j'ai préféré me renfermer sur moi même. Quand je me rends compte maintenant de la vitesse à laquelle le temps est passé je m'en veux.
- Eh bien ils ont tout modifié au niveau des places, des allées , des statues , tout est différent.
Je ne m'attendais pas à entendre ça. J'en vins même à me poser des questions stupides du genre « Comment vais-je trouver la tombe de mes parents ? Est-ce que ça me fera bizarre de les voir à une place différente ? »
Ces questions n'avaient ni queue ni tête. Je devais être en quelque sorte en état de choc.Une fois devant la maison , Andrea me proposa de nouveau de prendre mes bagages.
Rien n'avait changé non plus dans sa demeure , pour mon plus grand soulagement. Je pouvais reconnaître chaque pièce les yeux fermés. Dans toute cette période de changements que j'avais connue ces derniers mois , cela faisait du bien de voir que certaines choses étaient restées les mêmes.-« Alors ? Comment tu la trouves ma maison ?
- Exactement comme dans ma mémoire. »
Elle sourit en constatant que je me sentais à l'aise.
Étant très fatiguée, je partis me coucher.-« Bonne nuit les amoureux , et merci d'être venus me chercher.
- Avec plaisir! » Me répondirent-ils en chœur.
J'enfilai mon pyjama et m'allongeai. Quelques minutes plus tard , je sombrais dans les bras de Morphée.
Cette nuit là fut une nuit très agitée pour moi. Tout était flou. Mais si dans tout ce chaos je pouvais discerner quelques détails , c'était bien la présence de Tyler dans mon songe. Nous étions l'un contre l'autre , dansant notre premier slow sous le tonnerre d'applaudissements des invités ébahis. Il était en costard noir, plus beau encore qu'à l'habitude.
On s'embrassait , on s'enlaçait et tout allait bien. Je vivais le plus grand bonheur que l'on pouvait avoir dans toute une vie.
Jusqu'au moment où je l'aperçus. Dans le fond de la pièce , le regard fixement rivé sur le sol et les yeux emplis de larmes. Ses cheveux retombant sur son visage cachaient son expression triste à toute personne posant les yeux sur lui. Mais pas moi. Je voyais sa tristesse , son mal être, sa douleur et je comprenais la profondeur de sa blessure.
Alors , me rapprochant de lui, je commençai également à pleurer. Pour aucune raison apparente car j'étais heureuse quelques instants auparavant, mais le voir dans cet état m'avait mise plus bas que terre.
Une fois que je n'étais plus qu'à quelques centimètres de lui, je le pris dans mes bras.-« Sarah..
- Oui Jackson ?
- Je veux que tu saches quelque chose ..
- Dis moi ?
- Eh bien je.. »
Il aurait pu s'arrêter à tout instant ce rêve. Mais non , il avait décidé de se finir au moment le plus important.
Je me réveillai alors , partagée entre la colère et la frustration. J'étais usée de ne pas parvenir à faire pencher la balance en faveur de l'un ou de l'autre. Et je ne voulais même pas imaginer ce que ça devait leur faire à eux.
Je descendis alors me préparer un café. Julia et Andrea semblaient encore dormir alors je fis le moins de bruit possible pour ne pas les réveiller.
Une fois ma tasse prête je partis m'asseoir devant la télé. Ils rediffusaient qui veut gagner des millions, série télévisée que j'aimais énormément.Une fois l'émission terminée, je pris la décision de préparer le dîner. Je pris la voiture de Julia et , laissant un mot sur le plan de travail, allai faire quelques courses.
J'avais l'impression de ne jamais être partie. Je connaissais encore tous les petits chemins pour accéder au supermarché. Je me rappelais encore de l'endroit exact où il fallait ralentir à cause de la présence de radars, de nids de poule ou de casses-vitesse. Rien n'avait bougé d'un poil , c'est comme si pendant tout ce temps tout s'était figé. Cela me faisait un bien fou de retrouver mes repères.
En regardant bêtement l'heure sur mon téléphone , je constatai que j'avais un message non lu de Tyler.
Message
De : Tyler
A : SarahCoucou Sarah, j'espère que cela va te faire du bien de souffler un petit peu, je te le souhaite en tout cas car tu mérites d'être en paix avec toi-même.
Je sais qu'il y a une très grande partie de ton passé là-bas alors j'espère que lui faire face t'aidera à avancer dans le futur.
Prends bien soin de toi ma beauté, je t'aime.Une larme s'était arrachée à mon œil sans même que je ne m'en rende compte et vint mourir sur mon menton. Il m'avait énormément touchée avec ce message et savoir qu'il avait encore le cœur de s'inquiéter pour moi me faisait l'effet de millions de papillons dans l'estomac. Je l'aimais , c'était un fait.
Il sortait du lot , il était différent des autres.
Tyler était un homme , un vrai , et avec un cœur d'or. Il avait tout ce qu'il fallait pour que je nage dans le bonheur, et finir mes jours à ses côtés me paraissait être merveilleux.
Jackson, quant à lui, avait pas mal de défauts. Son impulsivité, son arrogance ainsi que son imprudence me rendaient folle. Il n'avait pas cette maturité ni ce côté responsable en dehors du gang.
Ils étaient si dissemblables mais pourtant je les aimais si fort , je m'étais éprise de ces deux personnes avec tellement de ferveur qu'il m'était impossible de m'en séparer. L'un comme l'autre faisait l'unanimité dans mon petit cœur.Ma tête allait exploser tellement je réfléchissais à chaque situation ainsi qu'à ses répercussions.
Mais ce que je ne savais pas, c'est que progressivement le choix allait se faire naturellement.
———
Alors vos avis?? Suite dimanche en journée ❤️
VOUS LISEZ
Les amis de mon frère (Tome 2)
Romance!!! Chapitres corrigés au fur et à mesure d'un point de vue grammatical et syntaxique!!! Depuis son accident, Jackson est dans le coma. Déjà 2 mois et demi qu'il n'a pas ouvert les yeux , ce qui amplifie ses chances d'avoir des séquelles de plus e...