Aujourd'hui j'opte pour une robe t shirt noire, des chaussures blanches et une veste en jean. Les cheveux au vent je m'en vais vers le lycée.
Pendant mon cours de philo j'ai l'image d'Aby qui me revient. Ses cheveux blonds, ses yeux, le son de sa voix, ses expressions tordues. On a échangé par mal de texto depuis qu'elle m'a donné son numéro il y a deux semaines. On s'est même vu trois fois dans un café. J'ai adoré l'écouter parler, voir la forme que prend sa bouche quand elle sourit. Cette fille ne veut pas sortir de ma tête. Les paroles du prof ne parviennent même pas à mes oreilles comme si j'assistais à un film muet. Je pense à Aby et la manière dont ses cheveux ondulés flottaient quand elle s'est retournée pour retourner chez elle.En fin d'après midi je décide de faire quelques devoirs. Je bloque sur un texte de littérature de Maupassant quand j'entends quelqu'un frapper à la porte. J'ouvre et je constate que j'ai Aby en fasse de moi.
- Euh.. salut ? Je dis surprise, limite la bouche ouverte.
Je dois avoir l'air ridicule.
- Salut, t'es occupée ?Elle a le sourire. Elle a les dents blanches et un grain de beauté sur le côté droit de la bouche.
- Pas vraiment, pourquoi ?
- Attrape un maillot de bain et une serviette, on s'en va.Elle ne peut pas s'empêcher de sourire. Sa bonne humeur est contagieuse. Je la laisse patienter dans le salon le temps que je fasse mon sac.
Elle prend le volant et on roule. Les hauts-parleurs laissent entendre « Up & Up » de Coldplay. J'adore cette chanson.
- Quand je suis arrivée ici, une des premières choses que j'ai faite c'est prendre ma voiture et aller explorer les environs. On a 15 minutes de route.
VOUS LISEZ
Maëlle. [Terminé.]
Teen FictionBonheur, solitude, amour, doute. Maëlle vit une routine dans la maison de sa mère. Rythmée entre le lycée et la solitude, sa vie est monotone. Son quotidien bascule le jour où elle rencontre Aby, la nouvelle voisine d'en face.