Par chance , je trouvai un vol en dernière minute suite à un désistement. L'avion décollait à 00h00 et atterrissait aux alentours de 2h . Fort heureusement il n'y avait aucune escale.
-« Trouvé ! Un vol pour Chicago, départ à 00h00.
Mon frère parut soulagé.
- Super ça ! J'irai te déposer moi à l'aéroport.
- C'est gentil merci.
- Pas de quoi. Tu sais que je pourrais tout faire pour ma petite sœur chérie. »
-« Je viens avec toi Matt. C'est la nuit et c'est risqué , vaut mieux un copilote à tes côtés en cas de problème.
Matthieu acquiesça d'un mouvement de tête. Ça ne lui posait pas le moindre problème, il s'agissait de son meilleur ami tout de même.
Après avoir constaté que je restais silencieuse il voulut rectifier le tir.
- Enfin si ça ne te dérange pas Sarah.
Je ne voyais pas du tout pourquoi cela me dérangerait.
- Non aucun souci pour ma part non plus.
Un sourire béat, presque stupide s'était étendu sur ses lèvres.
- Parfait. »
Une fois Julia prévenue de mon arrivée, je partis faire mes bagages. Je ne savais pas pour combien de temps j'allais rester là-bas alors je pris le nécessaire pour deux semaines minimum. Et si mon voyage venait à se prolonger j'avais toujours l'occasion de faire des lessives chez Julia.
Je décidai ensuite d'aller chez Ambrine pour l'avertir de mon départ.
Une fois devant sa porte elle parut surprise de me voir.-« Sarah ça va ? Qu'est-ce que tu fais là ?
Quelques secondes plus tard elle me fit entrer.
- Je voulais te dire que.. Je vais partir quelques temps chez Julia pour me changer les idées.
- Owh.. Et pour combien de temps?
- T'en fais pas je ne vais pas non plus passer la fin de mes jours là-bas! J'ai juste besoin de faire le point sur pleins de choses.
- C'est bien c'est important que tu puisses souffler un peu et encore mieux si c'est aux côtés de ta meilleure amie.
- Oui c'est ce que je me disais.
- Je suis sûre que ça va te faire du bien même si tu vas terriblement me manquer et que ça va être dur sans toi.
Elle paraissait triste que je m'en aille loin d'elle. Elle vint alors vers moi et me prit dans ses bras, des larmes pleins les yeux.
- Mohn mais arrête de pleurer tu vas me faire pleurer aussi !
- Mais tu vas tellement me manquer je vais faire comment moi ?
- Mais je reviendrai vite promis ma belle.
Celle-ci sécha enfin ses larmes.
Après m'avoir servi un chocolat chaud , elle m'invita à m'asseoir et nous discutâmes.- Et là tu as déjà une idée de qui tu vas choisir ?
- Non c'est toujours flou pour l'instant. J'ai encore trop de doutes et je me sens incapable de faire un choix.
VOUS LISEZ
Les amis de mon frère (Tome 2)
Любовные романы!!! Chapitres corrigés au fur et à mesure d'un point de vue grammatical et syntaxique!!! Depuis son accident, Jackson est dans le coma. Déjà 2 mois et demi qu'il n'a pas ouvert les yeux , ce qui amplifie ses chances d'avoir des séquelles de plus e...