Chapitre 33

1.3K 57 5
                                    

Aujourd'hui, de nouveau , l'infirmière arriva de bon matin.

- Bonjour docteur

- Bonjour Sarah, comment vas tu ?

- Bien merci.

- Très bien dans ce cas. Et je te présente mes excuses pour hier , j'avais mis tellement d'espoir et d'énergie dans la reconstitution de votre couple que j'espérais un retour. Ce n'était pas approprié.

- Eh bien j'espérais aussi mais malheureusement les choses ont fait que nos chemins se sont séparés. Et je vous avoue que je suis tout autant heureuse maintenant. Vous vous rappelez de Tyler ?

- Oh c'est le jeune garçon qui t'avait renversée et portée jusqu'à l'hôpital ?

Je ris en me remémorant la scène.

- Oui tout à fait c'est lui. Et bien à force de se côtoyer des sentiments sont nés et depuis nous sommes ensembles.

Elle parut tout à coup heureuse.

- Sarah je suis si contente pour toi!

- Merci beaucoup c'est vrai que je le suis aussi. Vous savez.. Il est tellement à l'écoute , attentionné , drôle, adorable et si tolérant de mon passé. Il ne me juge jamais et au lieu de regarder en arrière il préfère voir le futur avec moi. Mais je vais m'arrêter là car sinon vous tomberez aussi amoureuse de lui !

Ma petite blague la fit s'esclaffer. Ça faisait du bien de retrouver la complicité que j'avais avec elle.

- Eh bien garde le précieusement dans ce cas c'est une perle rare! Et surtout n'oublie pas que peu importe ce qu'il t'arrive dans la vie tu pourras toujours compter sur moi pour en discuter. Même si tu as juste envie de passer le temps sache que je suis là pour toi.

Savoir que je pouvais compter sur elle m'apaisait car c'était une des seules personnes qui faisait attention à ma présence à l'hôpital. Et je lui en serait toujours reconnaissante.

- Merci beaucoup en tout cas et sachez que moi aussi. Vous êtes une personne remarquable et vous respirez la bonté , sachez que je suis fière d'avoir pu rencontrer une personne comme vous.

Elle fut émue par mes mots et me remercia de tout coeur. Après coup je la laissai s'occuper de Jackson car c'est pour ça qu'elle était là à la base. Je remontai alors me coucher et quelques minutes après je sombrais.

Pdv Jackson

J'entendis frapper à ma porte.
C'était ma chère et tendre docteur El Fassi. Je ressentis étonnamment une certaine joie à la vue de son visage.
Comme d'habitude elle prit ma tension, écouta les battements de mon coeur , soigna mes blessures par ci par là et m'administra ma dose médicamenteuse quotidienne.

- Vous m'avez l'air fort souriant aujourd'hui monsieur Jackson

- C'est parce que vous illuminez ma journée dès le matin ça.

Elle leva les yeux au ciel mais malgré ça un rictus s'était dessiné au coin de ses lèvres.

- Arrêtez vos belles paroles ça n'a aucun effet sur moi alors ne vous fatiguez pas pour rien.

Persuadé qu'elle était entrain de mentir , je décidai de pousser notre petit jeu.

- Ce n'est pas ce que la teinte de votre joue est entrain de me dire. Vous seriez presque crédible si vous n'étiez pas rouge comme une pivoine.

Elle eut alors un mouvement de recul et , gênée, alla faire face au miroir.

- Ha vous m'avez cru vous voyez , si vous n'aviez aucun doute vous n'auriez pas été vous regarder.

Elle me regarda d'un air malicieux.

- Faites le malin monsieur Darwin.

- Jackson.

- Euh oui Jackson ..

Une fois de plus je lui avais fait perdre ses moyens.

————-

Alors vous en pensez quoi? Je suis désolée du retard mais je dois combiner ça avec les cours et c'est parfois compliqué .. Vous aurez la suite jeudi soir sans faute cette fois ! ❤️

Les amis de mon frère (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant