Je prends une grande inspiration et ouvre la porte.
Aby est resplendissante. Elle porte une robe moulante bordeau à manches longues. Elle est très peu maquillée, ce qui lui donne encore plus de charme. Elle a une beauté naturelle à couper le souffle.- Tu.. tu es magnifique, elle bégaye.
- Merci, rentres, je réponds en souriant, gênée.Elle a deux sachets à la main et les pose sur le bar de la cuisine. Du chinois. Je lui souris. Je lui avais dit que j'adorais le chinois.
Je m'apprête à sortir les assiettes et mettre la table mais je me fais interrompre quand je sens les mains d'Aby me toucher le dos.- Assis toi s'il te plaît, laisse moi faire.
- Mais je..
- Chut, il n'y a pas de « mais », assis toi.Je cède et m'assois. Je l'observe quand elle se met sur la pointe des pieds pour attraper les assiettes dans le placard. Je me surprends à poser les yeux sur ses fesses. Je me sens rougir. Je détourne le regard en soufflant.
A la fin du repas je m'occupe de débarrasser la table et je fais deux cafés. On va dans le canapé. Je la vois portée la tasse à ses lèvres. Je fais de même et bois d'une traîne le liquide amer brûlant.
On est face à face. Et cette tension repointe le bout de son nez. Je la regarde dans les yeux, mais je suis distraite par ses lèvres entrouvertes.
Elle a le regard séducteur. Elle s'approche de moi et m'embrasse. Je suis immédiatement propulsée en arrière, allongée sur un coussin.
Je sens son corps pesé sur moi, sa poitrine contre la mienne. Ses lèvres se détachent et viennent se coller contre mon cou. Ça m'arrache un gémissement. Ses dents se plantent gentillement dans ma chair et mes mains agrippent automatiquement ses fesses.
VOUS LISEZ
Maëlle. [Terminé.]
Novela JuvenilBonheur, solitude, amour, doute. Maëlle vit une routine dans la maison de sa mère. Rythmée entre le lycée et la solitude, sa vie est monotone. Son quotidien bascule le jour où elle rencontre Aby, la nouvelle voisine d'en face.