Chapitre 37.

374 15 0
                                    

- Aby s'il te plaît ! J'ai eu une dure journée. Elle me dit de rester loin de toi, elle m'a mise en garde, toi tu me dis que c'est elle la méchant. Il y en a forcément une qui ment. J'en peux plus de ces doutes alors dis moi la vérité ! Tu bégayes, tu regardes ailleurs, je commence vraiment à croire que tu ne me dis pas tout !

Je suis en train d'hurler. Il fallait que ça sorte. Les pensées fusent dans ma tête, je sens mes veines battre contre mes tempes.
- Dis lui la vérité Aby, Hélène lance en aillant l'air d'une folle.

Aby me regarde, une larme coule le long de sa joue et elle baise la tête. Non. Non c'est pas possible elle a pas fait ça. Avant même qu'elle ne parle, je sais déjà ce qu'elle va m'annoncer.
- Je l'ai fait c'est vrai.

Ma respiration s'arrête quelques secondes, j'ai l'impression d'avoir reçu un coup dans la poitrine. J'ai mal, tellement mal. Je dois puiser dans mon énergie pour ne pas pleurer.
- Tu comptais me faire pareil c'est ça ?! Je hurle.
- Non non Maëlle. (Elle essaye de prendre mes mains mais je me dégage). C'est différent avec toi. Jamais je te ferais de mal.
- Je t'ai laissé entrer dans ma vie alors que je m'étais juré de ne jamais plus avoir quelqu'un de mauvais avec moi. (Ma voix se brise). Je t'ai fait confiance. Et toi tu m'as menti droit dans les yeux. Tu m'as dit que c'était elle qui te harcelait alors que c'est toi qui lui a bousillé sa vie. Comment je peux te croire quand tu me dis que tu ne me feras pas de mal ? Tu peux comprendre que la question se pose. Au revoir Aby.

A la fin de ma tirade, je suis hors d'haleine. Si je reste une seconde de plus devant cette fille je vais m'effondrer. Alors je cours jusque chez moi et m'enferme à double tour.

____________________________

On a passé la barre des 1k, je suis ultra contente c'est génial ! Merci beaucoup !!!

Maëlle. [Terminé.]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant