Chapitre 35.

362 17 0
                                    

        Même si elle a l'air folle, elle n'a pas l'air dangereuse. J'essaye de ne pas paniquer. Pourquoi me met-elle en garde contre Aby ? A-t-elle réellement quelque chose à me cacher ?

     - Dis moi ce qu'il s'est passé.
        Elle a un rictus.

     - Aby et moi on s'est rencontré y'a 1 ans. Je suis tombée amoureuse de cette salope tout de suite. Elle m'a séduite, m'a dit que je lui plaisais. On est sortie ensemble. Et ensuite on a baisé. Elle est bonne au lit cette connasse. J'avais que cette fille dans le cœur. Et cette pute a mis en ligne une vidéo de nous au lit.
Ses paroles me frappent de plein fouet. Mon visage se décompose. Je sens les larmes mes monter mais je prends de grandes inspirations pour les retenir.

     - Elle était super populaire et avait la réputation de se taper un paquet de meuf alors ça lui a rien fait. Je suis devenue la tête de turc. Tout le monde se foutait de ma gueule et m'avait vu à poil. Il y a eu des putain de photos collés partout sur les casiers et les murs. Je me faisais traiter de pute et j'en passe. Tu sais ce que ça fait ? Cette pute est toxique. Elle a brisé plein de cœurs. Si tu veux pas qu'elle pourrisse ta vie dégages la.

        Je suis choquée. Je n'en crois pas mes oreilles. Mon souffle se coupe. Une douleur envahit ma poitrine. Comment Aby a-t-elle pu faire une chose pareille ?
        Mais en même temps, puis-je faire confiance à une inconnue ?

     - Tu mens.
        Elle a rire diabolique. S'en est trop. J'attrape mon sac et cours le plus vite possible malgré le poids.

Maëlle. [Terminé.]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant