Les sourcils d'Aby se froncent. Je m'inquiète, peut-être qu'elle regrette. Mais son visage se détend presque immédiatement.
Elle se rapproche encore, toujours ses yeux plongés dans les miens. Je peux sentir sa poitrine collée à la mienne. Un stresse m'envahit. Je prends une grande inspiration pour reprendre mon souffle et je regarde ailleurs. Mais je sens ses mains se poser sur chaque côté de mon visage. Alors mon regard se repose sur elle. C'est moi si elle pouvait voir mon âme.
Son visage est si proche du mien que je peux distinguer chaque tache de rousseur. Mon cœur bât très vite. Ses yeux sont magnifiques. Elle approche son visage du mien et mes yeux se ferment. Ses lèvres sont contre les miennes. Mes mains se posent sur son dos et j'effectue une pression pour rapprocher son corps du mien. Ses jambes passent autour de mes hanches.
Son baiser ravive quelque chose en moi qui avait été enfermé depuis très longtemps. Je me perds. Je tombe dans un puit sans fin.C'est quand nos lèvres se séparent que je soupire de soulagement. Elle colle son front contre le mien. Je sens son corps mince mais généreux contre moi, et bizarrement j'aime le sentir. Elle a la peau douce. Je me sens bien. A cet instant précis je ne désire rien de plus que ça.
Après un instant elle enlève doucement ses jambes et me propose de retourner sur nos serviettes.
Elle sort une enceinte et met de la musique. De mon côté, je décide de fumer une cigarette. J'en profite pour sortir deux cannettes de soda que je dépose entre nous. Elle me dit merci avec une grande sourire et on se laisse abandonner au son de la musique et à cette merveilleuse nature.
Parfois je lance un regard dans sa direction. Les rayons du soleil font ressortir son blond. Elle est rayonnante.
VOUS LISEZ
Maëlle. [Terminé.]
Novela JuvenilBonheur, solitude, amour, doute. Maëlle vit une routine dans la maison de sa mère. Rythmée entre le lycée et la solitude, sa vie est monotone. Son quotidien bascule le jour où elle rencontre Aby, la nouvelle voisine d'en face.