Chapitre 37 : partie 2

1.3K 57 20
                                    

Après avoir mangé , on sortit faire un tour histoire de digérer.
Le soleil couchant était magnifique à regarder. L' ambiance était chaleureuse et le silence était couvert par nos pas.
Matthieu fit exprès de marcher plus vite pour nous laisser tous les deux.

Pdv Jackson

-« Alors comme ça je t'ai surpris tout à l'heure ?

Ça me faisait plaisir qu'elle engage d'elle même la conversation. Ça faisait très longtemps que ce n'était pas arrivé.

- Oui tu m'as agréablement étonné.

Elle sourit quelques secondes puis ce sourire s'atténua.

- Au moins j'y arrive encore un petit peu.

Je ne compris vraiment pas sa réaction.

- Tu y arriveras certainement toujours.

Elle baissa la tête cette fois, l'air triste.

- Qu'est-ce qu'il se passe ?

Celle-ci fixait ses pieds et semblait ne pas vouloir affronter mon regard.

- Rien, ça me rappelle le temps d'avant, quand tout allait bien..

- En effet ça remonte à un petit temps..

- J'ai tout gâché Jackson..

Malgré toute la tristesse, toute la frustration et toute la colère que j'avais en moi, je ne pouvais pas m'empêcher de ne pas lui en vouloir.

- Non ne dis pas ça tu sais que c'est faux.

On s'arrêta sur un banc afin de discuter plus posément.

- C'est tellement dur de faire un choix Jackson je n'y arrive pas.. Vous êtes deux hommes merveilleux et j'ai besoin de vous deux dans ma vie. Chacun à votre manière vous occupez une énorme place dans mon cur et pour aucun cas je souhaiterais perdre l'un de vous. Tu dois sûrement penser que je fais ça pour me faire désirer ou quelque chose comme ça parce que j'ai deux hommes à mes pieds et que je joue de la situation..

Elle avait dit ça avec tellement de difficulté que je pouvais presque sentir sa gorge se nouer sous l'émotion.

Son chagrin paraissait inconsolable à elle aussi. Je n'étais pas le seul à souffrir dans cette histoire visiblement. Et même si au fond je voulais avoir Sarah à moi tout seul, j'imaginais que Tyler devait souffrir aussi.

D'une main légère je soulevai son menton pointé vers le sol pour apercevoir ses prunelles.

- Sarah tu sais que je ne pourrais jamais penser ça de toi .. Tu es dans une position vraiment pas évidente et malgré tout tu gardes la tête haute et rien que pour ça tu as tous les mérites. Tu es compliquée et ça je le savais avant même d'être avec toi, et je l'ai accepté car je t'aimais et je t'aime encore sous tous tes angles.

Son visage s'était légèrement décrispé et faisait place petit à petit à un air plus serein.

- Tu le penses vraiment..?

- Bien sûr que je le pense , tu es une fille absolument hors norme.

Je parvins après tout ce temps à lui décrocher un sourire. ENFIN !

- Et puis tu sais je n'aime pas les filles faciles à cerner, tu sais qu'il me faut du challenge à moi.

L'atmosphère était désormais plus détendue, pour ma plus grande satisfaction.

Entre deux regards , elle se mit à frissonner.

- Tu as froid ?

- Non non ça va ne t'en fais pas.

On se serait cru dans un de ces films romantiques avec le garçon qui donnait sa veste à sa bien aimée. Et même si cela faisait très cliché, j'enlevai mon sweat et lui tendis.

- Merci, répondit-elle fébrilement.

- Il n'y a pas de quoi.

Elle sourit de nouveau face à ma délicate attention.

Je jetai un coup d'œil sur mon gsm : 19h

- Il vaudrait mieux que tu rentres pour te reposer un petit peu avant ton vol.

Sarah approuva et on revint sur nos pas.

——

Une fois chez elle elle partit s'allonger.

Pdv Sarah

Avant de dormir je pris la décision de prévenir Tyler de mon départ.

Message de : Sarah
À : Tyler
Salut, j'espère que tu vas bien même si je me doute que c'est pas la folie.
Je vais partir un moment chez mon amie Julia pour réfléchir à la décision que je vais prendre. Il faut absolument que je sois certaine de mon choix car je ne pourrai pas revenir en arrière.
Prends soin de toi Tyler , je t'aime.

Suite à cela , je m'assoupis.

—22h30–
Lorsque mon réveil sonna je pris l'ensemble de mes bagages et les descendis. Matthieu et Jackson étaient tous les deux dans le salon entrain de jouer à la ps4.

-« Tu n'as rien oublié on peut y aller ?

- Oui allons-y.

Jackson eut l'amabilité de porter mes valises et on monta dans la voiture.

Arrivés à l'aéroport, il faisait un froid glacial. On monta vite pour enregistrer les bagages, le vol ayant été réservé et payé en ligne.

Une vingtaine de minutes plus tard , nous étions dans la salle d'embarquement.
Jackson paraissait nerveux. Sa jambe tremblait sans arrêt. Je posai alors ma main dessus.

-«  Arrête ça. Tu es nerveux ou quoi?

Il me fit signe que oui.

- Je ne vais pas rester éternellement là bas hein je reviendrai bientôt. Inutile de s'inquiéter pour moi. »

Il allait être bientôt l'heure de partir.

Je commençai par dire au revoir à mon frère. Je le serrai super fort dans mes bras et manquai de lâcher une petite larme.

- « Fais attention à toi ma puce , et préviens moi quand tu arrives.

- Promis. »

Puis vint le tour de Jackson.
On se regarda intensément , les yeux brillants.
Et puis cela se fit machinalement.

Nos têtes s'approchèrent lentement et , sans se quitter des yeux , nos lèvres se rencontrèrent. C'était le plus beau, le plus sensationnel et le plus passionné des baisers d'au revoir .

Il passa ses mains autour de ma taille et moi autour de sa nuque et nous nous serrâmes l'un contre l'autre.

Une fois le vol annoncé et la tête en vrac , je me dirigeai vers la porte pour embarquer.

Les amis de mon frère (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant