Ce bain m'avait fait énormément de bien. Je n'avais pas été aussi relax et sereine depuis un bon bout de temps. J'avais alors fait deux longues tresses africaines collées à mon crâne, dévoilant les reflets tantôt chocolats et tantôt tirant plus vers le blond. J'avais enfilé ma grenouillère zèbre et portais mes petits chaussons.
Alors que je me dirigeais vers Mathieu , je sentis comme de l'adrénaline , comme si je pouvais ressentir quelque chose qui dépassait tout le rationnel.
Je n'y prêtai volontairement pas attention , préférant arrêter de stresser pour tout et tout le monde.
Après une heure de film, alors que je somnolais sur l'épaule de mon frère , je reçus un coup de fil.
Le genre de coup de fil qui te cloue sur place et qui t'empêche de parler , de réfléchir, d'entendre et même de respirer. Le coup de fil qui , une fois la bombe annoncée , te fait lâcher instantanément ton téléphone et t'empêche d'annoncer la nouvelle aux autres.
J'avais été victime de ce coup de fil et étais désormais immobile et muette. Sous les secousses de mon frère pour me faire réagir , je revins à la réalité.
-« Jackson.. Il a fait une rechute.. »
Je prononçai ces mots sans réelle conscience de ce qui arrivait. Quand je réalisai la gravité de mes mots , je m'effondrai. Hurlant de douleur , mon frère avait beau essayer de me calmer , je me débattais à n'en plus pouvoir.
Il me prit donc de force avec lui et on monta dans sa voiture. Quelques instants plus tard , nous nous retrouvions dans le long couloir menant à sa chambre , aussi morbide qu'il était.
Les yeux rivés sur mes pieds, j'osai à peine lever la tête pour voir la réalité. Après quelques instants, je me décidai à rentrer dans cette foutue chambre.
Jackson semblait si paisible et si petit dans ce grand lit. À nouveau , des tuyaux étaient situés un peu partout sur son corps, ce qui me choquait de nouveau. J'avais l'impression d'être revenue quelques jours avant et que tout ceci n'était qu'un cauchemar. Malheureusement ce n'en était pas un , Jackson s'était bel et bien réveillé il y a peu et venait de replonger. Comme si mon malheur n'était pas assez grand , l'infirmière qui était chargée de s'occuper de lui était celle qui n'arrêtait pas de le draguer depuis son réveil. Cette connasse s'était approchée de lui et en nous expliquant ce qui s'était passée avait posé une main sur son épaule , émue comme si c'était SON copain à elle.
Je dus serrer ma mâchoire pour ne pas m'énerver, tellement fort que j'eus l'impression que mes dents allaient se fendre en deux. Cette possessivité qu'elle avait avec mon copain me donnaient envie de lui arracher les yeux avec mes ongles.
-« Jackson est dans un état critique actuellement, ce ne doit pas être évident pour vous deux qui êtes ses amis »
-« Petite amie » crachai-je de manière à ce qu'elle entende - chose réussie - mais garce comme était cette femme , elle répliqua.
-« Oh il ne m'avait même pas dit qu'il avait une copine , je me sens trahie là »
Mon envie actuelle était de lui sauter dessus mais malheureusement mon frère comprit et prit ma main en la serrant assez fort pour dire « n'essaie même pas ».
Je pris donc la décision de partir en courant et en tapant dans tout ce que je pouvais trouver sur ma route. Hystérique , je hurlais de toute mes forces quand soudain un inconnu arriva.
-« Hey , ça ne va pas?»
Toujours le dos tourné à lui, je prononçai après une large inspiration :
-« Ça va bien merci »
Le silence instauré était tellement pesant que je décidai de faire face à mon interlocuteur. En me retournant je constatai que c'était Derek, que je n'avais plus vu depuis un bon bout de temps.
Je m'approchai alors de lui en quelques fractions de secondes et il me serra dans ses bras. Je dus faire un pas en arrière pour pouvoir lui parler.
-« Ça fait tellement longtemps ! »
Étant (Vachement) plus grand que moi , il baissa sa tête dans ma direction afin de me répondre.
-« Bah oui assez ma petite , et apparemment ça n'a pas l'air d'aller très fort miss »
Mes yeux se cramponnèrent immédiatement au sol suite à sa phrase , avant de s'embuer.
-« C'est Jackson... il ne me reconnaît même plus malgré le fait que je suis restée chaque jour pour le surveiller car mon amour pour lui est bien trop fort pour le laisser .. Mais lui c'est une autre histoire.. et aujourd'hui il a fait une rechute »
Derek semblait étonné.
-« Oh putain je savais pas que c'était aussi grave.. j'étais en convalescence chez mes parents moi à cause du coup sur ma tête j'avais chopé une commotion. Putain dire que j'ai négligé mon meilleur pote.. J'étais même pas au courant de son état si tu savais comme je m'en veux »
Son émotion m'avait fait l'effet d'une douleur dans la poitrine. Je n'avais en effet jamais vu Derek sous l'emprise d'une quelconque émotion, même lorsqu'il avait été retenu par le gang et frappé il était resté d'un optimisme incroyable.
Mais grand coeur comme j'étais, je décidai de soutenir Derek et de mettre mes problèmes de coeur de côté.
-« Tu veux qu'on aille le voir »
Ce dernier semblait surpris mais pas contre.
-« Euh je veux bien merci... mais toi? »
Alors j'enfilai mon plus grand sourire théâtral et employai le plus d'enthousiasme possible.
-« Ne t'en fais pas ça m'est égal tant que je peux le voir »
Derek hésitant , il accepta quand même et nous repartîmes en direction de l'hôpital afin de voir Jackson.
Une fois arrivés , ce n'était que pire que tout ce que j'avais déjà vu jusqu'ici.
~~~~~
VOILÀ COMME PROMIS ❤️
Ps : pour la suite vous préférez vendredi 9 ou 16 août? Je vous laisse choisir !!
VOUS LISEZ
Les amis de mon frère (Tome 2)
Romance!!! Chapitres corrigés au fur et à mesure d'un point de vue grammatical et syntaxique!!! Depuis son accident, Jackson est dans le coma. Déjà 2 mois et demi qu'il n'a pas ouvert les yeux , ce qui amplifie ses chances d'avoir des séquelles de plus e...