Lorsque je me réveillai , j'étais allongée dans mon lit. Le problème ? Je n'avais pas le souvenir de m'être endormie à cet endroit.
Je descendis alors en vitesse et trouvai un petit déjeuner servi sur la table.-« Je t'ai préparé un frappuccino au caramel , comme tu les aimes.
- Merci beaucoup de cette petite attention, c'est super mignon.
- Tout le plaisir est pour moi.
Je dégustai alors le petit plat que Jackson m'avait préparé, à mon aise.
- Merci encore pour ce que tu as fait. C'était délicieux.
- T'en fais pas pour ça c'est rien du tout. »
Après avoir débarrassé mon assiette , je partis me doucher.
Alors que j'étais dans la salle de bain, je reçus un appel.
*Discussion téléphonique*
-« Allô?
- Bah alors ma belle qu'est-ce qu'il se passe ?
- Oh.. C'est vrai je ne t'ai pas raconté..
- Ben non et heureusement que ton frère est là hein sinon je ne serai au courant de rien de ce qu'il se passe dans ta vie.
- Désolée ma belle je n'avais pas eu la tête à ça. Ça part dans tous les sens depuis quelques jours et je t'avoue que je ne savais pas trop comment t'en parler ni comment aborder le sujet.
- Mais enfin Sarah depuis quand il faut des manières d'aborder un sujet avec moi ? Tu sais très bien que tu n'as même pas besoin de me prévenir avant de m'appeler alors tu crois vraiment que tu dois penser à comment me parler des choses ?
- Non c'est vrai tu as raison..
- Allez raconte moi ce qu'il se passe.
- Je t'avoue que je n'ai pas trop envie d'en parler pour l'instant , surtout derrière un téléphone.
Elle laissa un court silence , avant de rappliquer :
- Je te connais tellement que je savais que tu dirais ça. J'ai regardé et tu as un vol ce soir à 23heures. Je serai à l'aéroport dès ton arrivée.
Je ne comprenais même pas pourquoi elle avait songé à ce que je vienne alors que je n'en avais même pas envie.
- Non mais Julia je ne peux pas ce n'est pas possible. Ça ne sert à rien de te faire de faux espoirs, je ne viendrai pas chez toi.
- Ha.. Pourquoi ça ?
- Parce que je n'ai pas la tête à aller jusqu'à l'aéroport et prendre l'avion tout ça pour te raconter mes petites histoires de cœur à la con.
- Tu sais pertinemment au fond de toi qu'il ne s'agit pas de petites histoires de cœur à la con mais plutôt des deux hommes de ta vie.
-...
- Allez s'il te plaît Sarah réfléchis bien avant de prendre une quelconque décision..
- Je ferai ça ne t'inquiètes pas.
- Merci ma belle et peu importe ton choix je l'accepterai.
- Merci.
- Fais attention à toi en tout cas et si tu changes d'avis je suis là ne l'oublie pas.
- Ça va merci , bonne soirée à toi et à Andrea , je vous aime.
- On t'aime aussi.
*Fin de l'appel téléphonique*
Je pris alors ma douche.
Une fois lavée et habillée je me rendis dans la chambre de mon frère.-« Alors comme ça ça va raconter ma vie à ma meilleure amie ?
Matthieu immergea.
-Je ne vois pas du tout de quoi tu parles.
- Ouais c'est ça, c'est pour ça que Julia m'appelle pour que je vienne la rejoindre chez elle comme par hasard après que Tyler et moi ayons rompu ?
Alors qu'il s'étirait , sa mine parut plus sérieuse.
- D'accord j'en ai parlé à Julia parce que je pensais que c'était une bonne chose.
En colère contre mon frère je ne répondis pas à sa phrase.
- Je pensais que prendre congé quelques jours loin de cette ville et tous les problèmes qui t'entourent serait bénéfique pour toi. En plus comme ça va bientôt être l'anniversaire de l'enterrement de papa et maman je croyais qu'aller sur leur tombe aurait pu te faire du bien ou te soulager d'une manière ou d'une autre.
Je suis désolé d'avoir voulu prendre des décisions à ta place , ce n'était pas du tout mon intention.Lorsque je compris enfin que mon aîné avait fait tout ça pour mon unique intérêt , je courus dans ses bras.
- Non Matthieu ne t'excuse pas tu as eu raison de penser à ça.. C'est moi qui suis vraiment désolée de m'être emportée comme ça sans chercher à savoir tes intentions.
Il caressa mes cheveux délicatement et je me blottis encore plus contre lui.
- Merci d'avoir pensé à ça tu es de loin le meilleur grand frère que j'aurais pu avoir dans toute ma vie.
- N'importe quoi ça tu serais bien contente d'avoir un grand frère moins chiant.
- Ça c'est vrai que t'es chiant mais bon écoute on fait avec.
Il rit.
- PAAAAARDON? C'est toi la petite sœur casse pieds je te rappelle. »
Il me chatouilla alors sans pitié jusqu'à ce que je le supplie d'arrêter.
Après avoir bien ri avec celui-ci , je partis chercher mon ordinateur.Il fallait que je vérifie les prochains vols pour Chicago. Ce n'était pas comme s'il fallait que je rejoigne ma meilleure amie à Chicago mais c'était tout comme.
VOUS LISEZ
Les amis de mon frère (Tome 2)
Romance!!! Chapitres corrigés au fur et à mesure d'un point de vue grammatical et syntaxique!!! Depuis son accident, Jackson est dans le coma. Déjà 2 mois et demi qu'il n'a pas ouvert les yeux , ce qui amplifie ses chances d'avoir des séquelles de plus e...