Chapitre 31: Partie 1: Sasuke ❤️.

307 21 9
                                    

Ceci est la première partie de l'avant-dernier chapitre de cette fic.
Bonne lecture et j'espère que vous aviez téléchargé les chansons.

Lorsque le mot go sera inscrit suivit du nom de la chanson vous activerez sur votre téléphone/tablette/pc pour suivre le mouvement de l'histoire.
Conseil mieux vaut les écouter avec une paire d'écouteur ou un casque pour que ce soit plus magiques. Enfin la deuxième partie prévue dans quelques jours.

Bonne lecture.

Mardi, 18 Juin. 20h24.

Aujourd'hui était une nuit de pleine lune sans présence des étoiles sur une quelconque partie du ciel.

Ça allait être une bonne nuit aujourd'hui.
Si ce n'était mes parents qui nous avait téléphoné je me serais endormie aussi vite qu'une madelaine.

-Je suis sortie première de la classe durant tout les trois trimestres maman, je fais du basket maintenant et si j'le veux je pourrais même faire parti du club de kendo comme l'a fait Hinata. Dit-elle au téléphone en rougissant.

Ne suis pas le même chemin que moi, je l'ai fait pour me trouver au moins une aptitude physique pour me défendre.
Pour l'amusement, ça n'avait rien d'amusant du fait que ce sport rendait les gens très arrogant et vicieux...ne visant que la victoire.

-Dis papa on revient quand à la maison pour les vacances d'été?...d'accord.

Elle retira mon téléphone de son oreille et me le passa. Papa avait des tas de choses à me dire.

-Allô?

-Je t'écoute.

-Tu sais que les résultats du baccalauréat ont lieu ce vendredi, n'est-ce pas?

-Elle ne va pas échouer. Entendis-je de la voix de ma mère.

-Tu parles avec beaucoup d'arrogance maman. Dis-je d'un ton moqueur.

-Tu penses échouer? Me demanda papa.

-Non! M'exclamais-je complètement choqué.

-Bah alors. Ta sœur et toi vous pouvez donc revenir juste après la proclamation du baccalauréat. Déclara maman.

-Ouais...mais après mon concert on avait dit! M'exclamais-je sur la défensive.

-Donc le vingt-six ça vous va?

L'idée de laisser tonton complètement seul ne m'était pas vraiment favorable, il était veuf maintenant...et je'n voulais pas qu'il souffre de solitude.

-C'est pas un peu précipité?

-Non, le plus tôt sera le mieux pour te préparer à aller aux Etats-Unis. Il te faut faire un nouveau cv, passer un concours en ligne, choisir ta filière en médecine et enfin ton appartement. Expliqua papa.

Je pourrais très bien faire tous ça ici mais...Au fond je savais qu'il faisait ça parce qu'on les manquait et qu'ils voulaient nous revoir le plus vite possible.

-Oui vous aviez raison.

-Voilà pourquoi on vous veut près de nous le plus vite possible.

Nous?...ne me dîtes pas que...

-J'ai deviné le piège, en fait c'est pas seulement moi qui part. Dis-je d'un ton frolant l'exaspération.

-Ça fait longtemps qu'on n'avait pas organisé de vacances en famille. Et puis de nous trois Hinata, tu ne vas quand même pas refusé que l'on te fasse une visite guidée. Déclara  maman d'une voix expiègle.

La vie d'une adolescente, solitaire. (version 2.0)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant