Aby se gare et on se retrouve sur un sentier au milieu de la forêt. L'air est chaud, les rayons du soleil passent entre les branches des arbres. Je lève la tête et vois deux oiseaux passer.
- Viens, c'est par ici que ça se passe.
On marche quelques instants et je découvre une cascade. Je suis émerveillée. Je la regarde, incapable d'enlever le sourire que j'ai sur le visage.- C'est littéralement magnifique !!
Ça fait une éternité que j'avais pas ressenti ce sentiment d'excitation, ce sentiment de joie. J'avais oublié à quel point ça fait du bien.
Le coin est désert. Au pied de la cascade se trouve un petit bassin entouré de galets minuscules. L'eau est clair, presque limpide.
On installe nos serviettes, et je soulève ma robe. J'ai choisi mon maillot de bain noir, le bas est taille haute. Aby retire son haut en dentelle pour laisser apercevoir son haut de maillot de bain. Il est rouge, et sexy. Mes yeux vont sur sa poitrine mais se dirigent rapidement vers le sol. Elle retire son short et part vers l'eau. Elle y trempe les pieds.- Maëlle, viens ! L'eau est super bonne, me lance Aby en me tendant la main.
Je ne peux résister et mets ma main dans la sienne en mettant mes pieds dans l'eau. J'avoue qu'elle est bonne. Je la lâche et m'avance doucement dans l'eau jusqu'à ce qu'elle atteigne mon cou. Je me mouille entièrement la tête et remonte à la surface. Aby ne se fait pas prier pour me rejoindre.- Pourquoi as-tu déménagé ? Je lui demande.
- Mon père a voulu acheter un commerce ici. Il est boulanger pâtissier. Ses croissants sont à tomber.
- Ça donne envie !Elle se rapproche de moi. Je sens une tension s'installer à nouveau. Elle prend une inspiration par la bouche. Mon souffle se coupe l'espace d'une seconde. Cette fille me fait quelque chose. Je l'ai eu dans la tête ces deux dernières semaines.
Qu'est-ce qu'il m'arrive ?
VOUS LISEZ
Maëlle. [Terminé.]
Teen FictionBonheur, solitude, amour, doute. Maëlle vit une routine dans la maison de sa mère. Rythmée entre le lycée et la solitude, sa vie est monotone. Son quotidien bascule le jour où elle rencontre Aby, la nouvelle voisine d'en face.