Chapitre 24.

420 19 0
                                    

        Après l'altercation, mon « sauveur » m'a emmené vers le balcon, je suis assise sur une chaise, un verre d'eau à la main. Ce mystérieux inconnu est assis à côté de moi. Je fixe le sol.

        - Ça va ? Il me demande.
        Je hoche la tête.

         - Moi c'est Rémy. Ce qu'a fait Adam est degueulasse. Je suis désolé je pensais qu'il pouvait gérer l'alcool.
        - Merci, j'articule en essayant de cacher le tremblement de ma voix. Moi c'est Maëlle.

        Je tourne la tête vers lui en lui adressant un petit sourire. Il a les cheveux roux comme moi et les yeux bleus. Il a des tâches de rousseurs et les cheveux en bataille.
        Je n'avais jamais vécu ça avant ce soir et plus jamais je veux revivre un truc pareil. J'ai encore l'image de son visage de pervers en tête et ça me dégoûte ah plus haut point.

        - Tu veux que je te ramène chez toi ? me propose Rémy.
Je sens encore l'effet de l'alcool. Et je sens ma tête tourner. Je décide d'accepter.

*****

        L'air frais qui pénètre dans la voiture me fait du bien, j'ai la tête posée sur le rebord de fenêtre pour en profiter un maximum. Il a mis la radio sans trop monter le son, ce qui m'arrange très bien parce que j'ai mal au crâne.
        Quand il me dépose en face de chez moi je le remercie et sors de la voiture. Il a un air déçu comme s'il attendait que je lui propose d'entrer mais je n'ai ni l'envie ni la force.
        Je ferme la porte à clé et m'affale sur le canapé sans même prendre la peine d'enlever mes chaussures. Qu'est-ce que c'est confortable ! Je laisse ma tête tomber en arrière sur les coussins et je ferme les yeux.

         J'étais en train de somnoler quand j'attends quelqu'un frapper ce qui me fait sursauter. Attends une minute, je regarde mon téléphone. Il est 2h30 du matin. C'est quoi ce bordel ? Qui pourrait frapper chez moi à cette heure là ?
        Je sens l'angoisse monter. 

Maëlle. [Terminé.]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant