3.
Dimanche, 18 Juillet.17h09
-C'est fini?!
Je m'arrêtai dans un des couloirs de la maison, complètement essouflée, tournai ma tête à gauche, et vis mes parents, chacun installé sur un canapé et le nez dans des ouvrages.
-Ouais. Dis-je.
-On dit pas ouais, language de sauvage. Dit maman sans même me regarder.
-Ou-oui.
Puis je repartis en direction de ma chambre en trainant les pieds. Mes vêtements tachés de terre et mes membres étaient engourdis tellement j'étais fatiguée.
En arrivant dans ma chambre, j'étais tellement épuisée que je ne montrais aucune surprise à voir Kurotsuchi qui se trouvait sur mon balcon.
À la place, je me dirigeai immédiatement dans ma salle de bain et fis couler l'eau dans ma baignoire.
Je sortis mon téléphone de ma poche et le mis sur un meuble à côté et me déshabillai complètement avant de plonger dans l'eau chaude en grimaçant tellement j'avais mal.
Je soupirai lourdement...qu'est-ce que c'était épuisant le jardinage.
Une fois mon bain prit, je ressortis toujours en trainant des pieds, vêtue d'un peignoir et d'une serviette sur mes cheveux mouillés.
Je posai mon téléphone sur mon lit, me dirigeai vers mon armoire et en sortis mon sèche-cheveux en l'enclenchant pour sécher mes ch'veux.
-Kurotsuchi? Dis-je en m'approchant de mon balcon.
Je'n sais pas c'qui s'est passé durant mon absence, ni de ce qui s'est déroulé à Nagoya mais...depuis quand Kurotsuchi fume?
-Tu fumes? Dis-je complètement abasourdie.
En retirant sa cigarette de sa bouche, elle évaqua complétement de la fumée par son nez. Ce qui me prouva que ce n'était pas la première fois.
-Fumer tue, tu sais. Dis-je légèrement inquiète.
-Je mourais un jour de toute façon. Un peu plus tôt ou un peu plus tard, où est la différence?
-Oui mais il ne faudrait pas que ce soit un peu trop tôt. Dis-je d'un ton qui se voulait sévère.
Une dernière bouffée plus tard, elle finit enfin sa cigarette et revint dans la chambre en se dirigeant vers ma poubelle.
-Non ne fais pas ça. Si mes parents voient ça, j'aurais encore plus de problème.
Elle roula des yeux en pouffant de plainte, enroula sa cigarette autour d'un papier et le posa sur ma table de bureau avant d'aller s'asseoir sur mon lit.
Après m'être vêtue d'un jogging noir et d'un t-shirt taille X de couleur blanc, j'entendis soudainement une sonnerie pour le moins reconnaissable.
Mon téléphone sonnait, et en ce moment même, il se trouvait dans la main de Kurotsuchi qui me montra fièrement le nom de celui qui m'appelait.
Sasuke.
Je paniqua comme une folle en m'approchant d'elle, voulant prendre mon téléphone pour répondre...mais le problème, était que je devais courir dans toute la pièce pour la rattraper vu qu'elle ne voulait en aucun cas me le donner.
-C'est qui Sasuke? Me demanda-t-elle en s'arrêtant.
-C'est personne!! M'exclamais-je rouge de colère.
VOUS LISEZ
La vie d'une adolescente, solitaire. (version 2.0)
FanfictionLe lycée, les filles, les garçons, la vie, la mort, ma mère etc..