Chapitre 8: Une épidémie?

196 27 12
                                    

Je dédis ce chapitre à _c_AnGeLiNe_

MERCI ENCORE MA BELLE DE M'AVOIR AIDER.

BISOUS...

Mardi, 23 Octobre. 7h04.

-Je suis quand même venu...même si j'ai mal à la gorge Uzumaki est quand même venu pour vous emmerder. Dit Naruto en s'approchant de nous la voix complètement déformée.

Son nez rouge me fit exactement comprendre qu'il était malade...plus précisement qu'il avait attrapé un rhume.

Et Sasuke derrière n'en parlant même pas...je pouvais voir d'ici que son nez et ces joues étaient rosies bien qu'il les cachait sous une écharpe.

-Tu es malade? Dit Yumi en s'avançant vers Sasuke.

Elle avança sa main vers son front mais il attrapa d'un geste vif son poignet.

Vous n'imaginez pas à quel point he me suis sentie fière et que j'avais cette irréprésible envie de rire.

Ça c'était mon petit ego qui parlait...

Il lacha son poignet en faisant descendre son écharpe vers son cou, montrant ses joues rougies et son nez de la même couleur.

-C'est qui le connard qui m'a contaminé? Demanda-t-il.

Tout'l monde montra du doigt Naruto qui était trop occupé à fouiller dans son casier. Ça jusqu'à c'qu'il tourne son regard interloqué vers nous.

-En même temps ça'n m'étonne pas...toujours en train de saluer tout'l monde en amassant leur microbes. Tu as pris cette stupide grippe avec qui?! S'exclama Sasuke.

-...t'as r'marqué que Shishio manquait à l'appel depuis ces derniers jours. Dit-il d'un ton exaspéré en tenant la porte de son casier.

-Oui...et? Dit-il en arquant un sourcil.

Naruto soupira de plus bel.

Note: Sasuke ne se préoccupait jamais de quelqu'un qui ne faisait pas parti de son estime et ne calculait jamais une personne qui ne venait pas vers lui.

Ironie du sort...il n'aimait pas qu'on'l touche sans sa permission et encore moins qu'on lui raconte des anecdotes ou des choses qui ne l'intéresse pas...surtout si tu fais pas parti de sa petite liste d'ami.

-Depuis quelques jours, il reste assis au fond d'la classe en train de tousser et d'éternuer, et depuis hier il répond pas à l'appel. Expliqua Naruto.

-Oui mais toi, bon citoyen du pays du soleil levant que tu es, tu as décidé de faire ta routine matinale. Saluer les gens en les serrant la main sans oublier les bises sur les joues.

-Sasuke...Soupira Sakura

-Tu sais au moins où était passée sa main avant que tu'n la serres?

Je poussai un petit cri aigu pour m'empêcher de rire...heureusement que personne ne m'avait entendu.

-En tout cas, ça'n sert à rien de jetter ton venin sur moi...le mal est fait, on est contaminé! Tu as un RHUME Sasuke! S'exclama Naruto de sa voix modifiée.

Sasuke ne l'écouta plus et avait déjà commencé à marcher vers dans le long du couloir des casiers

-Je vais l'rejoindre, surement il se dirige dans la salle réservée aux présidents.

Tu parles...je voulais juste être seule avec lui.

J'ouvris légèrement la porte coulissante et la refermai derrière en ignorant les toussements violents que Sasuke émanait...comme s'il étouffait.

La vie d'une adolescente, solitaire. (version 2.0)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant