Chapitre 36 : partie 1

1.3K 56 3
                                    

Pdv Jackson

J'avais cru comprendre que la discussion que j'avais eue avec Sarah avait foutu la merde entre les deux. Cependant j'ignorais que ça l'avait fait à ce point là.
Celle-ci paraissait triste à la vue du départ de Tyler.
Mais lui semblait plus se préoccuper d'elle que de ses propres sentiments. J'aimais vraiment fort Sarah , mais je n'aurai cependant jamais pu faire ce que Tyler avait fait pour elle. Je l'aimais bien trop égoïstement pour ça.

Au moment où je voulus lui rendre visite, je me rendis compte que mon meilleur ami était déjà avec elle, entrain de la consoler.
Par conséquent je partis m'allonger dans le sofa.
En prenant mon téléphone je remarquai que j'avais plusieurs appels manqués d'Inaya.
Je l'appelai donc à mon tour.

*Discussion téléphonique*

- Allô?

- Oui ?

- Tu as essayé de m'appeler?

- Ce n'est pas trop tôt Jackson ça fait 3 heures que je t'ai appelé.

- Oh.. Désolé j'étais occupé..

- Oui avec Sarah je présume..

- Pardon ?

- Non rien je n'ai rien dit.

- Et tu voulais m'appeler pourquoi , tu avais quelque chose à me dire ?

- Ben je me suis dit qu'il fallait que l'on parle sérieusement.

- Oui c'est vrai que ce ne serait pas de trop.

- Exactement. Donc on peut se voir quand? 

- Euh.. Eh bien tu pourrais rester un peu plus tard après mes soins comme tu l'as fait hier ?

Elle souffla furieusement.

- Hors de question que l'on parle chez Sarah . J'en ai d'ailleurs parlé avec l'hôpital et je me suis faite remplacer pour tes soins. Comme ça tu n'auras plus à me supporter.

Je m'y attendais un peu mais j'étais pourtant déçu. Même si j'étais fou amoureux de Sarah j'appréciais malgré tout sa compagnie.

- D'accord faisons ça.. Tu veux aller où ?

- Moi n'importe mais je t'avoue que je préfère aller quelque part où l'on peut manger,  je n'aurai certainement pas le temps de dîner.

On se mit d'accord puis, sous cette ambiance glaciale, elle raccrocha.

*Fin de la discussion téléphonique*

Comme j'étais concentré sur la discussion avec Inaya , je n'avais même pas remarqué que Sarah était sortie de sa chambre.  Elle s'était posée dans le fauteuil qui se trouvait à quelques mètres du mien.

-« C'était ton infirmière ?

- Ex infirmière , la corrigeai-je.

- Oh vraiment ? Je dois sûrement y être pour quelque chose alors je suis désolée..

- T'inquiètes. Puis elle ne m'a pas dit que c'était de ta faute.

- Non mais ça doit l'être , je suis intervenue deux fois dans un moment qui vous était intime alors je comprends ses réactions.

Elle n'avait pas tort mais bon , peut-être qu'il devait en être ainsi.

- Et le pire c'est que ça me soulage qu'elle ne soit plus là.

Je croyais avoir flashé.

- Quoi?

Elle savait pertinemment que j'avais bien entendu ses paroles mais elle prit la peine de répéter.

- Je n'arrivais pas à m'y faire désolée Jackson.. C'était vraiment difficile de vous voir à deux et très heureux. J'avais beau avoir Tyler, que j'aime énormément je te l'ai déjà dit, ça restait tout de même destructeur.

- J'avais la même chose quand je te voyais avec lui tu sais..

- J'imagine..

——— 19h ——-

Je partis prendre ma douche et me changeai également. Il allait être bientôt l'heure d'aller discuter avec Inaya.

Une fois prêt , je sortis devant chez Sarah.
Quelques instants plus tard , ma compagne vint me chercher.

J'approchai lentement mes lèvres de sa joue et la lui embrassai. Elle était restée d'une rigidité sans faille, ce qui était compréhensible à cause du mal que je lui avais fait en seulement 48h.

-« Ça va ?

- Ça peut aller mieux disons. Et toi?

- Oui ça va.

- Très bien alors.

Elle parlait avec une telle férocité que je réalisai à quelle point je l'avais blessée.

Elle m'emmena dans un endroit qui s'appelait « Le bonheur du burger ». C'était un genre de snack qui tournait tout autour des hamburgers. Il y avait au moins une centaine de goûts et de manières de faire différents qui les accompagnaient.

Une fois notre plat commandé , alors que nous attendions patiemment le service , je décidai de prendre la parole.

-«  Alors de quoi voulais tu me parler ?

Elle inspira un grand coup et parut se retenir de ne pas me gifler.

- Ben je ne sais pas pour toi on est quoi nous deux..

Je fus pris de court.

- Ben t'es plutôt une chouette fille et je t'apprécie pas mal.

Elle rit nerveusement.

- Merci de tes humbles compliments à mon égard.

J'avais senti que je l'avais vexée.

- J'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas ?

Se passant une main dans les cheveux elle se recoiffa. Elle avait tout d'une diva mais je savais pertinemment qu'elle jouait un rôle. Celui de la fille qui fait semblant de ne pas avoir mal.

- Non non c'est très bien Jackson, je dirai même que c'est mieux comme ça.

Même si je n'étais pas une lumière, j'avais très bien compris qu'elle préférait avoir l'air forte que s'effondrer face à moi.

- Tu veux quand même qu'on continue à se voir ?

Elle avait très bien compris que je ne parlais pas des soins qu'elle me donnait mais d'autre chose.

- Non je ne préfère pas Jackson même si j'en ai envie. Sarah a pris une place beaucoup trop importante au point de s'immiscer entre nous deux. Alors je refuse que tu sois avec moi physiquement pendant qu'on couche ensembles mais que dans tes pensées tu voies Sarah.

Suite à ces propos je me tus , incapable de dire quoi que ce soit.

—————

Alors vous en pensez quoi??? Je vous laisse digérer cette petite partie avant demain , soyez prêt car ça sera encore plus fort en émotions 😋

Les amis de mon frère (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant