- Elle t'a quoi ?! Me dit Manu limite en criant, ce qui est extrêmement gênant en plein milieu d'une terrasse de café.
- Baisses d'un ton s'il te plaît ! Elle m'a embrassé, je répète.
- Mais comment s'est arrivé ?Il a l'air choqué mais content. Content ?
- Elle m'a emmenée à une cascade et m'a avoué que je lui plaisais. De là j'ai dit que c'était réciproque alors elle s'est approchée et m'a embrassée.
- Et comment tu te sens ?Je soupire. C'est un peu beaucoup confus dans ma tête là maintenant.
- Pour être franche, j'en sais rien. C'est bizarre. Pourquoi elle ? J'ai eu tellement d'histoires débiles qui ont commencé comme celle-ci. Alors pourquoi avec elle ce serait différent ? J'arrive pas à l'expliquer.
Je soupire en secouant la tête. Cette fille est un gros point d'interrogation. Je lève les yeux vers Manu. Il me regarde d'un air victorieux, comme s'il me disait que j'avais un coeur finalement.
- Tu devrais l'inviter à sortir, il finit par me dire.
J'ai bien entendu ? Sortir ? Une vague de panique m'envahit presque tout de suite.
- Quoi ? Mais pour aller où ? Et pour faire quoi ?
- Oh détends toi ça va aller Maëlle, il me rassure en voyant la panique monter en moi. Invite la à manger une pizza, tout le monde aime la pizza.
Il explose de rire et je le suis dans son éclat. Ça détend un peu l'atmosphère et je me sens mieux. Après tout il n'a pas tord, tout le monde aime la pizza.Le soir même je choisis une tenue. J'hésite pendant 10 minutes mais je finis par choisir un jean et une marinière avec mes converses rouges. Je prends ma veste, mon sac et me dirige vers la maison d'Aby d'un pas décidé.
Ce soir, je l'invite au restaurant.
VOUS LISEZ
Maëlle. [Terminé.]
Teen FictionBonheur, solitude, amour, doute. Maëlle vit une routine dans la maison de sa mère. Rythmée entre le lycée et la solitude, sa vie est monotone. Son quotidien bascule le jour où elle rencontre Aby, la nouvelle voisine d'en face.