Mardi, 24 Février. 8h21.
-Je suis encore profondément désolé pour ce qui c'était passé Oji-san. Dis-je en regardant ma tasse de thé.
-Ce n'est pas grave. Mais tu aurais très bien pu te faire agresser ou pire si tu n'étais pas en compagnie de ce garçon. C'est ça qui m'a rendu en colère. Dit-il en sirotant son café.
Je bus mon thé et mangea un peu de dango. Pendant un petit instant, mon regard captura celui d'Hanabi-chan qui détourna le regard pour manger son petit déjeuner.
Quand j'étais arrivée à la maison. Je fus un peu grondée par Oji-san, surtout par Neji-nīsan qui avait su que j'avais disparu pour cause, que je cherchais Sasuke-kun.
Hanabi-chan me soubçonnait de quelque chose...comme que j'étais sortie en douce...et je pense qu'elle voudrait le savoir.
Puis mes pensées allèrent à Karin-chan qui m'avait trouvée avec Sasuke-kun.
Un peu plus et je pourrais croire que la seule raison de son inquiétude envers moi était lié, non seulement pour bien se faire voir auprès de Neji-nīsan, mais de prendre au moins la peine de voir aussi Sasuke-kun.
Deux garçons dans le cœur...
-Oji-san...tu vas quand même m'emmener à la piscine retrouvée Ino-chan, n'est-ce pas? Dis-je.
-Ta punition est levée depuis hier...je vais t'accompagner et je viendrais aussi te chercher quand ta journée sera finie. Dit-il.
-Merci. Dis-je.
-Mais si ça ne te dérange pas je déposerais d'abord ta sœur chez vos grands parents maternels. Dit-il.
-Ça ne me dérange pas. Dis-je.
Je souris à ma sœur et cette dernière me le rendit.
Au moins j'avais encore son amour...
Et peut être encore sa confiance...13h10.
Au moment où j'arriva au restaurant où Ino-chan m'avait indiqué, je ne m'attendais pas à ce qu'il y aurait certaine personne, dont...pour le moins était classée dans ma tête comme Sasuke-kun.
Des personnes intriguantes, dont le secret devait m'être révélé
Après avoir payé mon entrée et l'accès à la piscine, je me dirigea tête baissée vers Ino-chan.
-Tu as finalement pu v'nir. Dit-elle.
Je lui répondis d'un hochement de tête. Je m'assis à ses côtés et mon regard croisa celui vert de jade de Sakura-chan.
-Bonjour. Dis-je polimment.
-Bonjour. Répondit-elle.
Je me tripota légèrement les doigts, Ino-chan, voyant mon malaise, me dit en souriant.
VOUS LISEZ
La vie d'une adolescente, solitaire. (version 2.0)
FanficLe lycée, les filles, les garçons, la vie, la mort, ma mère etc..