Les vacances.

293 27 24
                                    

Ceci est un avant-goût avant le début de la deuxième partie qui raconte les vacances d'été de notre héroïne avant la rentrée scolaire.

                            1.

Lundi, 28 Juin. 08h31.

C'est fou ce qu'il commençait à faire chaud en été...je détestais sentir la sueur sur mon corps. C'était vraiment désagréable.

Pour économiser un peu d'énergie, j'avais arrêter la climatisation de ma chambre et avais pris une bonne douche froide. Une fois la douche fini, je m'étais simplement vêtue d'un débardeur noir et d'un short blanc et déambulait maintenant dans les couloirs de la maison avec mon téléphone en main.

-Bonjour Hinata. Entendis-je de la voix d'une femme de ménage.

-Oh! Euh...bonjour. Dis-je légèrement.

Depuis que je vivais chez oncle Hizashi, ça'm faisait vraiment étrange et bizarre de voir des femmes de ménage partout dans la maison ainsi que des chauffeurs et des gardiens qui surveillent l'entrée du portail.

J'avais presqu'oublié ce qu'était le luxe.

Puis je repensai à Neji...qui était allé en Europe pour ses études universitaires...et j'n'ai même pas put allé lui dire au revoir à l'aéroport avant de revenir à Nagoya la veille.

Tu as bien fait. M'avait dit Sakura d'un ton satisfait.

Maintenant qu'on était en vacance, il fallait que je renoue les liens perdus avec le peu d'ami que j'avais ici. Ça et aussi qu'il fallait que je force papa à m'apprendre à conduire avant que j'aille à l'auto-école vu qu'il attend toujours que je puisse avoir mon bac pour passer mon permis.😑

J'connais plusieurs personnes de mon entourage qui savent conduire...même Naruto sait conduire et moi il fallait que j'attende d'avoir mon baccalauréat.

Peut être qu'il avait peur que je fasse quelque chose de déplaisant en ayant une voiture. Voir...que je'n revenais plus jamais.

En tout cas...je voulais mon permis coute que coute.

Mais pour l'instant, j'vais me contenter du skate, du scooter et des chauffeurs.

-Hinata. Dit Natsu en venant vers moi.

(Voici Natsu pour tout les lecteurs qui pensaient que c'était Natsu de fairy tail😧 vous m'avez grave souler avec ça )

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Voici Natsu pour tout les lecteurs qui pensaient que c'était Natsu de fairy tail😧 vous m'avez grave souler avec ça )

-Hum? Dis-je sans quitter mon téléphone des yeux.

-Il y a Chisaki qui souhaite te voir...dois-je la faire entrer? Demanda-t-elle.

-Oui...et apporte aussi les apéritifs s'il te plaît. Dis-je en m'installant sur le canapé.

Elle hocha la tête et s'en alla en quittant la grande pièce qu'était le salon des enfants.

Quelques minutes plus tard, la bouille souriante de Chisaki sortit d'une des porte et elle vint s'asseoir juste à côté de moi en me faisant la bise.

La vie d'une adolescente, solitaire. (version 2.0)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant