Chapitre 20: Un problème parmi tant d'autres.

262 28 12
                                    

Samedi, 2 Mai. 12h25.

Après un match où nous avions encore remporté notre énième victoire, nous nous sommes dirigés vers la sortie. Pour quitter cet endroit, il fallait bien évidemment une sortie.

Ce qui m'étonnais le plus dans tous ça, c'était le silence de ses joueurs. Personne ne s'exclamait, personne ne riait, personne ne faisait le fou.

À part peut être Neji-nīsan, qui affichait sur son visage une mine rayonnante, tout'l monde était impassible. Même Lee-kun.

Puis, je me suis souvenue du sentiment que j'éprouvais avant de rencontrer Sakura-chan. J'étais à peu près comme ça, enchainant les victoires, j'en ai perdu le gout de vivre.

Étant une fille pourri gâtée par ses parents, la vie me souriait. Bonne à l'école, compte en banque bien rempli, carte de crédit, plus de trois propriétés à mon nom et un avenir radieux où je vivrais la même vie de ma naissance jusqu'à ma mort.

Que demander de plus, que demander de mieux.

"Si tu veux des réponses, viens chez moi. "

Était le message que j'avais reçu de Sakura-chan.

-Hinata.

Je verrouillai mon téléphone et me retournai en plaçant mes mains devant moi pour faire face à Naruto-kun.

-Quelque chose ne va pas? Me demanda-t-il inquièt.

-Tu te souviens de ce que tu m'as proposé la dernière fois ? Demandais-je d'une petite voix.

-Ah ouais. Dit-il en grattant l'arrière de sa tête.

-Je veux qu'on aille chez Sakura-chan. Dis-je doucement.

Il ouvrit grand les yeux, ai-je dit quelque chose d'absurde?

-Pourquoi? Me demanda-t-il.

-Pour la voir. Répondis-je en inclinant la tête sur le côté.

-Désolé de dire ça, mais je croyais que vous'n vous aimiez pas toute les deux. Dit-il d'un air embarrassé.

-On'n s'aime pas, mais on s'comprend. Voilà pourquoi on traine ensemble. Dis-je le plus naturellement possible.

Il arqua un sourcil avant de rigoler légèrement, qu'est-ce qui était si drôle en fait?

-Allez viens. En route chez Sakura! Dit-il en pointant le doigt vers l'horizon.

Il nous fallut simplement vingt minutes pour arriver chez Sakura-chan, par chance, ses parents n'étaient pas là, plus particulièrement son père.

-Je suis doublement contente, Hinata est là, et mon meilleur ami par la même occasion. Dit-elle d'un air joyeux.

Je la regarda en rougissant d'un air émerveillé. Elle était si belle. J'en serais presque jalouse.

-Tu as finalement opté pour les ch'veux courts? Dit Naruto-kun d'un air moqueur.

-Mouais...j'suis partie chez l'coiffeur c'matin. Ça'm correspond mieux. Dit-elle en se passant une main sur la tête.

Et ça la correspondait très bien.

Et moi avec les ch'veux courts, est-ce que ça'm correspond?...

Et moi avec les ch'veux courts, est-ce que ça'm correspond?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
La vie d'une adolescente, solitaire. (version 2.0)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant