Mardi, 24 Mars. 7h10.
-Je'n vois pas pourquoi ils nous ont accordé une semaine à la maison juste à cause de ce qui s'est passé. Le pire, c'est que c'est carrément à la semaine des compositions qu'on reprend! Dit Kiba-kun.
-Contente toi juste de remercier le ciel que tu sois encore en vie Kiba. Disent Shino-kun et Ino-chan d'une même voix.
Il roula des yeux avant de s'asseoir sur un banc dans la cour du lycée. Il grimaça légèrement en se tenant le bas ventre ce qui provoqua en moi un soupçon d'inquiétude.
-Et qu'est-ce qu'il est devenu Ukon? Demanda Ino-chan.
-D'après c'que j'sais, c'est qu'il a été exclu, mais je'n sais pas si c'est définitif ou temporaire. Dis-je en faisant mine de réfléchir.
-Je préfère l'option où c'est définitif. Sa première victime c'était Kiba, ça pourrait être quelqu'un d'autre. Dit Ino-chan en se baissant à la hauteur de Kiba-kun.
-Qui sait même, peut être que Kiba n'était pas sa première victime. Dit Shino-kun.
-Mais toi aussi...pourquoi tu l'as provoqué?! S'exclama Ino-chan.
-Je'n l'ai pas provoqué, j'ai juste pris la défense d'Hinata...et puis il était déjà claqué rien qu'en le regardant. Dit Kiba-kun.
Deux paires d'yeux vinrent se fixer sur moi, attendant des explications.
-C'est vrai ça...il voulait t'attaquer? Me demanda Shino-kun.
-Disons que...sans faire exprès j'ai frôlé sans épaule et ça l'a comme ainsi dire...énervé. Kiba-kun a pris ma défense et Ukon-kun s'est jeté lui. Dis-je.
-Ce gars...m'a toujours semblé fou...mais à ce degré là...c'est directement l'asile. Dit Ino-chan.
Elle mit ses mains sur mes épaules et m'éblouissa de son sourire.
-Heureusement, ni l'un ni l'autre, vous vous en êtes sortis sain et sauf. Et crois moi ça...c'est le plus important. Dit-elle.
Elle m'enlaça en écrasant sa joue contre la mienne. Geste assez puéril de sa part...bien que je rougissais de gêne...j'aimais bien cette étreinte.
9h23.
-Qu'est-ce que tu fais ici toute seule ?
Je releva mon regard et poussa un léger hoquet de surprise en voyant Naruto-kun debout à côté de moi. Avec ma position accroupie, j'avais l'air vraiment désespérée.
-Rien je...regardais le travail qu'avait fait le club de jardinage. C'est très beau. Dis-je.
Je regarda de nouveau les fleurs rouges et blanches, juste à côté de mon nez, que j'avais reniflé auparavant.
VOUS LISEZ
La vie d'une adolescente, solitaire. (version 2.0)
أدب الهواةLe lycée, les filles, les garçons, la vie, la mort, ma mère etc..