A bag girl can change a good girl forever.
Mercredi, 16 Janvier.07h43.
Depuis plus de dix-sept ans d'existence, je n'avais jamais imaginé pouvoir ou même avoir sous mes yeux cette substance..
Dans un si petit sachet, si inoffensif mais la poudre à l'intérieur elle, n'était pas inoffensif.
Je regardais devant moi la personne qui l'avait fait tombée d'un air neutre et le mis dans la poche de ma jupe et continuais à avancer d'un air las vers mon casier.
En l'ouvrant, je ne fus pas surprise de voir un nouveau papier plié soigneusement dans ce dernier.
Il s'agit encore d'une lettre de menace...
Enfin, ça ressemble plus à une lettre de moquerie où on insultait tout mes défauts physiques et psychologiques et qu'on me traitait de voleuse de mec suite à mon rapprochement avec Kiba, Naruto et Sasuke.
Je pliai la feuille dans ma main et la lança dans le panier poubelle le plus proche mais il frappa maladroitement la jambe de Kimimarô.
Je me retournai donc avec une vitesse folle et marchais en direction de ma salle de classe.
En y arrivant, je fus acceuillie chaleureusement par Kiba dont la présence ne m'était plus gênante et embarrassante depuis un certain temps.
Puis Sakura rentra dans la pièce, le regard baissé, la mine neutre et le pas lent mais très abrupte à la fois.
Elle aussi était sujette d'un problème pour le moins majeur.
9h44.
-Tu as fait tombé ça.
En venant vers Tayuya et lui montrer ce petit sachet de poudre blanche, je m'attendais à c'qu'elle blanchisse de terreur, qu'elle bafouille ou qu'elle se confonde en excuse ou autre.
Mais je'n m'attendais pas à ce qu'elle soit aussi calme et détendue.
-Oui et?
-...tu vends de la drogue au sein de l'établissement? Demandais-je calmement.
-Non. C'était une commission pour quelqu'un rien d'plus. Je'n vends pas ces substances.
-Mais tu en consommes?
-C'était juste une seule fois et à part cette fois là je n'y avais plus recommencé.
-Se droguer tue.
-On mourra tous de toute façon alors c'est pas le fait qu'en ne consommons pas de drogue on sera immortel.
-Pourquoi tu't droguais?
-Parce que...ça m'donnait un air cool.
-Ça a l'air bidon. Dis-je d'un ton exaspéré.
-J'déconne l'aveugle.
VOUS LISEZ
La vie d'une adolescente, solitaire. (version 2.0)
FanfictionLe lycée, les filles, les garçons, la vie, la mort, ma mère etc..