Cette constatation m'avait beaucoup fait rire car il n'y avait que lui pour remarquer directement si une fille me plaisait ou pas. Et surtout si cette fille en question était pour moi ou pas.
- Je sais pas.. Je pense pas..
- Hé mec je sais que tu n'as pas oublié Sarah et tu ne l'oublieras jamais c'est un fait. Mais tu n'es pas obligé de sceller ton coeur à tout jamais tu me suis ?
J'obtempérai.
- Elle est sérieusement bien pour toi Jack et tu le sais. Elle prend soin de toi et ça se voit que son affection pour toi va au delà de la médecine.
- Je ne sais pas tu sais je n'ai pas envie de jouer avec elle est vraiment trop bien pour moi.
- Arrête de dire ça bon sang ! Tente ta chance avec et si ça ne marche pas c'est qu'il devait en être ainsi ! Laissez vous une chance et arrête de te voiler la face.
- Ok moi elle me plaît physiquement ça se sait. Mais maintenant comment je sais si moi je lui plais physiquement ?
Il s'esclaffa.
- Alala mais t'es vraiment aveugle quand tu veux ! BIEN SÛR QUE TU LUI PLAIS TU AS VU COMMENT ELLE TE REGARDE ?
Il était vrai qu'elle me trouvait beau physiquement. Mais de là à ce qu'elle soit attirée par moi j'en doutais fortement.
- Si tu le dis.
Après cet échange , il tapa sur ses genoux et se leva.
- Bon je vais monter me coucher moi , et n'oublie pas de réfléchir à ce que je t'ai dit ; tu ne perds rien pour essayer avec le médecin.
- Inaya, le corrigeai-je.
Il fut surpris.
- Donc elle te donne son prénom et toi tu penses encore qu'elle t'aime pas ? Faut vraiment que tu ouvres les yeux parfois bro. »
Un rire grave s'échappa de sa gorge puis il décida de vraiment aller se coucher .
Et c'est suite à cette discussion percutante que je m'endormis.
Toute la nuit j'ai cogité sur ce que Matthieu m'avait dit. Le docteur El fassi était très attirante physiquement ce n'était pas nouveau et je me demandais si cela était vraiment un problème que je lui laisse les portes ouvertes.
Je me réveillai donc le lendemain matin avec la ferme volonté de me laisser aller avec cette dernière.
~~~8h30~~~
Lorsqu'elle arriva dans ma chambre, je me sentis particulier. C'est comme si quelque chose avait changé.- Bonjour Jackson.
Elle avait prononcé ses mots avec tellement de légèreté que j'avais l'impression d'être face à un ange.
- Bonjour Inaya. J'aimerais tout d'abord m'excuser à propos d'hier..
Elle se résigna tout de suite à entendre mes excuses.
- Oh non mais ne vous inquiétez pas ça arrive et puis vous n'avez pas à vous excuser je ne suis là que pour effectuer vos soins et rien d'autre.
Alors je pris mon plus bel air charmeur et tentai de jouer les Don Juan, chose que je n'avais plus fait depuis des mois maintenant.
- Ha oui vous êtes certaine de ça ? Vous êtes sûre d'avoir accepté de venir ici et de sacrifier une partie de votre journée de travail uniquement pour me soigner?
Elle tentait de paraître impassible, chose que je trouvai extrêmement adorable. Ces sourcils froncés et son petit nez retroussés lui donnaient un air drôlement sexy.
- Oui uniquement. Je vous rappelle que je suis infirmière et que c'est mon métier de nouer des liens avec mes patients pour que nos rencontres soient les plus agréables possible.
J'aimais cet air fermé. Inaya était une personne sûre d'elle , qui savait ce qu'elle voulait et qui était pleine de valeurs.
- Hmm fort bien et vous allez me dire que vous êtes avec moi comme vous êtes avec tous vos patients ?
J'avais signé sa défaite. Elle devint rouge et je constatai qu'elle était perturbée même si elle essayait de ne pas le laisser paraître .
- Vous avez gagné Jackson, je reconnais que notre amitié est plutôt particulière.
Je me rapprochai alors délicatement d'elle et lui remis une mèche rebelle derrière les oreilles avant de plonger mon regard dans le sien .
- Parlez pour vous. Je n'ai jamais parlé d'amitié en ce qui me concerne.
Ses joues s'empourprèrent d'avantage au point qu'elle semblait mourir de chaud.
Son souffle s'accélérait et ses paupières battaient lentement. Ses jolis yeux noirs me fixaient intensément et je ne fus plus en mesure de me contenir.
Après avoir mangé du regard ses jolies lèvres pulpeuses , je vins y déposer les miennes. Ça faisait longtemps que je n'avais plus ressenti cette sensation de savoir que l'on plaît.
Notre échange langoureux fut passionné et intense. Et lorsque je m'arrêtai , après avoir maintenu ses yeux de biche sur moi , elle reprit de plus belle.
Sans la lâcher , je me levai et allai me diriger vers la porte pour la fermer à clé, ses jambes enroulées autour de mon bassin.
De nouveau sur mon lit mes mains descendirent automatiquement sur ses hanches tandis que les siennes décoiffaient mes cheveux. Ma bouche vint se presser contre son cou et celle-ci laissa s'échapper un long soupir.
Elle fut la première à me déshabiller. D'une main ferme elle ôta mon t-shirt avant de passer ses mains sur mon torse. Je fis alors de même avec son haut et dégrafai son soutien.Son corps charnu couleur doré me faisait énormément d'effet. Je n'allais plus tenir en place longtemps.
Même si intérieurement je bouillais, je préférai me comporter en tant que gentleman. Je stoppai alors tout plaisir.
- Tu es sûre de vouloir le faire avec moi ?
Elle rit puis, en guise de réponse, m'embrassa de nouveau.
- Pas besoin de ça avec moi rassure toi.
Et elle déboutonna mon jeans.
S'il y a deux mois de ça en la rencontrant on m'avait dit que j'allais finir par coucher avec mon médecin, je ne l'aurai certainement jamais cru.
Et pourtant c'est exactement ce qu'il venait de se passer.
————————-
Suite samedi soir !
Ps : préparez vous , ça va être du lourd (encore plus qu'aujourd'hui) ❤️
VOUS LISEZ
Les amis de mon frère (Tome 2)
Romansa!!! Chapitres corrigés au fur et à mesure d'un point de vue grammatical et syntaxique!!! Depuis son accident, Jackson est dans le coma. Déjà 2 mois et demi qu'il n'a pas ouvert les yeux , ce qui amplifie ses chances d'avoir des séquelles de plus e...