Jeudi, 27 Décembre. 7h18.
La journée à bien commencer, je me suis cognée l'orteil du pieds contre un meuble et j'ai appris vingt quatre langues en quelque secondes.
Le miracle de mon anniversaire.😊
J'ai pris une douche chaude aujourd'hui mais tout d'un coup l'eau est devenue tellement froide que j'ai crié des centaines noms d'oiseaux et mes cheveux ont pris un coup.
Le miracle de mon anniversaire.😊
En prenant une tasse de chocolat chaud aujourd'hui, cette dernière n'a pas trouvé que mon pantalon était assez sec donc elle m'a asperger le jean de son liquide me faisant crier d'hystérie en me tirant sauvagement les ch'veux.
Le miracle de mon anniversaire.😊
-Arrête d'être aussi pessimiste. Me dit ma tante en me tendant une boîte de mouchoir.
Vêtue simplement d'un pull-over noir qui cachait mon sous-vêtement, je pris doucement la boîte de mouchoir, en tira un et me mis à souffler dedans.
Elle s'approcha de mon armoire en l'ouvrant et en fis un bas de jogging noir.
-C'est bien mon jour. Dis-je en enfilant le bas de jogging.
-Tu n'avais pas prévu de sortir aujourd'hui? Me demanda-t-elle.
-Si mais...j'remarque que j'sors presque tout'l temps et que je devrais modérer un peu avec le deuxième trimestre qui approche.
-Oui mais c'est ton anniversaire, c'est exactement aujourd'hui où tu devrais profiter. Dit-elle en s'approchant de moi.
-Hum. Dis-je en frottant mes yeux.
Je me levai du lit en fouillant dans mon armoire en sortant le sweet blanc-lavande que maman m'avait acheté pendant les vacances.
Je retirai mon pull-over noir sans gêne en le balançant sur une chaise, me laissant avec un débardeur où au dessus je portai ce sweet.
Je le tournai vers ma tante qui me regardai avec choc et Koneko qui me regardait assis devant moi, comme s'il attendait que je lui donne une croquette.
-Je vais aller rendre visite à papa et maman alors.
Je me dirigeais vers mon bureau, tirait l'un des tiroirs et e fit sortir un bandeau où un métal où était inscrit le symbole de notre lycée.
Je l'attachai autour de mon cou et regardais de nouveau ma tante.
-De quoi j'ai l'air? Demandais-je en mettant fièrement mes mains sur mes hanches.
-Ça te change de d'habitude. Dit-elle en souriant.
10h19.
-J'pourrais au moins avoir une tartine? Demandais-je en m'approchant de maman qui débarassait la table.
VOUS LISEZ
La vie d'une adolescente, solitaire. (version 2.0)
FanficLe lycée, les filles, les garçons, la vie, la mort, ma mère etc..